[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr!! Oui mais comprends tu t'imagines toi du jour au lendemain plus personne a critiqué ? Comment faire ??

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gardien ta celui de Valence Ryan il est pas mal du tout . Sinon rekik hors de question c'est une quiche j'en veut pas du tout . A la limite kamara ok mais pas lui . Au moin di kamara fait dès erreur tu peut te dire cest la jeunesse mais rekik qu'on nous a vendu comme un excellent arrière central sa fait quand même flipper ...

farys13 aime votre message.
  3. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'on se ferai chier mais en même temps personne ne nous fait bander non plus mdr

4. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t avoue que j avais oublié le petit kamara sinon pour le gardien de Valence c est la Portugal conection tous ce que déteste nos dirigeants faut oublier

5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Mince

6. farys13

Commentaires de blog:
    0
    C est ce que je pense ce n est que mon avis mais bon abdenour mangala c est du Campos ces clubs c est à oublier à moins que je me trompe

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vivement demain 15h...parce que la, ça pique fort !!!

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que Ryan soit avec mendes mais c'est possible sinon on va chercher Ruffier

9. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Ruffier si il explose chez nous c est équipe de France devant tête plongeante de lloris:D

zlatan28 aime votre message.
  10. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Mdr sinon tu en a d'autre ... mais faut les chercher c'est tout .

11. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Nan j me fais chier devant Bein à 5 h du marteau bb et maman dodo :) j attends le scoop Come on dimi !!:cool:

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Mdr moi je suis devant FIFA

13. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Ya koi demain à 15 h ?

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Rien il s'est trompé c'est demain 17h!!

OMichelista aime votre message.
  15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous
    J'espère qu'avec la branlée que nous avons pris hier, après celle de la semaine dernière, nos dirigeants vont s'activer car on est très loin du podium pour cette saison, et si nous voulons nous mêler à cette lutte la saison prochaine y'a du boulot.

16. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain ça fera 100 jours qu'on est sous pavillon américain .
    Lyon ca fait 25 ans que aulas est à leur tête . QSG ca fait 5 / 6 ans à coup de milliard . Monaco ca fait 3/4 à coup d'avantage fiscaux !!
    On n'efface pas 3 ans de bricolage avec des mercato à 10joueurs dont 5 prêt !!
    On n'est à notre place derriere Paris lyon Monaco (Nice est une comète )

Demain c'est le 100eme .. je suis convaincu que dimitri ca va tomber .. on vois bien à travers les bruits de journaux que les positions sont hyper proche !! Soyons confiant !!

Dimitri vous allez me dire c'est pas un défenseur et notre défense est faible !!

Le march d'hier j'ai vu le minot prendre l'eau au propre comme au figuré .. Thauvin sans solution .. Sanson errer au milieu ... et oui ce ne sont que des humains et ils ont aussi des jours sans .
    SANSON ZAMBO LOPEZ c'est même pas 21 ans de moyenne !!!

La Défense est faible je n'en fait aucun doute mais elle reste au niveau pour les 15 autres equipe du championnant
    Paris Nice lyon Monaco c'est 16 buts encaissé. 10 encaissé sur les 15 autres matchs..

Gardons la tête froide ! On fait payet car c'est une recrue PROJET .. je pense qu'on fait un ARG (j'espère ) et on pousse à juin !!

Il sera intéressant de se jauger avec les autres la saison prochaine ..

Du calme les amis et allez l'OM

OMichelista, F_RiB3ry_13 et Zamorano aiment votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dépend du fuseau horaire.....

OMichelista aime votre message.
  18. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato clos pour l'inter. Donc pour Rodriguez ils ne sont plus dans la course.

Par contre avec le Match d hier , il va falloir augmenter son salaire pour le convaincre de venir.

19. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait chier tout de même de perdre contre Lyon alors que j estime qu ils ne sont pas meilleur que nous.
    On avez l'occasion de revenir à la 5 eme place. Et enfin battre une équipe devant nous.

20. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    je pense que t'estimes mal...

AzK NasS aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page