[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi tu dis nous en parlant de l'OM avec ta diarrhée verbale j'ai plus l'impression que tu ne supportes pas l’équipe... tu as du te régaler de la défaite ...

Ryan-XIII aime votre message.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais pu rajouter deux passes décisives par matchs à l'adversaire., aucun sens tactique ou du placement...
    Bref j'espère que tu as raison et que nous terminerons dans les cinq premiers malgré notre niveau actuel.

3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais laisse tomber il a une participation dans un labo qui vends des anti-déprésseur

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes les équipes qui viennent au vél font faire le bus et attendre la moindre connerie de notre part pas sur de faire le plein de pts surtout que Gomis celui represente 32 % des but de l'OM est completement cramé , je suis pas inquiét du projet sur le long terme de Mccourt mais sur le moment je suis tres tres inquiet .... du contenu et les faits de jeu.

PS: Et putain de merde ce manque de soutien pendant les phases offensive du grand n'importe quoi !!!!

5. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le phocéen devrait penser à un sponsoring , y'a moyen d'un petit billet quand je vois certains posts :D

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai surtout pété un cable de voir les 20 première minutes nos moment fort de ne pas arriver à mettre un but contre une défense largement prenable .... des ailiers par capable de faire la différence surtout Thauvin vs Morel lol .... un Gomis cramé qui traine sa carcasse ....

7. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on le sait de toute façon. Je sais même pas à quel période on a eu une défense aussi minable. Je pense que même au début des années 2000 c'était meilleur avec Ferreira Ecker etc. et y'avait Habib Beye qui tenait la baraque.

Défensivement c'est catastrophique, seul Sakai tient la route et encore il est faiblard. Rolando Doria Rekik Bédimo Hubocan c'est zéro. Fanni était bon mais il fait l'année de trop là.

Pour moi l'année prochaine c'est Sakai + 3 nouveaux joueurs et je mets Kamara dans la rotation en défense centrale. Le reste dehors.
    Et en plus ce con de Labrune a mis un contrat de 4 ans à Bédimo j'y crois pas, quel enssuqué celui là

8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben au moins pour ceux qui en doutaient c'est clair, 4 recrues titulaires à prévoir au moins entre Gardien (parce que le notre à part boxer les ballons qui lui arrivent dessus il ne sert pas à grand chose lorsqu'il s'agit de réaliser des arrêts décisifs ou un peu plus compliqués), une charnière centrale qui permette de ne pas avoir 70 m entre le milieu qui part au pressing et la défense qui n'ose ou ne peut trop remonter vu que le moindre ballon dans son dos signifie occasion ou but.
    Si au moins sur les 2 centraux nous pouvions avoir un joueur jeune, tonique, dynamique capable à la course de résister aux attaquant adverses cela permettrait au bloc et à l'équipe de jouer différemment.
    Après un latéral gauche est bien évidemment plus que jamais nécessaire parce que je ne considère pas que Bedimo apportera plus qu'un Doria ou Rekik à ce poste c'est dire et jouer sans un mec capable de prendre le couloir ou d'adresser un centre sur le côté gauche cela facilite grandement le jeu de l'équipe adverse.
    Pour le côté droit je serais moins catégorique car Sakai même s'il commet des bourdes dans le placement a certaines qualités et ce n'est pas sur ce poste que j'ai le plus d'inquiétudes pour la saison prochaine.
    Maintenant je ne suis pas surpris non plus par ces 2 derniers matchs, nous payons encore les pots cassés du recrutement Passiesque ou Labrunesque imposé par la rigueur de MLD et la vente du club dans les tuyaux.
    Des joueurs comme Rolando, Fanni, Sarr, Pelé...n'ont absolument rien à faire dans un OM ambitieux et pour certains n'ont même rien à faire dans une équipe professionnelle.

9. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas faiblard Sakai, il est juste seul à avoir le niveau dans une défense à 4

Cedrickos91 aime votre message.
  10. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, après c'est pas non plus une foudre de guerre hein.

Mais bon de toute façon entre Rolando et Fanni qui sont cramés ou mauvais, Doria qui personnellement me fait un peu de peine. Ca doit être très dur de passer du statut d'espoir à footballeur très moyen. Et Pelé qui nous pond une boulette par match.

11. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois Rolando, Fanni, Doria, contre Angers et le reste de la L1 ça passe, contre les 4 ou 5 premiers ça prend l'eau..

Pelé je me mange une c.ouille à chaque fois qu'on subit un tir cadré. Le mec est une daubasse

SolidusShake aime votre message.
  12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne va plus t'en rester beaucoup !!

13. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    je la mâche.

14. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    mdr et si tu la susse ça sera encore plus long...:D

15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est essentiel de recruter derrière un latéral et un central. Les lyonnais perçaient sur les côtés , ils pénétraient l'axe comme dans du beurre. Cette défense n'en a que le nom. Je comprends que le système de Garcia est plutôt printanier, joueur toutefois il s'avère que la plupart des joueurs n'ont pas la qualité technique pour assumer et l'intelligence pour assimiler la tactique. Incroyable de voir les mecs dezonés , traverser le terrain en laissant des abysses derrière eux. On peut oublier Gomis hier il a tenu 20 minutes, dos au but c'est des contrôles à deux mètres avant de se poser sur son néant pardon séant. Avant d'acquérir Payet qui ne sera qu'une abeille voltigeuse de plus cherchons quelques bourdons pour tenir la baraque.

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fin de semaine, en fin d année aussi non ??? Que ce soit payet ou un défenseur ou la doublure de gomis ils doivent être la d ici mercredi pour pouvoir jouer contre Montpellier !!!! Ça va 5 minutes les conneries, on va encore recruter le 31 comme d hab

OMichelista aime votre message.
  17. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te trouve extrêmement gentils pour ma part c est pas que 4 joueurs qu il nous faut mais avec les remplacant inclus qui n apportent pas plus il te faut au moins une dizaine de joueurs et pour fanni doria bedimo rekik pele hubocan cabella alessandrini nje diaby khaoui machach diarra tu les met en depot vente !!! :) mis a part thauvin lopez vainqueur sakai et peut etre gomis y a rien a garder

OMichelista aime votre message.
  18. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord avec toi pour le Gardien, il nous en faut un vrai, expérimenté et leader de vestiaire avec une renommée internationale pour faire valoir le projet (Casillas, Mandanda) qui sont une galaxie au dessus de Pelé.

Comme tu l'as dit, notre défense subie deux problèmes majeurs : déséquilibre entre la lenteur de certains (tous sauf Sakai et Kamara) et la volonté offensive de l'autre (Sakai). Comme tu l'as si bien précisé, la lenteur de notre défense central empêche notre équipe de faire bloc haut et on se retrouve scindé en 2. Par conséquent il nous faut un arrière Gauche (Rodriguez, Willems, Hernandez, Evra mais je suis pas exigent on aura tellement mieux rien qu'avec un de ces 4 que ce que l'on a déjà) et un défenseur central (pas nécessairement ultra rapide), mais de bonne qualité (Acerbi, Abdennour) qui permettront à Kamara de pouvoir être aligné (et lui comblera le manque de vitesse).

Et enfin Payet. On peut dire ce que l'on veut, mais pour moi c'est une pierre angulaire dans notre animation offensive qui est bien trop stéréotypée Thauvin-Sakai. Gomis ne fera aucune différence un contre un, c'est un fait. Donc sans un autre joueur capable de faire des différences comme Payet sur l'aile gauche on sera confronté au même problème pour dévérouiller des situations complexes.

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Sanson tu le garde pas ?

20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parlais que de la défense tu imagines bien sinon c'est au bas mot au moins 10 joueurs qui seront nécessaires;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page