[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    salut, tlm,

on cherche un latéral gauche, j'en ai vu un hier qui a fait son match, jérémy je sais plus comment :cool:

2. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ? Doria a un prénom? :D

3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et puis, on pointe du doigts la defense à juste titre... mais quid de notre attaque, de notre force offensive ....
    Payet va peu etre amener + d'efficacité dans la dernière passe, il va même pouvoir débloquer des situations sur coup de pied arrêté .... car si on regarde bien, on est presque inoffensif en attaque, mais si on l'était moins, on se mettrait moins en danger derriere aussi ...

Tout ça pour dire que de toute facon, on doit reconstruire une équipe ... et que cela passe par presque tous les postes ...
    Gomis par exemple ....

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Exactement. Actuellement on en a ... 0

5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir le debrief de bengous sur doria :D

OMichelista aime votre message.
  6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je persiste sauf supers opportunité aucune raison de recruté l'effectif actuelle a largement les moyens de finir 5eme...

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Riolo : « L’OM est une équipe faible, la 7e place du classement c’est déjà formidable »

8. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je veux pas jouer sur les mots mais "a largement les moyens de" non quand meme pas...
    on a largement les moyens de recruter à des postes clés, ça oui ;)

9. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    c'est lui le faible ! Il est tellment con ce mec, je comprends pas qu'il touche un salaire avec le nombre de conneries qu'il balance : a part sur Bielsa quand celui ci était là

10. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes, je suis d'accord avec ça !

MAIS si on peut faire signer certains joueur dès maintenant pourquoi s'en priver ?

Comme Payet beaucoup disent " ouais c'est pas la priorité, il nous faut une défense " OK mais le mec veut venir et même si c'est pas une priorité ils nous sera très très important et précieux donc pourquoi se priver sous prétexte que c'est pas la priorité ? on est qui actuellement pour refuser de prendre un mec comme Payet 17ème au ballon d'or, un des meilleurs joueur de PL l'an dernier, titulaire en EDF .. c'est une chance pour nous au contraire donc priorité ou pas bat les cou*lles !

Et c'est pas parce que on fais venir Payet que ça empêche de recruter a d'autre poste y'as aucun rapport !

Alors les mecs dans les médias ( les bouffons de l'équipe 21 ) qui sont limite contre ça venu sous prétexte qu'il faut se renforcer ailleurs allez vous faire e*culer ... refuser Payet dans le chantier actuel non mais sans déconnez ouvrez les yeux les mecs ... ( Idem pour Patrice Evra d'ailleurs ! )

Prendre le temps de recruter OK je veut bien, mais refuser de prendre tes tauliers comme Payet et Evra ( leader de vestiaire ) non je suis pas d'accord !

11. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le genre sondage tout pourris !!
    FF fait fort avec son payet vs Défense !!
    Sauf qu'avec une Défense chedjou abdenour avec signorino à gauche suis pas sur qu on franchisse un pallier

http://www.francefootball.fr/debat/891/10891

Lol

Juste apres une dérouillé , l'opinion publique vote La Défense !! Moi je vote PAYET

12. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas un grand fan de riolo et il dit souvent de la merde , mais faut reconnaître que cette OM est vraiment plus faible que le top 4.

13. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas comment vous pouvez vouloir d'Evra... il a 35 balais et il n'est que l'ombre de lui-même depuis 5 ans.

Si vous voulez des leaders autant rapatrier Mandanda et Ayew qui sont pas cramés.

OMichelista et kamax aiment cela.
  14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    La plupart de nos occasions aussi peu soit elle venait de son côté...

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous, j'ai une pensée pour notre Lopez ca ma fait de la peine pour lui de le voir sortir en pleure. Heuresement que j'ettais pas dans les vestiaires j'en aurais tarté quelques-uns

16. KebabOM06

Commentaires de blog:
    0
    Il est sorti en pleurs ?

17. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr les mecs ils prennent un joueur contre une défense complète .. c'est n'importe quoi

18. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il a raison personne ne peu dire le contraire et le pire c'est que hormis les 4 de devant les autres sont encore plus faible .

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pleurai sur le banc oui

20. KebabOM06

Commentaires de blog:
    0
    J'attends impatiemment l'avis de ce sous-tocard lorsque l'om sera revenu au niveau de son équipe et qu'il commencera à tenter de se justifier par "oui mais le calendrier du psg est bien plus dur..." . Je peut vraiment plus blairer cette baltringue

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page