[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. samou

    samou Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Payet à l’OM, ce serait imminent ça fait plusieur jour qu on le vois serieux y a rien toute nos force sont mis sur payet alors qu il faut un arg un dc et un 9 bis qui peux metre gomis sur le banc
     
  2. Ci0n

    Ci0n Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il met Kurzawa sur le banc facile ...
     
  3. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Mandanda, Ayew A, Gignac parti gratuit.. mais on va pas refaire l'histoire!
     
    Will32120 likes this.
  4. Sebshefla

    Sebshefla Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Moi je ne comprend pas l'idée de ne pas du tout recruté pour ne pas dépensé de l'argent qui servira plus tard je ne vois pas pourquoi on ne " bricolerai" pas un peu avec des valeurs surs en défense a moins de 5 millions comme Siqueira ou Santos de Valence, ou un jeune la Lenglet comme Gnagnon de renne ou Julien et Diop de Toulouse, pourquoi on ne rappellerais pas Sparagna sinon ? ces joueurs la s'il font une bonne saison tu peux les revendre moitié prix ou au prix d'achat dans un an un an et demie, on nous vend un projet sur le long terme et justement bricolé pour réussir a avoir l'europa league ça serais d'un grand aide pour la saison prochaine et le futur donc on nous dit patience patience mais a un moment il faut se rendre compte qu'on a besoin d'une transition d'au moins une saison on a besoin d'assurer un minimum et la ca ne sera pas le cas jusqu’à cet été si personne ne vient, donc on nous dit on ne prendra pas de joueur pour prendre des joueurs mais a un moment donné c'est ce que les grand clubs font aussi lorsqu'ils ont un blessé ou une recrue qui déçoit j'ai l’impression que ça tourne a l'obsession de ne prendre que des joueurs qui resteront 4 ans au club, le problème majeur étant de ne pas créer un loft avec Fanni, Rolando et compagnie mais a un moment quand tu vois que c'est la cata a ce point tu fais quelque chose tu prend pas le risque de galérer a ne pas être serein derrière Payet ou pas la meilleure défense c'est l'attaque ba non les mecs ça marche pas si tu as pas une bonne défense tu ne ressors pas bien les ballons tu as une fébrilité qui t’empêche d'avoir confiance aucun grand club ne possède une défense a trou comme la notre. Bref tout ca pour dire que mettre moins de 10-15 millions pour au moins deux trois joueurs en défense pour au moins accroché l'europa league ça me parait être une urgence quitte a faire la saison avec Rabillard en doublure Njié, Cabella , Sarr on pourra serré des fesses et faire du résultat a la Elie Baup jusqu'a la fin de la saison a un moment donné quand tu vois que tu as pas les joueurs pour développé du jeu tu change de tactique ou tu change de joueur la on a l’impression que Garcia s’évertue a transformée des chèvres en chevaux.
    C'est gentil de nous faire plaisir de nous faire changer de dimension en faisant venir Payet mais il ne faut pas que les dirigeant oublie que les supporter marseillais sont les plus exigeant et les plus connaisseurs de tout les supporter de France hors tout le monde va au même point et Garcia aussi je pense comme dirais Isabelle Nanty dans Goal " On a un gros problèmes en défense "donc a un moment faut changé son fusil d'épaules et agir très vite il ne reste que 7 jours. Saison de transition ou pas il y en a marre de finir derrière les 5 premières places on a assez souffert, tu viens t'annonce 75 millions 100 jours pour convaincre moi pour l'instant j'ai l’impression que le mec est surtout très proche de ses sous. Et si tu voulais pas prendre le risque de perdre de l'argent fallait pas reprendre un club de foot.
    Pour l'instant je leur fait encore confiance JHE, Zubi font surement un travail de l'ombre extraordinaire mais encore une fois il ne reste que 7 jours.
     
    El Psy Congroo and Will32120 like this.
  5. OM56300

    OM56300 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Et Diarra,lui en sentinelle,dsl mais hier il aurrai été la ,je pense pas que l on prenne le bouillon même si je ne l apprécie guerre mais dsl pour le moment il fait tjrs parti de l équipe.
     
    Will32120 and SolidusShake like this.
  6. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Blog Posts:
    0
    Désolé, jai essayait de lire mais c'était trop pour moi, les gros pavés comme ça c'est dur.

    Je me suis arrêter à Siqueira, et pour te répondre tout simplement parce que ce n'est pas facile prendre des joueurs qui sont au placard à Valence est ce réellement une plus valu sur nos défenseurs actuels ? Je crois pas, c'est du même niveau, l'époque Labrune c'est terminer les amis.

    Surpayer des joueurs mauvais du même niveau que nos défenseurs actuels eux meme deja mauvais on s'améliore juste dans la médiocrité à faire, la vrai question c'est sommes nous capables de trouver des joueurs actuellement durant ce mercato d'hiver qui ont envi de venir et surtout qui n'aurons pas d'empêchement vis à vis de leur club car encore faut t il qu'il soit vendeur.
     
  7. franckkader

    franckkader Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je me posait la même question hier soir ...mc court est il radin ??? Ou Garcia et zubi n ont pas tout compris ?? Il faut 4 joueurs quitte a bricoler , quitte a que ce soit des prêts ....parce que sinon pas de EL l an prochain , et 1 ans de plus de perdu !!!
     
    El Psy Congroo likes this.
  8. Sebshefla

    Sebshefla Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Et non le mercato d'hiver n'est pas qu'un mercato voué a l'echec Motta, Rakitic, Boufal, Pagis, Suarez (de l'ajax a liverpool), Barzagli, Marcelo, Vidic, Maxwell, Abdenour, Cabaye, Berbatov, Corchia, Trémoulinas, Couthino, Mata ce ne sont que quelques exemple de joueurs recruté au mercato d'hiver et qui ont été efficace voir plus dans leur nouveaux club donc pourquoi pas nous ? Surtout que la plupart venaient de club beaucoup moins coté.
     
  9. franckkader

    franckkader Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Cette gestion du cas Diarra ça commence a me piffrer....tu joue ou pas de paye...tu veux pas jouer a fond ??? Rupture de contrat et adieu ...
     
  10. nberdah

    nberdah Pourfendeur des moutons

    Blog Posts:
    0
    Si je te sors la liste des échecs sur l'ensemble des clubs européens, il faudrait une encyclopédie en 10 volumes...Je pense que Sanson et Payet s'il vient ne seront pas des échecs. Mais il ne faut pas acheter pour acheter. S'il n 'y a pas d'opportunité en défense, ne prenons rien.
     
  11. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    A croire que vous en avez pas eu assez du bricolage des Dreyfus vu que vous en redemandez....

    Le projet c'est pas de jouer la coupe d'Europe l'an prochain c'est de bâtir une équipe qui la jouera chaque année à l'avenir et pour ça il faut recruter des bons joueurs, pas des gars qui viennent pour 6 mois et qui repartent après parce qu'ils ont rien montré.
     
    Arcandias, nberdah, jona11 and 3 others like this.
  12. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Blog Posts:
    0
    Non mais c'est bon les mecs on a perdu contre Lyon pas contre Nancy ou Lorient, et juste avant c'était Monaco c'est des défaites logiques désolé mais meme Gomis la dit hier on joue clairement pas dans la même cour qu'eux.

    Nos principaux concurrents cette année sont, Saint Etienne, Guingamp et Rennes surtout.
     
  13. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Blog Posts:
    0
    Garcia a parlé d'arrêter de bricoler justement. Ils sont sur une stratégie long terme, donc évidement, trouver le bon joueur ça prend du temps.

    Fini l'époque Anigo/Labrune avec les Sougou, Mendoza, Gimenez ou encore Krupo et j'en passe.

    On passe dans une autre dimension avec de grands pro, ça va prendre du temps.
     
    nberdah and yannickdu64 like this.
  14. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Au poste de latéral gauche y'a de quoi faire on va sortir quelqu'un de bien c'est sur !

    Jetro Willems
    Ricardo Rodrigez
    Jonny Castro
    Alberto Moreno
    Adam Masina
    Patrice Evra
    Adriano
    Siqueira
    Ludwing Augustinsson

    Et j'en oublie on aura un de ces joueurs c'est certain !

    Même avec un latéral gauche on aurait pris le bouillon contre l'ASM et L'OL ! Vainqueur nous a énormément manqué hier !
     
    el_kipolata and SolidusShake like this.
  15. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    La Folie vous guette pauvre de vous.

    Soyez patient !!:cool::cool::cool::cool:
     
    o22027793 likes this.
  16. KebabOM06

    KebabOM06 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Putain , heuresement que certains supporters ne gerent pas les transferts , on aurait 4 dechets made in ligue 1 derriere du genre Cahuzac et à la fin de la saison , on en reprendra 4 parce que les 4 d'hiver n'auront pas fait l'affaire.
     
  17. Sebshefla

    Sebshefla Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ahah c'est pas grave c'est le contre coup de la défaite d'hier ça m'a donné l'envie de m'exprimer, mais tu ne pourras jamais trouvé plus mauvais que nos défenseurs actuel, il y a plein de joueur qui ne jouent pas dans leur club parce qu’ils sont embrouillés avec l’entraîneur parce qu’ils n'aiment pas la ville ou ils sont ect, un joueur comme Siqueira c'est loin d'etre catastophique je ne pense pas qu'il aurais joué a l'atletico et a Valence s'il était nul, il a juste Gaya devant lui qui est un des arrières gauche les plus prometteurs,
    et a part Rolando aucun de nos joueurs n'a une expérience en grand clubs exceptionnel et vu comme JHE sais négocier je ne vois pas pourquoi il surpayerais des joueurs
     
  18. franckkader

    franckkader Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je voie que le travail de sape de JHE a bien marché... Mais pour moi c est un échec de ne pas arriver a renforcer une équipe surtout avec quelques moyens....des bons joueurs c est pas ce qui manque , le plus dur c est de les choisir .
     
  19. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Blog Posts:
    0
    Celui qui nous a manqué c'est Diarra, c'est clair.

    Vainqueur fait le boulot et bien c'est un fait, mais Diarra a son niveau et vous allez me dire qu'on l'a peu, ça reste bien au dessus.
     
  20. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    + 1000 on avait gagné un seul de nos 11 derniers matchs face à lyon et y'en a qui croyaient qu'on allait prendre 3 pts là bas alors qu'on a un flanc gauche niveau ligue 2, un Vainqueur suspendu et un Sanson tout juste arrivé et un Gomis pas dans son assiette suite à la disparition de son père...

    Incroyable ce déni de la réalité
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page