[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    pourtant tous les gars qui jouent avec lui sont unanimes pour dire que c'est un bonhomme dans le vestiaire.
    faut se méfier des apparences c'est pas parce qu'il parle de lui à la troisième personne ou qu'il a l'air hautain en interview que c'est une tête de con sur le terrain et dans un groupe...

perso je l'ai jamais particulièrement apprécié non plus mais quand on voit les gabarits qu'on se coltine en défense...

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais mais en 2 mois avec un mercato d'hiver le QSG avait déjà recruter des bons joueurs, beaucoup s'attendaient à voir Zubi arriver avec des joueurs dés cet hiver vu l'effectif de clodo et c'est normal de s'imaginé que quand un gars comme Zubi arrive en directeur sportif c'est pour direct amener des joueurs sous sa houlette... Il faut aussi savoir qu'ils sont quand même l'objectif d'au moins une qualifications en EL cette saison avec une 5eme place ou une victoire en coupe d'après JHE. (Bon même si le discours change souvent)

Perso ça me fou les glandes de prendre des roustes, mais j'attendrai cet été pour juger vu que le projet "OM Champions" commence cet été, après c'est logique de voir certains supporteurs être impatient, moi à l'intérieur je bouillonne aussi.

SolidusShake aime votre message.
  3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    En gros t'aurai recruter 6 ou 7 joueurs cet hiver ?

Faut éteindre la console les mecs trouve moi une équipe dans l'histoire qui à recruter 7 joueurs lors d'un mercato d'hiver, ca existe pas, puis la plupart des joueurs que tu as cite n'apporterons pas grand chose, Zaza le joueur qui a préférer aller à WH, Chedjou qui joue en Turquie completement cramer et qui a sûrement le même niveau qu'un Rolando ca fera un boulet en plus cet été, entre Depay et Payet mon choix est vite fait, N'Doye un joueur moyen de L1.

Au final on c'est débarrasser de MLD et VLB pour refaire du MLD et VLB aucune logique, pour une fois que nous avons des dirigeants compétents qui bosse bien pour l'équipe personne n'est satisfait, Rome ne s'est pas faites en un jour, ca mets du temps un projet.

Jardim ça fait 3 ans qu'il est a l'ASM et il est dans la continuité d'un projet qui à démarrer avec Ranieri.

Cedrickos91, jona11, Luna' et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah ah c'est tellement vrai. Y'a aucune nuance dans les propos de certains, tout est dans l'excès, y'a à peine 2 mois pratiquement tout le monde ici nous voyait lutter pour le maintien, quelques semaines plus tard et après quelques victoires certains parlaient de podium alors que l'on avait juste battu des équipes moyennes.

Là, après 2 gifles reçues face à 2 équipes qui nous sont supérieures (dont l'une nous est même très supérieure ) on est de nouveau parti dans le pessimisme à outrance. Et donc parmi ces gens y'en a qui veulent expliquer aux dirigeants actuels comment il faut procéder pour gérer un club et un mercato ?

Non mais quelle plaisanterie.

Arcandias, jona11 et Luna' aiment votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'ai regardé Doria en particulier face à lyon , mais omg , c'était un truc de fou , 10 mètres de son attaquant, des placements et des relances........mais mêmes moi , je comprends mieux le football que lui .
    Après sur l'homme ,c'étais pas horrible , mais tactiquement , il a rien appris le pauvre garçon , avec 2/3 ans de formation , je suis sure il peut devenir un top joueur , mais là , on dirait un poussin .

Je veux bien que le manque de confiance le travail , que c'est pas son poste , mais quant même , et rekik c'est l'inverse , il voit mieux le jeu , mais individuellement , c'est une passoire le pauvre mec .

Avec les 2 t'arrive à faire un très bon joueur , mais séparer , il faudra 2/3 ans avant d'en faire des joueurs pour un club pour l'om .

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut que tu postules à l'OM, ou donnes des tuyaux à Zubi.

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Meme si l'homme est degueulasse on s'accorde tous a le dire , le ou plutôt la principale responsable de ce carnage c'est MLD

Will32120 aime votre message.
  8. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG a beaucoup plus de moyens que nous. Notamment au niveau des salaires...

9. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il accepte bien d'être sur le banc face à Maxwell. Comme je t'ai dit, sortons de la mentalité "petit club". Si un joueur n'accepte la concurrence et qu'il fait un caca nerveux, il n'a rien à faire à l'OM qui vise l'excellence. Le club et le groupe avant tous les joueurs et peu importe le joueur.

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Parce que tu crois que si ses performances individuelles n'avaient pas été bonnes il aurait continuer à garder sa place à la Juve et en EDF...

Evra qu'on aime pas sa gueule (depuis Kysna) je peux le concevoir mais son niveau il a toujours bon et largement au dessus des autres latéraux français.

Dans une équipe qui manque de leader et d'expérience, il ferait un bien fou surtout que physiquement il est très au dessus de la plupart de nos joueurs et qu'on vienne pas me le comparer à Lizarazu car les contextes n'ont absolument rien à voir

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Les Qataris ont pris les commandes du QSG en mars apres le mercato d'hiver...

Leur premier mercato c'est celui d'été et il signe Matuidi, Menez, Pastore, Gameiro, Douchez, Lugano pour ne citer qu'eux, rien d'extravagant sauf Pastore.

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + 10 000
    C'est incroyable de voir des gars évolué dans des clubs comme l'OM sans aucun sens tactique, relance, placement...
    Je me demande vraiment qu'est ce qu'ils apprennent pendant leur formation.

13. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    excellent :D

autant les préter a consolat ou autres, on a pas de temps a perdre, ça urge !!!

14. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement si je pouvais ...faut que la direction contacte la burne , avec 70 millions il te monte une équipe qui finit a l aise 4 ou 5 ème cette année... Mdrr

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est là le problème avec Evra , il a un bon apport offensif mais quand il s'agit de revenir pour défendre , on peut pas compter dessus. Et dans ces moments là on peut pas compter sur les chèvres qui nous servent de défenseurs pour aider.

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu te compares aux qataris, grave erreur. Pour rappel, financé par un pays aux ressources quasi illimité. on aura jamais les memes moyens. Le message est bien clair de la part de la direction. Faut pas vivre dans le reve ou le fantasme.

Jawad aime votre message.
  17. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso au point où nous en sommes, je recadre diarra,je prends Evra,payet, et rien que la ta trois internationaux dans l équipe et pas a75m mais une tres grosse expérience et la je pense que tu peux aller jusqu'à la fin de saison et même un Kalou aussi pour une pige, ensuite la direction fera ce qu elle a as faire

18. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dugarry a toujours été une chèvre ça l'a pas empêché d'être en EDF. Y'a toujours eu des joueurs surcôtés dans l'histoire du foot, Evra ça sera ni le premier ni le dernier.

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je veux bien l accueillir le Kurzawa

20. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas bête....

Statut: