[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareille tred tres bon joueur !

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire la seule qualité de Doria est la relance, hier il a mis deux trois transversale vraiment pas mal, mais il a clairement du mal à lire le jeu, sur la première occasion Lyonnaise il laisse meme Cornet entrer tranquillement dans La Défense, il a des grosses lacunes à ce niveau, et c'est pour cela que Bielsa n'en voulait pas.

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au point où nous en sommes ? la 5e place n'est qu'à un petit point et contrairement à nos adversaires directs on a déjà joué le 1er et le 4e au classement...

Après ceux qui espéraient que l'OM termine sur le podium malgré toutes nos carences et notre début de saison moisi, on ne peut malheureusement pas grand chose pour eux

anonymous_08122021 aime votre message.
  4. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    moi franchement je pensais que quelqu'un avec le vécu et les contacts de zubi serait arrivé avec quelques joueurs sous le bras, pas des cracks justement, pas des recrutements évidents comme payet ou sanson mais des gars qu'on connait pas, des bonnes surprises.

ça viendra peut être cet été mais pour l'instant après trois mois il a du retard à l'allumage l'om champions project...

thy13 aime votre message.
  5. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui me font passer pour un foot manager, garder cette équipe et quand on perdra contre Nantes et au on sautera de la coupe de France... Ne soyez pas étonné ni déçu... Ce sera simplement la juste logique des choses...

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dugarry avait pour parrain Zidane, il lui doit sa carrière

Will32120 aime votre message.
  7. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    vous etes trop pressé et impatient...

jona11 et Los-BandiDoS aiment cela.
  8. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne m'empêchera pas de dormir ni de ramener à bouffer à la maison LOL

Will32120, SolidusShake, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    pour pas comparer au qataris, on peut comparer à monaco quand il ont été rachetés, en trois semaines ils ont recruté 9 joueurs pendant le mercato hivernal.

ils étaient en L2, ok (mais justement ils étaient beaucoup moins attractifs que nous), mais de suite ils avaient la base pour jouer la promotion et construire une belle équipe de ligue 1.

en trois semaine ils ont retourné l'équipe tout était déjà ficelé.

nous on a l'impression que ça improvise un peu quand même, ça tatonne en tout cas...

10. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement la CDF cette année je m'en bats les reins, je veux juste l'Europa League pour la saison prochaine et qu'on fasse un bon parcours dans cette compétition (+ viser le top 3 devant le FC Lyon) l'an prochain.

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, si au plumard ils sont comme ça avec les nanas ça doit pas être comique pour elles les pauvres...

onedaystheroy aime votre message.
  12. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Fallait simplement cibler les 20 meilleurs clubs européen , tu pioche 4 joueurs qui ne sont pas titu indiscutable aux postes que tu as besoin et t achète les 2 meilleurs joueurs de l 2 francaise et tu finissait 4 ème voire au mieux 3 ème ......... C'est difficile cela ??

13. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    moin attractif d'ou ? Tu oublie surrement leurs avantage fiscaux...

SolidusShake aime votre message.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais même en recrutant on est pas sur de les gagner ces matchs

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'etait combien en dépense l'asm après la remontée?

16. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    sa doit leurs manquer les mercato a l'arrache ou ont recrute du brandao salim arrache et j'en passe...recruter des joueurs pour ne plus en avoir besoin dans 4mois utilité...0 !

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Moins attractif que nous ah bon en quoi ?

Juste parce qu'il jouait en L2, rien que d'un point de vue fiscalité on sera toujours moins attractif que Monaco dans le foot business d'aujourd'hui, quand tu voit des Falcao qui avait toute l'Europe à ses pieds et qui a préférait se tirer à Monaco..

Ensuite c'est pas comparable Monaco visait une montée en L1, et avec l'effectif qu'ils avaient à l'époque il était inconcevable de monter en L1, nous notre objectif c'est la cinquième place, nos concurrents sont St Etienne, Rennes et Guingamp, à quel moment on a une moins bonne équipe qu'eux ?

nicky3d et onedaystheroy aiment cela.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, puisqu'il est dans l'effectif Diarra je le reprends! Ok c'est une tête de lard, mais puisqu'il est là autant qu'il nous serve , parce qu'au final c'est nous qui sommes perdant sur tous les tableaux! L'an dernier c'était le seul joueur qui émergeait, qui arrivait à se hisser au haut niveau lors des matchs à enjeux! Alors réglons vite son cas, on lui met une dead line, si avant la fin de la semaine il n'a pas trouvé de club on le réincorpore et à mon avis il s' y remettra si il veut retrouver un club l'été prochain!

OM56300 aime votre message.
  19. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Medel ndoye depay et evra = 40 millions et c était réglé...

20. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    tu peux avoir tous les avantages fiscaux que tu veux tan que t'es pas promu t'es pas attractif du tout, ça les a pas empêché de recruter. (pas des cracks justement mais des joueurs bien ciblés parmi lesquels quelques bonne pioches qui se sont révélés plus tard).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page