[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends qu on ne puisse pas recruter de taulier mais je ne comprends pas qu on ne puisse pas recruter de bons jeunes... Regardez le mercato de Séville cet hiver... Le petit français qu ils ont pris en défense, je ne vois pas pourquoi on a pas mis 10 plaques dessus...

Je suis content qu on ait pris sanson mais on avait plus besoin d un def que d un milieu

2. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0

Idem... On nous a sorti le coup du sous-marin, nous expliquant que la discrétion serait le maitre-mot du mercato... Bah pour le moment...le Nautilus il a pas trouvé grand chose !
    Entre Payet qui a fait la Une de tous les tabloïds anglais et Loulou qui gueulait comme un veau dans tous les journaux, on peut dire que l'opération discrétion est une sacrée réussite !

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe la mieux classée qu'on ait battu en championnat est 11eme.

Avec les joueurs qu'on a on est encore loin de battre rennes sainte bordeaux aisément. Meme la 5eme place on va galérer. On a peut être déjà joue lyon et Monaco mais guinguamp par exemple a pris des points contre ces équipes la.

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | Les discussions continuent entre l'OM et West Ham pour Dimitri Payet. Pas d'accord encore via @RMCsport #TeamOM #MercatOM

5. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    je parle d'avant la remontée justement , ils rachète le club début janvier, à la fin du mercato ils avaient recruté une équipe entière. tout était préparé à l'avance malgré la faible attractivité de la L2. c'est pas notre cas, je constate juste.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh voyons, et c'est eux qui te l'ont dis? Arf...

Los-BandiDoS et pex5113 aiment cela.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu suit le foot ?

docsoso, jona11, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà Medel je vois pas 1 : ce qu'il viendrait foutre à l'OM (aujourd'hui) et 2 : pourquoi l'Inter le vendrait en plein hiver. Depay ? Autant prendre Payet qui a prouvé, lui. Evra on en a déjà parlé. Ndoye je sais pas ce que ça vaut.

10. alpacino19

alpacino19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La prochaine conference de presse est pour quand svp ?

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet lui se tient pret a decollé pour Marseille. #teamOM #MercatOM via RMC

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dans un 1/4 d'heure...:cool::D

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM avait fait une offre de 27M, WH en demande 30M via RMC #teamOM #MercatOM

14. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sait rien mohamed , il recupère les news de Hugo Garcia Perez et dès qu'il a plus d'infos , il balance la fameuse "olala , ça continue à négocier , on sait pas trop lol" ... aucune crédibilité.

onedaystheroy aime votre message.
  15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    oh la vilaine boulette que t'as fais :eek:
    c'est pour ca que tu es associé a fm :D

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] | Un contrat de 4 ans et demi attend Dimitri Payet à l'OM (pas encore d'accord sur le salaire) via @RMCsport #TeamOM #MercatOM

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais au debut. Les 2 joueurs qu'on solicite sont connus de tous depuis décembre. Donc la discretion du club c'est au mieux un mythe.
    Amavi aussi tout le Monde le savait.

On avait pas vraiment besoin de zubi pour ramener payet ou sanson.

Si zubi propose des joueurs que garcia aime pas c'est logique que ça tourne au ralenti aussi.

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Alors la, vraiment pas du tout d'accord avec toi.

Certains joueurs de L1 préfère jouer en D2 anglaise que de rester en L1, ok je veux bien que les stades soient pleins etc mais l'espèce financier y est pour beaucoup.

Certains ont tendance à oublier qu'ont vit dans une époque où l'amour du maillot est révolu et que tout est guider par et pour l'argent.

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet à l'OM ça serait pour un contrat de 4 ans et demi selon RMC

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    genial un nouveau rigolo, qui sait tout qui connait tout, je me demande encore pourquoi il n'est pas a la tête d'un club...
    comment on peut sortir de telles inepties?

tu dis connaitre le football, alors sers toi de tes connaissances pour te corriger... le mercato hivernal est tellement compliqué ... c'est pas le même que sur ta console, ah oui c'est vrai tu n'aimes pas qu'on te parles de FM ou Fifa, alors arrête de sortir des trucs pareils.

tu as compris que c'etait un projet sur le moyen long terme?
    qu'ils allaient pas révolutionner le club en 3 mois... et la communication de Jhe .. bizarrement tu n'as pas du l’écouter et rester bloqué sur le doigt pointer sur la CL de son discours inaugurale
    il n'a jamais parle de cador juste des joueurs pouvant adhérer au projet et améliorer l'equipe..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page