[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    La moitié du prix ?
    Tu sens le vrai bon joueur deux'pailles ?
    Le mec n'a pas touché un ballon depuis 6 mois sur une pelouse et t'es pas prêt a attendre un mec qui arrive avec un autre rendement au mois de juin ?
    Bizarre les gars..

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement si Nagamto a le même engagement que Sakai moi ça me convient! va avoir des sushis à la commanderie!

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais dit pourquoi pas des japs.... un créneau comme un autre , il y a certain qui sont tous à tomber sur Sakai , mais pour moi il est le meilleur de notre ligne défensif et ses montés ressemble presque à Lizarazu.

4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nagatomo on en parlait déjà sous Labrune je crois. C'est bullshit cette "info"...

5. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonjour, bonne fin de journée,

Les problèmes sont identifiés, la fenetre de tir est réduite. Acheter dans la précipitation n'est probablement la solution recherchée au vu du sérieux de la nouvelle équipe dirigeante. Nous ne sommes qu'au début des grandes manœuvres. Le mercato estivale sera en ce sens révélateur. Signalé moult fois via le président AYRAUD. Ce n'est pas la période adéquat pour révolutionner l'équipe, malheureusement pour certains. Bref, ceci n'est que mon opinion.

PAlex aime votre message.
  6. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    par contre il est pas cher nagatomo ça colle pas avec votre projet "puto crack"

surtout il semble en perte de vitesse depuis deux saisons

7. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croiqs que tu te trompe sur son sort : Bon c'est vrai qu'il y a des joueurs qui physiquement ne laisse pas bonne impression je te l'accorde .
    Mais lui son truc ,c'est dêtre dans le sud de la France, un jour il disait 3 clubs m'intéressent , Nice , Monaco et Marseille , Monaco il a connu, et ils l'ont vendu pour renflouer les caisses, il en reste deux dont nous .

8. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parler point de vu mercato pas résultats

9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est le retour de la rumeur : Garcia = Série A donc joueur ciblé.

10. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ya moyen d'aller chercher kagawa et Kiyotake ce serait pas mal aussi

11. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L an
    L an dernier c lui qui tenais à bout de bras Man u.....ça a pas marché avec José c tout...d ailleurs Manchester à mis une clause de rachat à 35 millions c innocent comme condition?? Et contrairement à Payet il a l avenir devant lui...

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est à dire qu'on s'est pas attaqué au dossier le plus facile hein. Si on t'avait dit y'a 1 mois et demi que Payet allait revenir à l'OM t'y aurais cru toi ?

14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais... Canal+ quoi...

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une info Canal+ hein Milik toussa donc on va attendre.

Nagatomo, le point positif c'est que c'est un vrai joueur de côté. Le point négatif c'est que son rendement défensif n'est pas top.

Par contre, c'est un bosseur, il travaille énormément, va constamment apporter le surnombre en phase offensif et c'est le joueur qui va pas hésiter à faire une course de 60 mètres pour revenir défendre. Je sais pas si c'est vraiment le profil qu'on recherche, j'ai vraiment l'impression que c'est un joueur fait pour être latéral dans une défense à 3 centraux.

16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0

Nagatomo - Sakai...

Sebshefla aime votre message.
  17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas avec un couloir nagatomo payet que tu vas être champion de france

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien la mentalité des Jap :)

19. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être des sponsors en plus .

20. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Vous avez raison c'est l'équipe qui a sortit ça toute mes excuses. On nous a juste dit "On va investir 200 millions d'euros sur quatre ans, mais plutôt sur les deux prochaines années, car l'équipe a besoin d'être renforcée".

Encore une fois je me répète personne n'est déçu si on signe Payet après Sanson je suis déçu du résultat d'hier qui a montré a toute l'Europe le niveau catastrophique de notre défense et surtout je hais l'OL a un point inimaginable maintenant chacun réagit comme il veut si vous avez envie d'être patient et de finir la saison avec Fanni-Rolando bien a vous je respecte votre avis.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page