[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui recruter pour recruter... C'est ça qui vous manque ?

Juste pour info l'OM a actuellement 38 joueurs pro sous contrat et parmi tout ce petit monde même pas un tiers à un avenir dans le projet donc encore heureux qu'ils visent des tops joueurs, non des joueurs pour combler les 6 mois à venir et qui resteront sur les bras ensuite.

onedaystheroy aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les tops joueurs tu les attires comment à l'OM ?

OMichelista aime votre message.
  3. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc cet été les réseaux de Zubi vont nous permettre de faire venir 10 joueurs ?

4. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur FIFA

nicky3d et OMichelista aiment cela.
  5. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain et encore heureusement qu'on a le mercato pour se marré parce que si on avais que les matchs voila la dépression :D:D:D

Cedrickos91, OMichelista et nicky3d aiment votre message.
  6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon footmercato Caceres a était proposer à l'OM, l'OM à refuser.

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, Si Labrune était toujours au club, Sanson aurait choisi une autre destination.
    Ensuite oui tu as raison, Il aurait fait mieux.... Il aurait encore empilé les joueurs moyens dont on aurait eu du mal à se débarrasser.

Peu importe, je sais que notre club est sur de bons rails, vous mettrez quelques mois pour vous en rendre compte. Et puis je ne pense pas qu'on puisse vous en vouloir d'être aigris à ce point vu la gestion qu'on s'est mangé depuis des années.

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Alexander Isak snobe le Real Madrid pour le Borussia Dortmund....

9. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonsoir, bonne soirée,

Un MERCATO d'anticipation de telle sorte à préparer demain. Des personnes compétences qui travaillent sérieusement dans la réflexion et aucunement dans la précipitation.

10. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    faux, déjà t'as 6 joueur qu'on nous a prêté et qui ne sont donc pas sous contrat, 8 joueurs de la reserve qui n'ont fait aucune appartition avec les pros et 5 joueurs qu'on a prêtés dans d'autres clubs

à part ça vous êtes pas de mauvaise foi

je l'ai dit je le répète si labrune nous avait fait un mercato pareil vous l'auriez tous fusillé.

11. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu un écoute RMC j ai vu un truc sur fb accord OM west ham c est vrai ?

12. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    oui en gros un mercato ou on fait rien

ptdr

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Top joueur ne veut pas forcément dire "un nom"...

Quand Garcia fait venir Strootman et Naingolan à la Roma, ils étaient pas ultra connus pourtant c'était et ce sont bien des tops joueurs. Quand il fait venir Gervinho ou Sow à Lille idem. Samson c'est un top joueur même s'il a tout prouvé

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non , ils vont faire une ultime 4 ème offre qui fera mouche!

farys13 aime votre message.
  15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais et se Strootman et Naingolan si ils décident de vouloir partir de la Roma pour aller dans un club d'un niveau au dessus ils vont penser à l'OM :rolleyes:

Sportivement en terme de résultat l'OM n'est plus crédible de tout ....

kikodugers aime votre message.
  16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lors du mercato d'été Il sera beaucoup plus facile de débaucher les joueurs des clubs. Le réseau de notre DS sera plus facile à activer car les joueurs qui sont importants dans leurs clubs respectifs pourront être remplacés, le jeu des chaises musicales se voit beaucoup plus en été qu'en hiver.
    Et puis qu'est ce qui te permet de dire que c'est mal parti pour l'Europe? Je trouvé au contraire que c'est très bien parti.

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Il y a nécessité de recruter encore pour varier notre jeu et être plus fort , actuellement pour gagner contre ns suffit de mettre un ailier rapide qui mettre rekik ou doria en difficulté à gauche et de maintenir lopez assez bas pour diminuer son influence . Il ns faut payet pour donner des ballons miraculeux à gomis même si on subit , un arrière gauche et un dc capable de tenir la baraque derrière ...les deux gros matchs sont passés il ne faudrait pas perdre les suivants ...

18. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Un MERCATO ou il est difficile de préparer demain. Mon avis, ce n'est pas dans leur politique de dépenser dans L'URGENCE , de telle manière à combler les manquements actuels dans la précipitation.

19. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'espère WH mais rien de sur qu'ils l'acceptent... D'autant que l'OM avait dit qu'ils arrêtaient les négociations a la 2e offre...

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je te parle meme pas du classico à venir contre le QSG on va se faire ouvrir en deux à travers les yeux de la planète LOL....

Super crédible pour le mercato d'été à venir ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page