[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les recrutement a l'arrache que ceetain veulent faire pour 6mois c'est du bricolage aussi

Arcandias aime votre message.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand je dis que certain regrette Labrune...

nicky3d aime votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on suit les rumeurs et bien déjà t'as des gars Acerbi, Ricardo Rodriguez, Ziyech... qui sont des joueurs pas forcément hyper médiatisés mais des valeurs sûres dans leur championnat

Après tu auras forcément une deuxième tête de gondole au projet après Payet, et ça sera sûrement l'avant centre mais là aucune idée car le marché est restreint

4. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont pas des fait de jeu qui ont amener la défaite, c'est le niveau de l'OM !

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel arrache ? le Zubi à une longgggggggggggue liste de joueurs , au pire 2 recrues un arrière gauche et un avant centre se sont les priorités !!!!! et tu fini par Payet au 31 ....

6. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les faits de jeu? Si on considère les erreurs défensives dues au niveau des joueurs des faits de jeu, alors oui, ce sont des faits de jeu...

7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les défaites elles sont logiques.

Monaco est une des meilleures équipe d'Europe en ce moment et Lyon on a gagné une seule fois face à eux lors des 11 dernières confrontations donc quand tu te présentes face à eux avec une équipe remaniée et une tactique trop ouverte et bien forcément tu prends une rouste.

De toute façon on avait déjà un écart trop conséquent à la trêve (sur un plan collectif comme comptable) pour espérer une place sur le podium et celà même avec le meilleur recrutement du monde.

Par contre en ayant affronter le leader et le 4e au classement et bien on se rend compte qu'on est toujours à 1 point de la 5e place, une place qui sera très probablement européenne en fin de saison et c'est un objectif réaliste même avec le groupe actuel

Dernière édition: 23 Janvier 2017
    jona11, Arcandias et nicky3d aiment votre message.
  8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Faudra battre nos concurrent direct qui sont Guingamp , St Etienne , Rennes et Bordeaux .....un prono ?.

10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment rien qui sort, je pense vraiment qu'ont fait du sous marin, et que Payet est quasiment olympien mais que la direction veut l'annoncer en même temps que le latéral gauche, enfin ce n'est que mon humble avis...

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah! Cela peut être une bonne nouvelle si on est capable d'envoyer une offre convaincante et si on est les seul à le faire cet hiver!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    On a battu ces équipes à l'aller ? non il ne me semble pas et pourtant on a fini 6ee à la trêve à égalité de points avec le 5e

Déjà prendre les 3 pts vendredi face à Monptellier ça c'est une obligation car on est à domicile et c'est une équipe en difficulté. Ensuite se qualifier face à Lyon en CDF quelque soit le moyen ça aussi c'est un objectif car c'est une chance (même minime) de pouvoir remporter un titre en fin de saison

onedaystheroy aime votre message.
  13. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    pas du tout j’exècre labrune, mais rien ne m’empêche de l'utiliser à titre de comparaison.

c'était un vier marin n’empêche jamais il nous aurait fait un mercato aussi cheap face aux manques cruels de l'équipe, même sans argent.

zubi pour l'instant il a fait walou, sanson pas besoin de l'ancien DS du barça pour le faire signer à 13M€.

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    dim 21/08/2016 GUINGAMP [​IMG] 2-1 [​IMG] MARSEILLE Ligue 1
    2e journée

mer 21/09/2016 RENNES [​IMG] 3-2 [​IMG] MARSEILLE Ligue 1
    6e journée

mer 30/11/2016 SAINT-ÉTIENNE [​IMG] 0-0 [​IMG] MARSEILLE Ligue 1
    15e journée

dim 30/10/2016 MARSEILLE [​IMG] 0-0 [​IMG] BORDEAUX Ligue 1
    11e journée

2 pts pris en premiere parti de saison ne sera pas forcement pareille pour la seconde .... déja que l'OM à Bordeaux c'est une défaite programmé ...

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    tu peux retourner faire des crepes devant ta cheminée .
    fermes la porte derriere toi , bonne nuit

16. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on a pas gagner contre une équipe de la première partie de classement (peu près) (phase aller) donc faudra rectifier tout ça pour le retour pour pouvoir finir dans les 5 premiers

17. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    vous êtes des groupies de mauvaise foi j'y peux rien. ce mercato pour l'instant c'est surtout beaucoup de vent.

"on mise sur le long terme" ptdr en recrutant un joueur par mercato c'est clair que ça va être looonnnng

en attendant on a pas d'équipe

tic tac tic tac

18. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais justement tu ne pense pas qu'il y a aussi d'énorme opportunité a saisir maintenant ? Des joueurs qui partiront pour le double de plus tard parce qu'il auront sortit une saison complète énorme a ton avis pourquoi Séville a mis 5 millions sur Lenglet parce qu’ils avaient un besoin urgent mais c'était aussi intelligent car cet été il aurait coûté le double s'il avait continué sur ce rythme, il y a d'excellent nom qui son sortit comme le latéral Ludwig Augustinsson par exemple qui avait été cité et qui partira cet été alors que tu peux le tenté a l'hiver avant qu'il n'explose définitivement, quand Dortmund recrute Dembélé il venait de faire a 6 mois de très bon niveau ce n'est pas du recrutement pour du recrutement quand tu mise sur des joueurs comme ça en hiver, pourquoi pas ne pas tenté un Julien, un Gnagnon, un Diop,
    D'accord c'est dur de convaincre de lâché des titulaires en pleines saisons
    D'accord la direction sait ce qu'elle fait et veut se concentré sur cet été mais j'aurais trouvé ça cohérent justement de choppé des talents cet hiver pour justement préparer le futur et se concentré cet été sur des très bon joueurs et maintenant le club peut quand même allonger quelque millions sans surpayer.
    La question étant est ce que ces clubs avec la nouvelle manne financière anglaise ne préfère pas attendre et vendre a leur plein potentiel des joueurs ? bien sur que si.
    Est ce que ces même clubs accepterais de récupéré un Rekik ou un Doria en prêt après que l'on est acheté un de leur défenseur c'est pas sur non plus
    Donc on est pas DS ni rien mais juste quand je vois Lenglet partir et faire un très bon match contre le Réal 3 jours après son transfert je me dit quand même c'était faisable et que quand même c'est bien mieux que Fanni ou Rolando. Et peut être qu'il aurait dit oui pour être titulaire a l'OM plutôt que remplaçant a Séville qui sait.
    Exemple avec Sanson, il y a encore des joueurs qui sont capables de vouloir développé une carrière cohérente et franchir des paliers progressivement, il y a des clubs en difficulté sportive et financière donc pourquoi ne pas saisir plus d'opportunité cet hiver pour avoir des bases plus solides dès cet été c'est simplement ça car qui dit recrue l'été dit quelques arrivées tardive et donc préparation tronqué on sais ce que ça donne parfois.

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Je pens qu'on peut difficilement faire pire surtout qu'on va recevoir 3 de ces équipes et qu'on est plutôt pas mal au vélodrome depuis un an.

Labrune le gars qui a vendu Rémy lors du mercato d'hiver pour prendre à la place les Sogou, Kadir, Romao

Labrune le gars qui a donné Lucho à Porto pour économiser quelques euros alors que l'équipe revenait à la course pour le podium

Labrune qui prend seulement Ocampos alors qu'il y avait d'énormes manques en défense en raison notamment de la blessure de Nkoulou à la CAN et que le poste de Djédjé n'était pas doublé

C'est clair il savait cerner les manques cruels de l'équipe le Labrune

20. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur Rmc ils ont la critique facile , je pense que c'est plus pour faire le ''buzz'' qu'autre chose , impossible d'être aussi con .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page