[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    modère tes propos aussi! a part tes grandes tirades pour le vent tu dis rien d'intéressant sérieux . ou tu a entendu de la part des dirigeants qu'ils allaient tout casser a ce mercato ? nulle part ! alors angatsse toi tout seul si ça t'amuse . ou alors va supporté les parigots ils ont de la maille a foison et des supp qui te ressemble beaucoup . on jouais la relégation en décembre .

OMali et papiom aiment cela.
  2. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    mes propos sont tout à fait modérés, c'est l'autre pèbre qui me dit de retourner devant ma cheminée tout simplement parce qu'il n'a aucun répondant.

pourtant je fais pas de grande tirades, juste de petites phrases tout à fait comprehensible.

vous avez beaucoup de mal à gérer la contradiction ici mdr

dès que quelqu'un va pas dans votre sens de suite ça s'énerve comme des cotorep

et pourtant j'ai raison, l'om champion project pour l'instant c'est un gros courant d'air et il faudra attendre six mois au moins pour que ça démarre.

six mois de perdus.

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a fait l'equipe? Zubi ?Eyraut ?Garcia?
    Non l'equipe avant... donc ne te sert pas de ca pour critiquer la nouvelle équipe.

Maintenant a part dans ta petite tête et dans celles des personnes comme toi, qui parle de mercato ? Personne a la direction les seuls mots que l'on entend " on ne prendra pas un joueur pour prendre un joueur"
    Quand tu vois la difficulté a recruter un joueur qui veut venir... alors imagine ceux que tu dois convaincre!
    A aucun moment la direction ne dit nous sommes sur tel joueur ce sont les journalistes donc comment peux tu dire "du vent"?
    La priorité c'est l'arriere gauche peut etre ont ils perdu trop de temps a essayer de convaincre amavi, peut etre ils ne l'ont jamais essayé, peut etre ont ils entrevu une faisabilité avec le suisse. Qui sait personne.
    Maintenant tu peux faire comme l'autre forumeur sortir des noms et dire voila ca s'est faisable, sans savoir si ca l'est ou non.. mais tant que tu en es persuadé c'est bien le plus important.

OMali et nicky3d aiment cela.
  5. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Hello ! C'est quoi les news aujourd'hui ? Des nouvelles rumeurs ? Des avancées ?

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J'adore l'image de l'expression :" des légions de trolls" je les imagine naissant comme les orques dans le seigneur des anneaux ne s'exprimant que de façon gutturale:" er-ka-to d merde, eunigo poreil, change tout ekipe "et débarquant sur le topic mercato comme leurs Cousins en Isengard.

Plus serieusement, La Défense fait peur Oui mais on a joué deux équipes bien meilleures aussi. Il faut le reconnaître. Et Zambo s'il a surnagé n'a ps encore le niveau pour être seul en 6. Or excepté le troisième but on a coule au milieu me semble t il.
    Vivement la fin du mercato que l'on puisse avoir un premier jugement plus pratique avant le vrai mercato d'été et la première analyse sensée que nous pourrons faire de ce nouvel actionnaire. Car président, drs et entraîneur m'ont l'air quand même pas mal

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca pourrait bien être giroud.

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu ne réfléchis pas ??
    Tu crois que le projet allait se monter en 2 mois?
    Et tu traites les gens de cotorep? Tu devrais balayer devant ta porte sincèrement vu tes arguments.....

9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je vais le répéter un million de fois s'il le faut mais Labrune avait des ordres, vendre des joueurs et ne pas dépenser. Le juger sans prendre ça en compte n'a aucun sens. D'ailleurs, malgré ça, il a failli réussir et sans des viols arbitraux franchement dégueulasses (Lyon 2 fois, Paris, Bordeaux, la suspension de Payet etc...) on aurait été en LDC et l'histoire aurait été différente. D'ailleurs, malgré tous ses défauts, il faut au moins le remercier (et oui!!!!) d'avoir ramené Bielsa qui nous a fait vibrer comme jamais depuis des années. Alors je ne dis pas que Labrune a été un grand dirigeant, loin de là, je dis juste que son boulot était de faire des plus-values, il y a réussi et sans cette catin d'Aulas et ces sous-hommes de Buquet, Turpin et autres vendus, ça aurait pu être bien différent.

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ruffier, sagna, zouma, abdennour, Rodriguez, carvalho, sanson, lopez, thauvin, giroud, Payet.

11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je respecte ton avis et plusieurs le partagent parmi les supporters
    Pour moi, il représente une forme de court terme. Juger sur 1 match ou sur 1 mois n'est pas du sport à mon avis et peut même être dangereux car tout le monde sait ce que la précipitation provoque comme réactions.
    Perso je serai prêt à ne plus voir de recrues cet hiver malgré l'IMMENSE besoin que nous avons si cela permet d'être au somment les prochaines saisons.
    Je suis étonné tout de même car l'histoire de ce club sous les louis Dreyfus est pleine de recrutements mauvais, faits dans la précipitation avec une mauvaise gestion sportive et financière et tout cela avec des supporters dégoutés et impatients (et ils avaient raison à l'époque après 20 ans de nullité).
    La saison prochaine avec un bon recrutement et un bon jeu te feras oublié cette saison donc patiente et pête un coup, ça te fera du bien ;-) (si tu veux, je lâche une loufe aussi lol)

12. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On monte une équipe pour remporter la Coupe de la Ligue ?

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée mais c'est une possibilité

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que ca se tient.
    Je pense comme toi,VL n'est pas le plus a blâmer. MLd avait fermé la bourse il a faillit réussir, avec les jeunes. Mais par manque d'ambition de MLD le plan est tombe a l'eau.
    Deux ou trois faits de jeux et on finit 4 eme au lieu de 3 eme...

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et toi tu raisonnes comme un gland.

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est une très Belle équipe pour la l1.

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui... mais aujourd'hui j'ai l'impression qu'il y a une sortie de troll.
    Il y a un truc le 23 janvier ?

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait ils n'auraient jamais du parler de "OM Champions Project" au départ ça rend la plupart des supporters lambda critiques et impatients au bout de 3 semaines à peine...
    C'est dommage ces dirigeants semblent compétents et on ne leur laisse pas le temps de travailler.
    Certains veulent tout et tout de suite, sans vouloir se donner la peine de prendre du recul, de voir ou on était et ou ils veulent aller... mais cela ne se fera pas en 3 semaines.

onedaystheroy aime votre message.
  19. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait pas rêver en tout cas.

20. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère pour nous Que la rumer nagatomo ne restera qu'au stade de la rumeur ... CE joueur est vraiment surcoté . Il n'a aucune technique , se place tres tres mal sur le terrain et généralement très mauvais défensivement ... la seul chose qui pourrait nous être utile dans son jeu , c'est ces centre qui sont pas trop mal .
    Pour moi Rodriguez est 20 fois meilleur et si vraiment il nous faut un arg tout de suite en urgence , tu as en ligue 1 des arrière gauche meilleur que lui ... moi perso je tenterais bien le petit Kevin malcuit de sainté il est vraiment pas mal . En tout cas meilleur Que nagatomo.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page