[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément après c'est payet qui n'aura plus le choix . Il faudra qu'il accepte des offre soit de Chine soit baisser son salaire a mort pour rejouer vu que WH n'en veut plus pour le bien le leur equipe . Donc si JHE ne veut plus surenchérir , payet sera obliger de trouver un autre point de chute . Et nous on aura une image de club qui fou la merde mais qui est tellement radin qu'il est prêt à lâcher un joueur qui s'est foutu dans la merde pour 3 millions ... la presse va encore s'éclater sur l'OM ... sa je le vois venir gros comme une maison .

Boon7627 aime votre message.
  2. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par ce que ce transfert est très médiatisé. Les nouveaux dirigeants montrent ainsi leur force en négociations. S'ils commencent à céder, les clubs vont les voir arriver et proposer des tarifs plus élevés que le prix du marché. Là ce qu'ils font depuis le début c'est un coup de force. Aller chercher un joueur en premier league nominé pour le ballon d'or en deçà de sa valeur réelle c'est frapper un énorme coup. Quand un club va voir arriver l'OM sur un de ses joueurs, ils sauront que le club ne se fera pas enfler financièrement parlant. Pareil dans l'autre sens quand un club va vouloir acheter un joueur du club. Pour moi les dirigeants sont en train de montrer leur capacité à jouer dans la cour des grands en matière de négociation.

Boon7627, mikagiu et tm'om aiment votre message.
  3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À chaque fois que je matte un match de sainté je me dis, il est tres bon qd même ce malcuit !! Après, je penses qu à gauche, il perdra qd même de la qualité !! Mais vraiment, je le trouves bon !!!

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un échange Baye Niang vs Ocampos ?

5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Milan ===> Genoa Niang
    Genoa ===> Milan Ocampos

6. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'analyse je suis daccord avec toi A 100% mais si WH estime qu'ils nous ont assez laisser de temps pour Payet et qu'on fait les radins pour 3 million , Payet se retrouvera dans la merde ... ( tu me dira personne ne lui a dit d'aller au bras de fer ) mais il n'empêche qu'il la fait juste pour revenir à l'OM . Donc si nous ou eux décide de rompre les négociations , Payet ne jouera plus ou aura pas le choix d'aller ailleurs avec un salaire plus petit . Et nous ont va passer devant la presse pour une equipe qui fou la merde et qui lache un joueur ... cest gros comme une maison tout ca . Et cest sa qui me pose probleme . Est CE Que pour 3 millions sa vaut le coup de lâcher Payet ?

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon Que CE soit à gauche ou à droite . Le seul petit soucis c'est que sa formation il l'a fait côté droit donc forcément à gauche il sera toujours obliger de revenir sur son pied droit et en plus il est droitier . Mais dés arrières gauches qui sont droitiers yen a plein sa serait pas le seul .

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos nous appartient comment ils peuvent le prêter pour avoir un autre joueur ?

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas intérêt de faire sa, tout ce sketch pour rien t'imagine

10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'il est bon et qu'il va encore progresser, mais la question qu'il faut se poser c'est : est-ce qu'il sera à droite le pendant de Ricardo Rodriguez (puisque c'est le profil/niveau de joueur ciblé)?

Là j'en suis pas sûr...

mais c'est sur qu'avec un coach comme Garcia, il deviendrait meilleur que Sakai...

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah je sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est CE qu'il se passe ... parce que bizarrement le prix Que demande WH ne fait que baisser et nos offres sont toujours en dessous ... alors peut être que JHE est très ferme en négociation mais WH n'est pas non plus obliger de se faire chier avec lui si il veut pas allonger ... il peuvent dire A Payet " écoute les offres de l'OM ne sont vraiment pas à la hauteur et pourtant on a baisser le prix , donc tu a deux solutions soit tu part où tu veut ailleurs ou alors tu reste avec les U23 ..." et autant te dire que pour le reste de la saison les anglais sa ne les dérangerais pas ... et puis j'ai aussi l'impression que plus ils pourront nous faire chier plus ils le feront ... donc obliger Payet a signer ailleur c'est possible . Et puis si vraiment JHE veut faire de Payet notre tête de gondole du projet , toute cette merde sur le transfert c'est quand même un peut abuser et surtout pour 3 millions .

12. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que le Genoa a levé l'option d'achat...

13. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au départ on parlais de 45 la on arrive à une nego entre 27 et 30 donc je pense que JHE tiens le bon bout ca va peut être se jouer a 28 sec plus 2 3 Me de bonus plus ou moins accessible

14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Malcuit pas meilleur que sakai ?!! Tu plaisante j'espère . C'est peut être pas un niveau international mais abuse pas ... sakai A beaucoup de volonté et tout ce que tu veut mais la technique et le placement défensif c'est médiocre . Je ne crache pas sur sakai parce que pour moi c'est l'un des meilleurs marseillais depuis le début mais malcuit c'est largement au dessus et avec garcia sakai peut aller sur le banc si malcuit signe chez nous ... malcuit A le placement défensif , la vitesse , la technique mais juste les centre c'est pas top ... mais sa changera pas beaucoup de sakai qui sait pas du tout centrer ... si tu regardais dès match de sainté tu verrais qu'il est bien au dessus de sakai .

15. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est du poker, tôt ou tard il y en a un qui sera obliger de se coucher...on saura qui le 31...WHU ils ont un As avec le contrat de Payet en main, et JHE il a une paire de Valets avec la volonté de Payet de venir et les joueurs de WHU qui veulent plus de Payet...

Est-ce que WHU va aller au bout en espérant un As, c'est à dire un autre club qui mette le prix et séduise Payet? Ou se coucher avant et accepter l'offre de l'OM?

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme c'est que tout sa c'est dès supposition faite en grande partie par les journalistes . La réalité c'est que nos offres sont toujours en dessous . Et WH A baisser leur prix de 15 millions . Et maintenant que le prix est largement abordable ont est incapable de mettre 2-3 millions en plus pour résoudre ce problème ? Mais on a gagner 15 millions sur le prix de départ donc je vois pas pourquoi JHE continu d'essayer de gratter encore ... la presse anglaise dit clairement que les négociations sont fini Que l'om a fait une croix sur Payet, et vu comment on à espérer sont retour , je me demande si vraiment c'est une bonne chose si sa s'avérait vrai qu'on lache l'affaire pour 3 millions ...

Mes posts ne concerne que cela puisque j'ai lu la presse anglaise qui dit qu'on a lâcher l'affaire . J'espère pas parce que sinon le pauvre Payet je le plaint ... et on passera pour un club de guignol pour 3 millions . Surtout que le joueur fait tout pour venir ... alors j'espère que cest pas rai .

mir59 aime votre message.
  17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Tu sait la Chine a proposer un salaire en net équivalent à CE Que Payet touche en brut la bas ... il suffit juste au président de WH de rappeler son homologue chinois pour savoir si sont offre tient toujours . Et dire A Payet l'offre de Chine est parfaite pour toi et pour nous ... l'OM n'offre pas CE qu'on demande et la Chine si ... alors soit tu signe la bas soit tu joue plus de la saison ...

Je sais je suis pas du tout optimiste mais jai jamais vu un transfert durer aussi longtemps surtout que sa fait plus d'une semaine que WH demande 30 millions ... c'est pas la mer à boire 3 millions ... et vu comment JHE est intransigeant sur les offres à mon avis il se couchera avant WH . Les anglais sont très dure en affaires généralement et c'est pas eux qui ont le plus besoin d'argent donc meme pour 3 millions ils sont capable de nous bloquer le transfert meme au delà du 31 ...

18. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment l'inter est bloquer avec le FPF et Paris prend guedes donc on a la place

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putin la honte :D non j'espère pas quand même

20. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De jour en jour les positions se rapprochent donc bonne nouvelle

Statut:
Fermé aux futures réponses.