[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien de pire que les tabloïds anglais

2. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    La seule info qu'on a pas c'est "quel jour arrivera t'il ?". Pour le reste on peut être confiants.

Cedrickos91 aime votre message.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je pensais. Plus qu'à espérer qu'on vous le chope avant haha

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier qu'à la base on avait pas besoin de payet ! Il met presque 1 mois pour faire le transfert (enfin s'il le fait !) Mais la priorité c'est 1Arg il nous reste 8 jours ! Puis c'est vrai que le poste d'arrière gauche nous coûte pas des points hein !

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hiroki Sakai s'est fait recardé à la mi-temps de #OLOM par Rudi Garcia qui lui a promis des séances vidéos salées via @lequipe #TeamOM

Jawad et Sebshefla aiment cela.
  6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite friction Gomis-Thauvin. LE second arappelé au premier le minium de respect qu'il devait aux anciens du club via @lequipe #TeamOM

7. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus ça va plus le foot ne devient ( est deja...) un marcher financier tout le monde sais que le monde de la finance c'est un aquarium a requin qui attend la moindre goutte de sang pour se jette sur une proie facile jhe montre seulement qu'il fait parti des prédateurs pas des proie il montre clairement les dents les 3m pour le transfert de payet en soit ne sont pas important mais pour les prochains transfert ses "petit" millions négocier ont une importance capitale !

8. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    17h, jour inconnu, mois inconnu, Année inconnue.

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .@lequipe confirme une offre de l'OM pour Payet à West Ham de 30M€ qui date de vendredi #TeamOM #MercatOM

farys13 aime votre message.
  10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas étonnant ça fait deux mois je le dis

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les agents de Rolando mettent la pression pour les 402k€. Ultimatum de 48h avant de lancer une procédure européenne d'injonction de payer

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois que ça bosse que sur le dossier Payet ou quoi ? bien sur que non...

ils cherchent évidemment un latéral gauche sauf qu'à cette période de l'année et bien les très bons joueurs ils ne sont pas disponibles ou alors à des prix totalement exorbitants et recruter pour recruter ça ne sert absolument à rien, le passé nous l'a que trop souvent prouvé.

Encore heureux il coûte encore l'ouverture du score avec son marquage à 5 mètres de l'attaquant...

SolidusShake aime votre message.
  13. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres les infos sont devenues hyper compliquées à avoir en avance... mais je precisais juste pourquoi il serait dans la liste parisienne...
    meme si il va à l'OM ça changera pas grand chose pour paris je pense qu'ils y survivront :D

14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ben il devrait recadrer toute sa défense y compris pelé hein et par la même occasion les faire voir les vidéos en même temps à JHE et Cie ! Parce 1 arrière gauche voir 1 Def central ce serait bien hein !

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les trois autres défenseurs ils n'ont pas le droit à des séances vidéos salées ?
    N'importe quoi...

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est la faute du latéral le premier but

Omdubaii71 aime votre message.
  17. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Si une info sort c'est que c'est voulu. La presse n'a aucun accès hormis cas exceptionnel.

S'il va à Paris, il fera partie de la liste des joueurs que j'aimais avant qu'ils signent chez vous :D

onedaystheroy aime votre message.
  18. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur que c'est plus urgent pour nous que pour vous mais rien que le fait que l'om puisse s'aligne sur des joueur que le psg suit c'est un gros changement

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula... loin de moi l'idée de défendre notre ami japonais, juste je trouve ça incroyable que ce torchon ne sorte qu'une info sur Sakai vu le niveau des trois autres défenseurs hier (et même de manière générale).

El Psy Congroo et mir59 aiment cela.
  20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il coûte l'ouverture du score face à Monaco, puis face à Lyon alors qu'on était bien en place jusque là, du moins pas très inquiété... donc encore heureux qu'il se refasse recadrer par le coach vu que ses erreurs font basculer le match en faveur de l'adversaire

Il est gentil et plein de bonne volonté le Japonais mais défensivement c'est une quiche

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page