[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que les deux dossiers soient liés, ou, peut être que justement, le fait de payer Payet un peu moins cher, permettrait de régler plus facilement ce dossier. Enfin, je pense que le fond du problème, c'est que les dirigeants n'arrivent pas à trouver un joueur qui soit intéressé et/ou intéressant pour le projet sur le long terme. Ou, alors, ce type de joueurs est trop cher cet hiver car les clubs n'ont pas vraiment de solutions de secours. La piste Evra a du sens au final même si je pense qu'Hubocan et Bedimo pourraient faire le taf jusqu'à cet été.

Dernière édition: 23 Janvier 2017
    yannickdu64 aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On me dit que perdre contre Monaco et Lyon n'a aucune incidence mais il y aura forcement toute défaite n'est pas bon prendre surtout du à des faits jeux arbitrale contre Monaco et de défaillance contre Lyon, le fait d'avoir battu des équipes comme Lille , Bastia , Toulouse permettrait d'avoir une base de confiance surement trop .... fallait peut etre jouer le nul contre Monaco et Lyon en bétonnant comme contre le QSG.... mais en jouant mieux les contres.

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et ? Les 2 autres buts la Def est pas à la ramasse bien évidemment que non....

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais y a marqué "à la mi temps" donc on est mené à la pause à cause de sakai c'est tout

5. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais Pelé est autant fautif voir plus, putin tout le monde sait où Valbuena va la mettre

docsoso, mir59 et El Psy Congroo aiment votre message.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est limite de l'acharnement là vu le niveau abyssal de ses comparses de la défense. Pour moi Sakai est dix niveau au dessus des trois autres même s'il est assez limité.
    Fanni - Rolando, même en National personne n'en voudrait de cette charnière centrale.
    Doria arrière gauche c'est du bricolage encore pire que Sarr latéral droit.
    Donc Sakai, OK il est limité, mais il n'est pas le seul.

mir59 aime votre message.
  7. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un joueur normal pour la rotation, par contre quand mc court essayera de prendre un ou deux cadors, ça ira surement beaucoup mieux... si il le fait reellement néanmoins
    ça ne sort pas de la presse... j'ai parfois des echos qui s'averent souvent fondés dans la presse par la suite, des fuites un peu comme ça arrive chez vous

SolidusShake aime votre message.
  8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah oui c'est vrai j'avais oublié ce con

9. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es surtout mené car tu es pas foutu de mettre un but et qu'offensivement c'est faible, très faible.. Et ton milieu de terrain il se fait bouffer , avant le but combien de temps l'OM n'a fait que subir ?

docsoso, Skyzomni@k et mir59 aiment votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il voit pas le ballon partir Pelé vu qu'il y a Sakai et Fanni devant lui.

Le seul et unique responsable c'est bel et bien le Japonais qui en plus de défendre à 3 mètres de son adversaire, se fait avoir par des vieux crochets pourris à la Gignac.

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin c'est un sport collectif aussi, c'est facile de dire que c'est la faute d'un seul joueur quand tout le reste sur l'action est aux choux même ton gardien.

SolidusShake et mir59 aiment cela.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sont tous responsables , le jeu de passe entre Doria et Rolando clownesque un peu comme Lorient contre Monaco , et l'albatros qui c'est fait encore lober par Valbuena .... et si on avait une attaque potable capable de provoquer des occasions franches dans la zone de vérité on aurait surement plus de possibilité de marquer ...

C'est quoi cette façon de viser un joueur en particulier sachant qui étaient tous nul à chier contre Lyon ....

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le gars tu vas pas me dire qu'il défend correctement sur l'action hein.

Du début à la fin il manque d'agressivité et n'est pas au contact de Valbuena donc si y'a un responsable c'est bien lui celui qui perd lamentablement son duel.

Une semaine il faisait la même défense sur Lemar et ça a eu le même résultat donc encore heureux qu'il se fasse recadrer à la mi temps par son coach

14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Font basculer le(s) match(es) ? Si je suis ton raisonnement tu vas me dire que c'est de sa faute que l'on perd ? Euh rolando, fanny, rekik et doria ils sont parfaits ? Ils ont rien à leur reprocher ? Euh franchement la c'est n'importe quoi et même si c'est vrai que le 1er but c'est de sa faute les autres ils foutent quoi ? Eux par contre c'est pire que des quiches ! ! !

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est vrai faut changer Sakai on perd le match à cause de lui... Ça va pas bien ici. :D

Le seul défaut de Sakai sur l'action c'est de pas connaitre Valbuena, mais le gars est là depuis 6 mois donc normal de pas connaitre tout les joueurs en Ligue 1.

mir59 et El Psy Congroo aiment cela.
  16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Oui exact, après c'était pas adressé à toi spécifiquement le sujet des infos dans la presse. C'est juste qu'ici on prend pour argent comptant alors que la moitié des infos ne doivent pas être vraie.

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas me dire que L'ouverture du score n'a pas une grande influence sur le déroulement d'un match surtout quand tu joues face à Monaco et Lyon peut être ?

Alors oui le résultat aurait probablement été le même au final tellement il y avait un écart de niveau entre les 3 formations mais il n'empeche que recadrer Sakai qui se fait violer par Lemar puis par Valbuena sur des actions où il manque totalement d'agressivité c'est juste quelque chose de complètement logique et crois moi que Doria / Rolando ils ont du en prendre autant à la fin du match avec leur numéro à la con sur le 3e but lyonnais

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco a pas ete en finale de ligue des champions avec des cadors.

Les pseudo cador que Paris a acheté ont pas passé les 1/4 l'om les a atteint avec valbuena ayew gignac and Co...

Vaut mieux avoir de très bons joueurs qui forment un super collectif.

Cedrickos91 aime votre message.
  19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et alors ? Y a une 2eme mi temps après on peut mettre des buts aussi et surtout y a pas que lui en défense !

SolidusShake aime votre message.
  20. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà c'est difficile pour notre équipe de défendre convenablement tu vas pas en plus de ça leur demander de mieux jouer les contres surtout quand tu as un avant-centre qui s'appelle Gomis .

Sincèrement j'aurais signer direct 2 match comme contre le Psg avec 2 point à la clé.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page