[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Depuis quand il y'a besoin de connaitre un joueur pour le marquer de plus près ?

quand tu es défenseur et que tu marques ton adversaire à 3 mètres c'est soit que tu roupilles sur le terrain soit que tu sais pas défendre et si Sakai savait défendre ça se saurait depuis le temps...

Il a le niveau d'une doublure mais clairement pas d'un titulaire et je trouve dommage qu'on ait pas tenté de faire revenir Manquillo qui avait autant d'affinité avec Thauvin mais qui était largement meilleur au duel que le Japonais

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valbuena a ete decisif contre paris contre l'om et Monaco.

Y'a pas que sakai qui s'est fait avoir.

3. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    yannick agressivité ? Soit il touche le ballon et c'est dévier avec la chèvre dans les buts, 90% de chance que sa rentre, si il effleure Valbuena , l'autre il fait un salto, roulade et penalty et peut être carton.

Dam', mir59 et El Psy Congroo aiment votre message.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce que tu te prends 1 but en 1er que tu as définitivement perdu le match c'est n'importe quoi ce que tu dis !

5. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Là du début à la fin de l'action il est à 3 mètres de Valbuena, donc il risque pas de faire quoi que ce soit alors qu'en étaint à un mètre du nain même sans aller au contact il l'aurait clairement pas laisser tirer ou alors l'aurait obligé de tirer du gauche, pas lui laisser toute liberté de tirer du droit et déposer son ballon petit filet opposé...

Il est plein de bonne volonté le Sakai mais il sait absolument pas défendre et heureusement qu'il compense sa faiblesse défensive par son activité offensive car sinon ça serait autant un point faible que les autres

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le coup je te trouve dur. Il fait de belles actions défensives. Il a été à la rue sur ce but c'est clair, mais je ne le trouve pas si mauvais que ça défensivement. Après ça reste un joueur moyen en effet.
    Tu parlais de Manquillo plus haut, que devient-il? Quelqu'un a-t-il suivi son après OM?

7. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que desormais il faut des tetes de gondoles puisqu'il y a un detail qui a son importance... le FPF et pour vendre il faut des pseudos stars...
    pour l'OM, en effet ils y ont eté une fois... mais le PSG les atteint tous les ans quasiment... c'est un peu different et on sait qu'avec un peu de chance ils auraient pu se retrouver au moins une fois en demi, ne serait ce que pour ceux que tu recuperes en fric lors de chaques campagnes, ça vaut le coup : bienvenue dans le foot business

8. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'adore les mecs qui te disent toute la journée, on a pas besoin de recruter, on peut faire avec ce qu'on a et qui le soir te disent qu'un de tes moins mauvais joueurs est une vrai quiche...

#crédibilité..

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'om y'a ete qu'une fois parcequ'on pouvait pas garder les joueurs! Mais en conservant les meilleurs avec la meme base y'avait moyen de le faire plusieurs fois aussi.

C'est la surtout qu'on va voir sI mc court a les reins solides! SI il est capable de garder les joueurs les plus forts du groupe sur la duree ce sera deja un progres enorme. Les resultats suivront ensuite.

Vu les joueurs sur lesquels on se place il semble avoir les moyens de construire une équipe.

10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Défensivement il est moyen, il fait de bons retours grâce à sa vitesse mais sur les attaques placées il a du mal à contenir l'adversaire et commet souvent la faute.

D'une J'ai jamais dit qu'on avait pas besoin de recruter même si l'effectif actuel est largement suffisant pour finir 5e dans ce championnat et de deux c'est pas parce qu'il apporte un allant offensif et qu'il est moins mauvais que d'autres que ça fait pour autant de lui un bon joueur...

Le Sakai l'an prochain ça sera au mieux une doublure j'espère car il a clairement pas le niveau pour être titulaire

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vous faites une fixette sur Sakai ? je retiens surtout la passe en retrait de Doria vers Rolando qui merde son controle et qui amène ce but digne d'un sketch de Benny Hill ...

mir59 aime votre message.
  12. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment, je trouve qu'il prend le probleme à l'envers... je ne parle pas de pognon et cie... juste de base d'equipe

les manques sont clairement defensifs, on l'a encore vu hier... et monsieur se prend la tete à vouloir recruter payet et perdre 3 semaines de mercato, ensuite il arrivera le temps de se mettre au diapason faudra encore attendre facile 1 mois donc on sera deja courant mars

mir59 et El Psy Congroo aiment cela.
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudi garcia ne voudrait pas de Martin Caceres qui aurait proposé ses services à l'om , il a 29 ans , international , c'est quoi cette histoire encore , une blague ? le mec est sans contrat en plus .
    Lui tu pouvais l'avoir le 1 er janvier....

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est parti du fait qu'un quelqu'un a posté l'info comme quoi Sakai avait recadré à la mi temps par Garcia, lequel lui aurait dit qu'il allait bouffer de la vidéo...

Et quand tu vois comment il défend c'est totalement logique qu'il se fasse recadrer par le coach, le contraire aurait été très inquiétant surtout qu'il commet la même erreur une semaine plus tôt

T'inquiètes que Rolando et Doria ils ont du en prendre pour leur grade à la fin du match eux aussi

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Le gars il a raté sa visite médicale à l'Inter puis en Turquie donc encore heureux que Garcia n'en veuille pas...

jona11 aime votre message.
  16. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Là permet moi de ne pas être d'accord..

Déjà en l'état, c'est pas gagné, mais en plus on a plein de postes non doublés, les blessures ça peut arriver et notre situation sera encore pire..

être 5ème m'irait très bien, mais je ne pense pas que ce soit largement gagné qu'on 'obtienne..

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon fait chier , j'aimerai bien savoir son problème

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est complétement cramé, n'a plus les cannes pour jouer latéral et il enchaine les pépins physiques depuis déjà de nombreuses années.

jona11 aime votre message.
  19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    On est à 1 pt de la 5e place alors qu'on a joué le leader et le 4e au classement et on a déjà notre lot de blessures, suspensions, méformes... et on doit recevoir tous nos concurrents à cette 5e place au vélodrome

Après finir 5e ou 12e ça change absolument rien au projet, qui n'est pas de jouer la ligue europa l'an prochain mais de bâtir une équipe capable d'être sur le podium tous les ans

Et puis c'est pas parce que tu perds logiquement face à Monaco et Lyon qu'il faut pour autant tomber dans la sinistrose et faire du grand n'importe quoi en prenant des joueurs moyens qui te resteront sur les bras par la suite

Il a plus de genou

20. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord avec toi, c'est comme si tu montais un moteur de CBR sur un Ciao et que tu voulais aller sur circuit avec..
    Tu finis obligatoirement par te casser la gueule.

Avant tout il faut palier les gros manques et ensuite on pourra chercher à faire du tuning avec l'équipe.
    Des jantes chromés sur une 2CV c'est ridicule! :p

mir59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page