[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le poste de defenseur est particulier mais il est clairement meilleurs que tous nos défenseurs. A gauche il été pas m'auvais aussi, c'est le seul que je garerais car ont ne pourra pas tous les vendres.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet et Sanson c'est pas mal déjà non ?perso y'a un mois je pensais pas qu'on pouvait intéresser Payet en tout cas

Si en plus de ça ils arrivent à faire Ricardo Rodriguez ou même Patrice Evra et bien rien qu'avec ces 3 recrues tu changes considérablement la gueule de ton équipe.

Dans 15 jours tu récupères Njie de la CAN et là encore c'est un tout autre argument offensif que n°11, Sarr ou Cabella.

Si en plus Garcia trouve le bon moment pour intégrer Kamara à l'équipe, là aussi il peut vite mettre tout le monde d'accord dans l'axe malgré ses 17 ans

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexander Isac a signé a Dortmund, encore un futur crack qui nous passe sous le nez

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop cher pour Mccourt ....

5. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'on joue dans la même catégorie que Dortmund...

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Pour prouver quelque chose aux yeux des futur potentiels joueurs d'un autre niveau faudra le faire aussi sur le plan sportif , pas de coupe d'Europe pas d'exposition pas d’évolution possible .... tu la joue à la mode Nicollin , le vendre mou sinon rien ....

7. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Payet c'est un cas à part, sa femme adore la caravane et l'a obligé à y retourner..
    Sanson Ok mais c'est pas une star même si c'est un bon joueur à gros potentiel, c'est surtout pas là qu'on avait le plus besoin..
    Rodriguez par contre j'y crois pas une seconde, tant mieux si je me trompe.

Après comme dit Joe Guillan, il y a l'option POA de joueurs qui se sont vu trop beau trop vite, du calibre de sanson aux postes qu'on veut.
    Ils font l'affaire on les garde, sinon ciao. (pas de fil à la patte sur 3 ans)

Et ça n'aura rien à voir avec ceux de Labrune, là ils viendront pour un vrai projet et on pourra voir si ils veulent vraiment en faire partie.

mir59 aime votre message.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Exactement...

Mêmes quand les Qataris ont pris le QSG malgré d'énorme moyen ils ont d'abord pris des bons joueurs de L1, avec des joueurs en devenir, au final ils avaient une équipe quand même plus intéressante puis l'arrivée d'Ibra a donner une autre dimension au club.

El Psy Congroo aime votre message.
  9. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la seule question que je me pose... pourquoi des tops clubs anglais ne cherchent pas à prendre payet?

10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Sauf que cette solution ne s'avère que très rarement payante, en tout cas à l'OM j'ai pas souvenir d'un seul gars qui a débarqué en prêt en hiver après avoir stagner sur un banc pendant 6 mois et qui a mis de suite tout le monde d'accord...

On ne recrute pas pour finir la saison mais pour préparer au mieux l'avenir

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Surement prévu pour le mercato d'été , hors pour ce mercato d'hiver il y a que l'OM qui l’intéresse par principe.

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Alors Zubi va nous chercher un espoir d'une nation avec un certain potentiel on veut jouer l'avenir ca passe par la bordel !!!!!.

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur ce genre de joueurs qui faut investir, 17 ans avec un énorme potentiel

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le projet Lillois me semble plus solide et sérieux que le projet marseillais,Lopez ne fait pas d'annonces de millions à dépenser visant à faire rêver gratuitement les supporters comme le fait Mc court...Les compétences et le carnet d'adresse de Campos vont propulser le losc dans une autre dimension plus en rapport avec le potentiel de ce club et de cette ville.

J'ai bien rigoler, qu'il achète le club pour commencer

Cedrickos91 aime votre message.
  15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Non mais un jeune joueur étranger tu lui dis l'OM ou Dortmund et bien jamais de la vie il signe dans le sud de la France...

Et l'argent à rien à voir la dedans, c'est juste logique qu'un club qui joue les premiers roles en Bundesliga et qui a joué les premiers roles en LDC sur ces dernières années en misant sur la jeunesse soit plus attractif que le notre

16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un latéral Droit comme srna a passé des annees au shaktar alors qu'il etait largement au niveau des meilleurs.

Payet est efficace tant mieux pour nous. Il va améliorer l'equipe tout comme on va améliorer l'equipe autour de lui.

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui mais voila ....... de toute les nations de foot chez les espoirs qui ont un certain potentiel il y a bien un de dispo pour l'arriere gauche et l'avant centre non ?.

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le rapport ? Tu peut te positionner dessus, vendre ton projet ça passe ou sa casse mais t'aura au moins essayer

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Les internationaux espoirs des autres Pays sont t'ils nul ?.

20. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin il a déjà annoncer que Campos ne serait pas salarié du club, il "conseillera" juste. Puis quand Campos va trouver un club il conseillera personne.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page