[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il cherchait peut etre un environnement plus calme....

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu proposes quoi? Qu'on subisse cette équipe de chèvres jusqu'à la fin de leur contrat avant de mettre des joueurs meilleurs sur le terrain?
    C'est pas aux dirigeants de démarcher pour vendre les joueurs. Si personne les veut faut faire avec c'est tout.

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non merci :D

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c est très objectif ils font les mac parce qu ils sont devant nous mais l'année prochaine sans ldc je ne les vois pas se renforcer

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    après ils se sont po etre trompé de martinez cela ne m'éttonerait pas

Dod'OM aime votre message.
  6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Un docteur compétent dans son domaine...il sait très bien ce qu'il fait.
    C'est peut être son rôle à lui qui serait encore plus important à Lyon vu que les mecs sont blessés tout le temps chez eux.

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore il ont de la chance d'avoir un centre de formation car sinon j'imagine pas la gueule de leur équipe

8. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Moi je pense plutôt que c'était la rumeur facile à sortir, vu la situation du joueur.

9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour un toubib c'est le summum le FC Lyon la tu as un vrai challenge !!

nicky3d aime votre message.
  10. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc autant dire que comme tous les mercatos d'hiver.... Il faudra attendre le 31 . si j'ai bien compris rien ne se décantera avant.

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui c est faisable toute façon on est plus a une rumeur près:D

Dod'OM aime votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui comme souvent depuis très longtemps dans tous les clubs cela bouge le 31 en janvier
    et cette année meme en été cela a bcp bougé le dernier jour
    cela prouve que les clubs en grand nombre hésite jusqu au dernier moment et se détermine le dernier jour
    à part le qsg qui aime bien surpayer et jeter l'argent par les fenetres:p:D

13. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    o22027793 aime votre message.
  14. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    o22027793 aime votre message.
  15. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faut faire avec ? Dans ce cas tu n'auras personne au mercato parce que l'OM n'aura pas 50 joueurs en masse salariale. Donc si tu n'arrives pas à vendre Doria, Alessandrini, Sarr etc. et bien tu ne peux pas recruter.
    L'ère RLD, c'est terminé. L'époque où on achetait n'importe qui qu'on traînait pendant des années au club, c'est terminé. Pour acheter, il faut d'abord vendre et c'est pour cela que notre mercato d'hiver comme celui d'été sera atone si nous n'arrivons pas à nous débarrasser des "chèvres". On n'est même pas capable de vendre Diarra, et vous voulez que McCourt recrute 10 joueurs ? Redescendez sur terre.

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait trop beau de passer de Gomis à Jackson Martinez, encore une rumeur en bois.

17. Boon7627

Boon7627 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu as raison sur le faite qui faut vendre mais si tu fais partir tout ce beau monde que tu as site tu joue avec qui si tu as pas recrute !!!

18. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
  19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui faut faire avec...si personne veut de nos chèvres tu fais quoi? Tu vends pas un joueur comme tu vends des fruits et légumes.
    Prendre des joueurs meilleurs et assumer les salaires des chèvres en attendant qu'ils se barrent ça coûtera toujours moins que de leur laisser les clés du camion et qu'ils t'emmènent droit dans le mur.

A la direction de pas se planter pour que ça se reproduise pas avec les joueurs recrutés à partir de maintenant.

En attendant les mecs sont professionnels ils ont un business plan. Donc si ils sont intéressés par des Payet Rodriguez and Co ils savent mieux que toi qu'ils peuvent se le permettre.

20. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut prendre notre mal en patience, c'est le mercato d'hiver on fera rien de dingue et on le savait, on a mangé notre pain noir avec lyon et monaco maintenant à part Paris et éventuellement Nice on va faire que des matchs à notre portée même avec notre défense de chèvre et puis on attend cet été

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page