[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Evra j'aime pas le personnage et tout le monde l'a détesté au moins une fois, mais grosse expérience et bosseur c'est du bon je trouve.

Cedrickos91 et dadwu aiment cela.
  2. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra rien que pour le prendre en tant que leader de vestiaire je dit OUI !

Et même en tant qu'arrière gauche même maintenant je suis sur qu'il a largement le niveau !

Et a l'entrainement ou dans les vestiaire quand tonton Evra va parler tout le monde va l'écouter et ça pour les jeunes c'est très bien c'est une grosse pointure Evra !

3. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, et ça laisse la place pour continuer les négociations avec Ricardo Rodriguez pour l'été prochain. :D

4. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et peut-être qu''il va enfin trouver le traitre !

PAlex, pierrolefou, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rodriguez semblait promis au PSG mais avec Gonçalo Guedes qui va signer pour 25-30 millions , il semble que le fair play financier viennent bloquer la transaction pour Ricardo Rodriguez, à moins qu'ils degraissent en été (Di Maria ?) . L'Inter est dans le même cas .. Donc du coup 2 gros en moins , vous pouvez toujours avoir un petit espoir

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu là je comprends pas , ils veulent prêter un joueur qu'on leur prête , pour récupérer un joueur qu'on piste !!!!!..........non mais j'aurais tout vu , je savais même pas qu'on pouvait prêter un joueur de prêt .

7. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos peut être déjà vendu au Génoa d'ou l'achat de Sanson, enfin j'imagine aucune info dessus.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Evra est opérationnel physiquement rien à foutre de son age.Le besoin est immédiat et l'OM à besoin d'un vrai leader expérimenté.

om_the_best_ aime votre message.
  9. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Evra je pense qu'il peut tenir encore 1,5 ans Max, j'aurais préféré Rodriguez mais pas évident de recruter un top 5 à son poste. Evra nous aidera dans le leadership et faut pas oublier qu'il a un sacré réseau avec les clubs ou il ait passé, qui c'est il arrivera peut être à convaincre des joueurs de nous rejoindre. En tout cas on voit l'OM capable de payer de gros salaires, ça fait plaisir.

10. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que pour ça, ça serais très très bien !

11. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra parfait et cet été on signera un jeune prêt à prendre la relève !

Un vrai leader qui a tout gagner a été capitaine dans des clubs emblématique et en EDF il connait bien Payet !!

Si en plus on signe un DC en cerise je serais vraiment trés satisfait pour un mercato d'hiver difficile avec peu de mouvements !

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai après il y a un juste milieu entre Rodriguez et Evra mais vus les brèle qu'on a je dit pas non

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra y a encore 6mois il jouait la finale de l'Euro et il faisait pas tâche du coup sincèrement je pense que ca serait un super coup

14. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    j'avais bien aimé ce discours, c'était contre l'allemagne je crois.
    dommage il joue pas en 6, il aurait été au top lui pour aboyer :cool:

15. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Evra quoi... non mais sérieux... EVRA !!!!

SolidusShake aime votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Quoi Evra?

17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que j'entendais par pas les moyens de nos ambitions. Ce que je veux dire, d'une manière globale, c'est que l'état actuel du club ne permet pas d'attirer des joueurs de ce style ... alors que je pense que notre staff actuel pensait le contraire ... ce n'est pas un reproche, c logique, il a bcp à reconstruire, ca prendra du temps, mais il sy arriveront, soyons patient

18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est Evra quoi ! C'est bon il a 1000 ans et c'est un vier

Il coute un bras en salaire en plus...

nicky3d aime votre message.
  19. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'on ne devient pas capitaine de Man Utd pendant plusieurs années sans raisons, encore plus en étant Français.
    Moi ça me plairait bien, et puis on aurait enfin quelqu'un pour apporter du danger coté gauche même si ce n'est pas l’assurance tout risque en défense.

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page