[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est ça le problème avec ces topics bidons , Evra vous avez les boules à cause de Knysna et en Argentine ou en Italie on fait confiance aux anciens mais en France on est meilleur que les autres.

T'as pas d'autres arguments que c'est un vier?? Sérieux.

Cedrickos91, dadwu et nicky3d aiment votre message.
  2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil, pas fan du tout du personnage ... après, j'ai vu une itw sur telefoot ya quelques mois, et j'avais été impressionné comment il a l'air encore motivé à jouer au foot, il dégage encore bcp bcp d'envie !!! donc bon ... on verra :)

thy13 aime votre message.
  3. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra et cabaye je prends directe sans reflechir. Il nous manque de l'experience à mort dans cette équipe.

El Psy Congroo, mir59, thy13 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Si j'en ai un bon ! Vu tes gouts de chiotte en foot, le fait que tu le veuilles me rassure sur mon opinion Mr JeSaisTout !

onedaystheroy, Cedrickos91 et nicky3d aiment votre message.
  5. thy13

thy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas fan également mais je pense qu'il peut faire du bien il a l'expérience le gars et il va bouger les jeunes

6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coté gauche Payet/Evra ça serait juste le coté gauche du dernier finalise de l'euro pour 35/40 millions c'est trés cohérent et les automatisme ne sont pas a bosser !

Sanson/Lopez ça serait une des paires les plus talentueuses de relayeurs en L1 !

Thauvin Sakaï c'est pour l'instant fort offensivement et avec le retour de vainqueur ça va l'être aussi défensivement !

Manquerait juste un DC solide a ver un peu d'intelligence de jeu et ça serait parfait à mon sens !!

thy13 aime votre message.
  7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants ont essaye de faire venir un joueur qui colle au profil, mais comme on est en hiver, et que les clubs ne sont pas vendeurs, ou alors a des tarifs surréalistes, l'option Evra pour 6 ou 18 mois a du sens vu les difficultés rencontrees par les joueurs a ce poste depuis le debut de la saison. Ca pourrait meme permettre de recruter un très jeune joueur cet été et le voir progresser au contact d'un joueur d'experience comme Evra.

(désolé pour les accents, je suis sur un clavier QWERTY, certains se mettent automatiquement et d'autres pas)

8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Est ce que moi je critique tes goûts de merde? Je te rappelle toutes les 5 minutes que tu étais le soutien numéro un de Anigo et l'ennemi juré de Deschamps?
    Ton pseudo me fait plus rappeler à Demetrius qu'à Eusebio.

Et oui je sais tout mieux que toi c'est évident y a qu'à te lire.

mir59 et nicky3d aiment cela.
  9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a besoin d'un arg capable d'aller retour incessant dans sont systeme pas sur que evra en soit encore capable je suis sceptique la pour le coup...

10. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement on a le choix entre Bedimo, Dorio et Rekik à gauche et aucun des 3 n'a le 8eme de la carrière ou du talent d'Evra qui fait parti des meilleurs latéraux offensifs d'Europe !!

On peut ne pas aimer l'homme mais le joueur et sa carrière force le respect !!

Les Mendy, kurzawa, Amavi, Digne tentent de le déloger en EDF depuis 3 ans sans réussites c'est pas pour rien !

mir59 aime votre message.
  11. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    on a qu'à avoir un bon ailier et c'est réglé, c'est en défense qu'il faut assurer aujourd'hui

12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai loupé un épisode ? Pat est la commanderie ??

13. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Putain, la derniere fois que j'ai eu un échange avec un gamin aussi faible c'etait avec Flagelator quoi... Tu pars en ________ toi.

Payet pour 40 millions, evra pour 500'000 par mois et puis quoi encore ? Genre t'as fait un BEP toi non ? Meme en 2nde il y a des courts cours d'eco mec !:cool:

nicky3d aime votre message.
  14. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    alors ça, c'est vraiment sale :D

Cedrickos91, E. Da Silva Ferreira et nicky3d aiment votre message.
  15. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait que ça pendant 1 mois non stop à l'euro !! Physiquement il est hors norme Evra ! Il court toujours comme à ses 20 ans !
    Il a encore au moins 2 saisons sous le pied à 100% physiquement parfait pour joueur le mentor pour un jeune qu'on préparera à prendre relève dans 1 ans ou 2 (on parlait du latéral de Nancy et du HAC par exemple)

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est énorme de voir deux footix essayer de parler foot.

Pauvre OM...

17. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Et d'ailleurs les latéraux plutot agés c'est la spécialité de Garcia il me semble il en a récupéré pas mal à la Roma !

Dans le même style et un peu plus jeune y'a Adriano qui veut quitter la Turquie car il ne s'y sent plus en sécurité !

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais j'avoue la y a coup bas c'est pas bien, on tape pas à terre on a dit...:D

Cedrickos91 et dadwu aiment cela.
  19. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sky

15:19

WHAT'S GOING ON WITH...?

Plenty of players whose futures are up in the air; here's the latest on some proposed switches that are proving far from straightforward...

Dimitri Payet: Marseille have made a third bid of £22.5m but that's still way short of West Ham's £30m valuation. We understand, though, that if a move can't be complete Marseille have discussed taking Payet on loan with an option to buy in the summer.

20. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'apport offensifs des latereaux dans le foot moderne est primordial donc faire des aller-retour aussi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page