[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à toi.

J.C aime votre message.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cedrickos91 aime votre message.
  4. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh c'est bon il avait 18 ans en 2012 faut se détendre un peu avec ça aussi

LaPapaye13 aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que c'est un super coup, faut vraiment rien biter à la vie pour nous la jouer mur des lamentations une fois de plus.

Ils veulent quoi les mecs hein? Ça gueule mais au final ça vie dans les profondeurs du cosmos. Toujours là à jouer les chieurs de premier ordre, juste pour le plaisir.

Heureusement que la direction s'en bat les ________ de leurs avis et sur ce point je dis Amen!...

jona11, Cedrickos91, The Pope et 1 autre personne aiment votre message.
  6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois certains commentaires ici, je me dis que l'ancienne direction et MLD ont eu raison de profiter. Quand on peut facilement manipuler pour prendre de l'argent, pourquoi s'en priver. Et si le projet de McCourt échoue, on connaitra aussi les responsables. S'il n'y a pas de résultats, JHE, Zubi et McCourt prendrons très chère, pire que sous les Dreyfus.

Cedrickos91 aime votre message.
  7. Yokanaan

Yokanaan Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu n'as pas compris ce que voulais faire la direction, rien que le vocabulaire que tu utilises dans to post le prouve. La direction et l'entraineur ne souhaite pas combler des postes mais avoir des joueurs titulaires, si tu veux combler alors autant faire du bricolage avec ce que l'OM a car un le résultat sera peut être le même (car rien ne garantie que cela sera mieux avec des recrus pour combler) et en plus tu perdras de l'argent (ça c'est sûr et comme l'a dit la direction , ce ne sont pas des chéquiers monté sur crampons).
    Il ne me semble pas avoir entendu la direction dire que l'OM sera dans le top 3 la saison prochaine.
    Il y a un écart en ce que tu souhaites et la réalité.
    En effet tu files 40M à n'importe qu'elle DS il te trouve 2 ou 3 joueurs mais il n'aura aucune garantie de résultats et il aura perdu 40M qu'il faudra reinvestir au mercato suivant, bravo la gestion. Si c'est pour investir 40M sur 2 ou 3 joueurs et finir 4ème ou ne pas investir 40M et finir 5ème , je préfère la seconde solution car les 40M que tu auras économisé pourrons être réinvesti dans un bon 9 (je dis se poste car c'est généralement le plus chère).
    Après il se peut que tu penses que l'on ne peut pas finir 5 ème avec l'effectif actuel et bien moi je pense que oui, c'est la raison pour laquel j'ai ce raisonnement.

8. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien que les dirigeants est annoncé que le mercato hivernal se ferait que d'un point de vue des opportunités. Mais si Zubi travaille réellement sur le mercato estival les recrues , il nous les faut à la reprise. :D

J'espère pouvoir juger le mercato le plutôt possible.

Enfin pour ma part, je continue de penser qu'on gagnerait à faire un "vrai" mercato dès cet hiver, notamment sur les postes ciblés. Un Payet/Rodriguez ou un Payet/Evra, sa ne pourra que facilité le recrutement de Zubi cet été.

9. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et la ca parle de contrat proposé.... Bah alors ça.!!!

10. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0

je sais pas si il avait été fait

11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te rappel juste que l'objectif c'est l'el la ldc tu peu oublier

12. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Entre nous Evra serait intéressé sans garanties ? vu son parcours ? perso je ne crois pas

13. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps le mercato d'hiver c'est comme les soldes tu sors toute la journee au magasin mais t'achète rien trop petit trop grand etc...
    Mais c'est vrai des fois t'achète une fringue trop petite à la labrune pour pas etre bredouille .. moi je garde mon blé si c'est pas à ma taille

14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On serait selon les rumeurs peut être sur le point de recomposer le côté gauche titulaire de l'équipe Finaliste de l'euro 2016 (hein pas y'a 10 ans en plus) alors que jusqu'alors on recrutait des burnes à tour de bras mais certains vont encore venir chouiner parce que ce n'est pas assez bling bling et dans leurs caprices ils espéraient Rodriguez (qui s'en cogne comme de l'an 40 de la ligue 1) et Neymar...
    C'est triste de se dire qu'on partage la même passion avec des trépanés pareils...

bumpa et nicky3d aiment cela.
  15. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super vince avec son projet discount, pardon, dortmund, fossoyeur du club, c'était notre quotidien y'a 6 mois. Oui, 6 mois...

Je comprends pas cette impatience et ces critiques alors qu'on en est qu'à la genèse du projet.

16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement, il y a des gens qui sont plus passionnés par l'idée de se plaindre que par l'OM...

17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben l'uefa (je suis 1 ancien lol) pour l'instant c'est pas gagné vu nos perfs

18. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Qui reve d'un projet plus grand, sans mauvais jeu de mot...

19. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous croyez qu'on peut faire Evra et Rodriguez ?

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo, dés les premiers amicaux de début de saison, il était à la cave.. incroyable, je me suis dit, ce n'est que le debut de saison.. Mais non...
    A croire que ce n'est pas le même joueur que l'on a vu à Lyon, comme le film avec Michel Blanc et sa doublure... il a prit une année sabbatique..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page