[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    --Payet-----Gomis---------Thauvin--
    ----Sanson---Vainqueur--Lopez-----
    Evra---Rolando---Evra------Sakai---
    --------------------Pelé-----------------

C'est expérimenté quand même

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde notre équipe et les autres équipes et malgré toutes nos carences, je pense qu'on peut au moins finir 5ème même si cela peut être aussi difficile. Cela te servira à quoi d'aller prendre des joueurs qui ne seront peut être pas au niveau du projet (qui est de recommencer à compter en Ligue 1 et à l'échelle européenne). Si on a l'opportunité de récupérer un bon voir un très bon joueur, pourquoi pas, mais si c'est un joueur qui n'apportera rien, ce n'est pas la peine.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière on a pas le choix vu que nous c'est 200 M€ sur 10 ans et eux c'est 200 M€ par an.

5. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Là ou il y a interrogation me concernant, c'est sur l'actif de joueurs. En sachant que l'effectif actuel est composé de prêts, de joueurs libres, de quelques éléments qui probablement seront conservés suite à une levée de l'option d'achat, dans ce sens je suis attentif, à la stratégie qui sera mise en place pour résoudre cette problématique. FRANK MCCOURT et son équipe récupère un héritage ou à l'intérieur de celui ci, il ne reste quasiment rien. La tache s'annonce encore plus difficile. Ma question est comment seront-ils capable de résoudre cette équation.

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Evra , il me va très bien le 1 er janvier , pas le 31......c'est la manière dont est fait ce mercato le problème , c'est du gros n'importe quoi et c'est vraiment pas bon signe , on a passé aucun cap en prenant Evra le 31 ou en voyant le bordel de l'affaire Payet

C'est pas du tout à la mesure du projet recruter un Evra le 31 parce que t'as pas été foutu de trouver un un vrai joueur , et pour moi c'est bidon pour un Ds de son rand .

On fait de la merde comme avant sur ce mercato, mais ça choque personne .....

Tout autour été parfait , organigramme , restructuration....et là quant faut agir , ben zubi fait le boulet...

La communication des dirigeants était prometteuse , tout comme leurs agissements , je parle de McCourt et heyraud , là zubi nous replonge en arrière et tout le monde est content.....

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es trop pessimiste et rabas joie sérieux... on est 6eme, on joue pas mal depuis l'arrivée de Garcia, essaye d'avoir un peu de mémoire avec les matchs de Passi ou l'année derniere avec Michel.. Des toles, on va pas en prendre tous les we... et les problèmes dans le groupe, c'est pas parce que tu vas recruter 5 joueurs de plus que tu vas pas en avoir, au contraire... sois coherent

8. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malgré toute son expérience, Evra ne pourra pas être a deux endroit à la fois :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha ouais il est deux fois plus fort que prevue evra mdr

10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Evra qui prends le "tout" en mode FIFA.

11. Fab 11800

Fab 11800 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info contre-info juste pour nous mettre le seum pauvres jouralistes en bois .

12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, on savait que ça serait compliqué. Et je pense aussi que tout est décuplé par les médias. On parle que de nous H24 alors c'est normal d'avoir cette impression de bordel.

Mais je préfère foutre le bordel et finir avec Sanson - Evra - Payet. Avant on foutait le bordel avec Doyen Sport pour recruter des Rolando, Michel...

13. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais pas parti des pessimistes, je fais confiance à la direction.
    Mais Evra, je suis surpris et déçu, je trouve que ça colle pas du tout au projet.
    Il faut de l'expérience mais y a des limites quand même

Sebshefla aime votre message.
  14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste pas possible ........

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle beaucoup des arrivées, mais niveau départ il y aurait aussi de quoi faire...

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou foutre le bordel et finir avec Sanson et c'est tout !! Est vu le temps qu'il reste c'est pas impossible.

17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ont peut pas recruter germain ? Pas grave apres evra voici germaine 75ans gardienne de but ou ...d'immeuble au choix ^^

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando avec son agent et les 400 000 € qui raclame et son mauvais controle contre Lyon non merci ....

19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que tu meurs d'envie qu'il ne se passe rien pour pouvoir venir nous dire "vous avez vu, je l'avais dit". Payet, ça va se faire, c'est sûr et certain. Evra je sais pas mais ça a l'air sérieux.

docsoso et PAlex aiment cela.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra je le déteste comme pas mal de monde ici je pense et 2010 n'a pas arranger les choses mdrrr mais faut un patron qui gueule et qui a pas la langue dans sa poche et vaudrait mieux que ce patron soit dans la ligne défensive

PAlex aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page