[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bien avec cette rumeur Evra, c'est qu'on n'a pas parlé de PAyet depuis au moins 5 pages :D

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de bruit pour pas grand chose, on fera un premier bilan le 1er février, on tirera les conclusions le 1er septembre, je ferai aucun commentaire sur la direction avant qu'on ai fait un mercato d'été.

samir69100 et italo251391 aiment cela.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan pas du tout tu te monte des films ! J'en ait rien a faire d avoir raison !!! Et pour ton info après la signature de Sanson j'avais déjà dit pas impossible que ce soit la seule recrue

4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, merci de l'information.

Moi je pense qu'il y en aura d'autre(s).

onedaystheroy et SolidusShake aiment cela.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il nous manque un avant centre Gomis lui est réellement cramé, c'est plus une charette qui tir mais un semis remorque il ne gagne plus aucun duel aucun conservation du ballon et encore moins pour faire forrest gumps ....

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, 1er bilan en Aout.

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    On verra jusqu'à la si il y a aucune recrue une spirale de mauvais augure s'instellera.. ....

8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareille ! Faire un bilan avant serait débile...

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Toute notre attaque est bidon, gomis est lent ect mais autour ça vaut pas mieux a gauche y'a quedal et même a droite thauvin est la que contre les petits sinon il galère !!! Lopez a raison quand il reproche que les mecs autour lâche pas le ballon

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    22 matchs 11 buts... il y a pire comme rendement

Et puis en ce qui concerne les matchs face à Monaco et Lyon, vous oubliez juste une donné essentielle c'est que le gars il est en deuil de son père donc forcément dans sa tête ça doit pas aller très bien et quand la tête ne vas pas, les jambes ne suivent pas.

Après des avant centres de très bon niveau disponible en hiver ça court pas les rues et comme le temps du recruter pour recruter est terminé et bien comme doublure il y aura Njie qui va vite revenir de la CAN

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Au moins un ARG et un AC d ailleurs ça parle plus de Pepe

12. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand le cap des 100 jours ?:)

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps j'ai eu l'impression qu'il ne voulait pas faire de passe à Sanson... Comme si il avait peur de la concurrence.

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et combien de but marquer en 2017 en championnat ? mais tu le vois qu'il traîne sa carcasse c'est pas lui rendre service si il y a personne pour le remplacer , ca me rend dingue ça :mad:

11 but sur 24 , il a fait son job il represente presque la moitié des buts totaux de l'OM on pourrait dire une dépendance tellement que l'OM ne marque peu mais en plus personne d'autre pour le faire .... si il est suspendu ou blesse ca va etre le néant ...

15. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surpris, c'est clair!

oheme13500 aime votre message.
  16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis a beaucoup galéré dans les gros matchs parce qu'il se retrouvait seul devant. Et son style de jeu nécessite de la présence autour de lui. Dans les matchs où on a joué haut, il était plus à l'aise et nous a fait gagner beaucoup de points.

Et Thauvin a sorti une première mi-temps de world-class contre Monaco il y a un peu plus d'une semaine.

17. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mieux la ... dsl

18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas devin pour savoir ce qui se passera donc j'observe et j'attends et ensuite je donnerais un 1er bilan, pas avant.

19. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un héritage? Un putain de champ de ruines oui!

20. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page