je pense que la dependance est plus forte a l alcool apres sur les dégâts a long termes c est kif kif a consomation forte l un ca ca seras le foie l autre les poumons
Pas du tout, j'ai arrêté de fumer du jour au lendemain et crois moi, je faisais pas semblant. De l'herbe hein ! Parce que le tabac, j'y arrive pas.
En ce qui concerne les organe respectif. Foie Poumon tu as surement raison. Mais en ce qui concerne l'état général du corp et du cerveau encore une fois pour moi l'alcool fait beaucoup plus de ravage. sans déconné vous voyez pas dans quel état sont les alcooliques de longue date ? vous etes aveugles ou quoi ?
dans le bang c est le debit de fummee qui te fracasse les poummons la quantite de douille d un bang équivaut a 1 joins apres moi je suis pas la pour juger je serais mal place tu sais a 18 ans j ai connus les premieres teufs les free party au gros teckos pendant 5 ans dans les annees 90 jusqu a ce que je m engage a l armee et j ai experimente a peu pres tout a part l hero le crack et la ketamine de mémoire psilo ,mexicain mdma taz micropointe speed buvard cocaine et j en oublie donc je suis mal place pour donner des lecons
Tu seras quand même d'accord pour dire que le cannabis par rapport à tout ce que tu cites, c'est du lait maternel ? Le péon moyen quand il fume son joint, il se le fait tranquillement à la maison pas dans un bang comme le mec de ma photo de profil.
moi jeune j etais un fetard no limite j adorais le monde de la nuit mais j ai etais suffisament lucide pour me mettre un coup de pied au fesse sinon je serais peut etre mort ou je serais une epave
ca te met pas au pli tu te demonte a l armee avec des produits de meilleures qualites mais tu te fais chopper tu prends cher
oui je suis d accord mais a la limite vaut mieux se faire des space cake meme effet meme produit fumee en moins lol
... et qui rend dépressif, ce qui conduit à abuser de certains produits, etc... http://www.lepoint.fr/sante/depression-le-sucre-et-le-pain-blanc-accuses-07-08-2015-1955441_40.php (Si l'étude a été réalisée avec des femmes, elles ne sont pas les seules concernées, cela va de soi).
Sauf que ceux-là sont éduqués à toujours attendre la solution d'un cachet, et pas de leur comportement...
Les barbus modérés se battent entre eux en Syrie. Les ex copains de Fabius (A quaeda) et leurs alliés contre les quelques vrais modérés qu'il reste et les groupes d'islamistes qui n'ont pas été blacklistés et ne veulent pas l'être.(Les rebelles ont visiblement de plus en plus de blindés ces derniers temps et beaucoup d'armes anti char très modernes, et Al queda a perdu au moins 150 hommes dans les frappes américaines la semaine dernière, dont plusieurs chefs). Les méchants islamistes modérés (lol) contrôlent à peu près 1/5 de la zone. (Région d'Idlib qui a une longue frontière avec la Turquie). Le jour des pourparlers à Astana ça la fout mal.
Le sucre raffiné, c'est vraiment une saloperie. Ce qu'on sait pas, c'est que c'est plus addictif que la cocaïne. Surpoids, fatigue, nervosité, dépression, diabète + un rôle important dans toutes les maladies de civilisation. Ah mais tout à fait ! C'est une question de priorités. Lol. Marv fait dans l'eugénisme, maintenant. La vie est pleine de surprises. Ce que je veux dire, c'est qu'à mesure qu'on rabâche les mêmes messages aux gens, ces messages deviennent des croyances populaires. Oui mais s'il réussit à remonter la croissance dans son pays, créer des emplois, améliorer le système santé et rétablir un semblant d'équilibre au Moyen-Orient, ça sera quelqu'un de bien. Tout le reste, c'est de la littérature.
tu vas en ramasser un paquet des ivrognes et des mecs qui ont des balles dans le buffet à cause du trafic de cannabis...bon courage..
Excuse-moi, mais des études ne font pas le même constat que toi, il y a bien des personnes qui ont le cerveau ravagé par l'usage du cannabis. https://www.stop-cannabis.ch/le-cannabis-en-question/est-ce-que-cela-agit-sur-lintelligence
Ca depend si a cote il creuse la dette, pourrit l'environnement et aggrave le probleme des violences policieres. Faudra faire un bilan net comme on a pu le faire pour Obama et les autres, pas seulement se contenter des bonnes initiatives juste parce que c'est Trump. Depuis le debut il est juge par rapport a un standard qui me parait plutot bas - ca se voyait dans les debats, suffisait qu'il montre pas sa teub pour que ses partisans considerent ca une belle performance. La ca me donne l'impression que ca prepare deja le terrain, et que du moment qu'il rase pas le pays et qu'il ouvre 3 usines faudra considerer ca comme une reussite quoi qu'il ait fait a cote... pas comme ca que ca marche. Le bilan sera fait objectivement, mais avec la meme severite que pour ses predecesseurs.