Pour résumer ces dernières pages , on voit que les gens qui savent de quoi ils parlent font preuve de plus de clairvoyance et de pragmatisme Un plaisir de lire bonobo manouche et arthuro Les autres vous me faites penser à moi quand je parle de la fission nucléaire Pour mettre mon petit grain de sel je tiens également à souligner que le cerveau possède un récepteur pour le thc contrairement aux autres substances en tout genre et que mere nature la fait pousser naturellement depuis la nuit des temps La nature a donc jugé de son utilité
Mere Nature elle fait aussi pousser des broccoli alors la qualite de son jugement elle peut se la tailler en pointe et se la carrer ou j'pense.
Il deja pris de mesures Anti IVG, et ressuscite deux projets d’oléoducs hautement controversés ......
J'ai pas dit que mes exemples étaient une vérité...mais c'est une réalité. Je sais bien que ya tout un tas d'étude qui disent ça. Perso des études sur le sujet j'en est pas fait. Par contre de l'expérience sur le sujet en toute modestie j'en ai énormément tu peux me croire... Des fumeurs j'en ai connu des dizaines et des dizaines pour ne pas dire des centaines ça fait un panel assez représentatif non ? A part un cas de schizophrénie dans mon entourage (que rien ne dit que c'est à cause de la fumette) des dégénérescences aggravé du cerveau j'en connais pas après ils auraient peut etre été tous beaucoup plus intelligent si ils n'avaient pas fumé mais des legumes à cause de la fumette j'en connais pas. Par contre des légumes a cause de l'alcool ou de la polytoxicomanie j'en connais plein.
Ha désolé alors j avais pas compris En tout cas t as raison c est degueulasse faudrait que je tente de le fumer pour voir
Tu vois on t'avait bien dit que le cannabis c'etait pas bon pour le cerveau Pas con tiens, fumer du broccoli... ca se google.
Je viens d'apprendre que "broccoli" sert justement d'argot pour cannabis, grace a un rapper avec un nom d'additif alimentaire (E-40). Dingue, ca.
Je viens d'entendre Hamon sur TMC. Jusqu'à maintenant je m'était pas intéressé à ce qu'il raconte mais il m'a convaincu d'aller à mes 1ères primaires dimanche. La différence avec Valls, c'est incroyable.
T'inquiete la pluspart des jeunes fetards finissent un jour ou l'autre par se mettre un coup de pied aux fesses. La majorité des jeunes qui font leurs expériences de jeunes finissent par revenir à la raison et à la réalité de la vie. Depuis la libération des moeurs chaque génération fait son expérience nous on a connu les rave et free party avant nous ils partaient en iran ou au pakistan fumer l'opium et encore avant ils partaient en bus à katmandu ou dans les communauté ardéchoises. La pluspart ont finit par rentrer chez eux et ont fini cadre sup... Pareil pour aujourd'hui, va passer un week end à berlin tu vas voir comment la jeunesse europeenne se défonse la tete tous les week end. Ben dans 10 ans ils seront tous rangé avec une vie de famille. Après il y a ceux qui reste sur le carreau je ne le nie pas, les hypersensibles, ceux qui ne gère pas les difficultés de la vie, qui choisissent l'autodestruction ou la marginalisation. Mais jsuis pas sur qu'une societé sans drogue règlerait ce probleme.
pour en revenir a la drogue, j'ai un pote qui est chirurgien, et également, pour vivre sa passion de la musique, est médecin de tournée. quand des artistes font de grandes tournées mondiales ou européennes de plusieurs mois, ils sont accompagnés d'un toubib qui les suit, tout comme il peut y avoir également des instits si les artistes ou musiciens ont des gosses , etc... bref, il fait régulièrement des tournées, et depuis plus de trente ans, avec les plus grands groupes ou chanteurs du monde, et est aussi toubib dans les festivals. je lui ai demandé comment font certains artistes qui aujourd'hui ont 60ans ou 70ans passé, pour avoir autant la forme avec ce qu'ils se mettent dans les narines, il m'a répondu que tout simplement, ce qu'ils sniffent, ca n'a rien a voir avec la merde qu'on trouve. que la coke de qualité qu'ils ont est beaucoup moins nocives que les lignes que les mecs lambda se font.
T'inquiète pas, personne lui fera de cadeaux. Surtout pas ses concitoyens. Et le reste du Monde pourra juger sur pièce. Pour l'heure, ce que je constate, c'est qu'on lui fait beaucoup de procès d'intentions. C'est normal d'avoir des doutes, j'en ai aussi, notamment sur le climat et les effets à long terme du protectionnisme, mais attendons de voir. Le personnage est haut en couleurs (en orange, surtout) mais je pense pas qu'il soit le père fouettard que les médias et les bobos nous vendent.
Tellement pas le père fouettard que le mec a nommé des climatosceptiques, des ultra-riches et sa famille dans son gouvernement ou sa garde rapprochée, et que le 1er texte qu'il signe concerne l'IVG. C'est vrai que les médias n'ont pas du tout grossi le trait..
Et donc ? Il signe un arrêt interdisant aux ONG de promouvoir ou de pratiquer l'IVG. L'IVG ça se passe en hôpital, c'est plus saint. Edit : C'est un non-financement quoi. De l'isolationnisme amerloc, ce pourquoi il a été élu.