[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson , Payet , Evra , Mandzukic , Cabaye , Debuchy est on clos le mercato LOL...

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pas énormément au contraire, N'Jie, Vainqueur, Gomis, Machach prêter, on vends Sarr, Alessandrini, on se débarrasse de Fanni, Rolando, Doria.

3. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord, mais les joueurs moyens d'une équipe doivent se mettre au niveau du reste, quand tu faisait jouait Kabore tu fragilisais largement l'équipe.

Puis concernant Brandao on etait pas éblouissant offensivement, on fini la saison à 60 buts marquer je croit, c'est quand même assez faible, Paris l'année dernière c'était 109, Monaco ils sont à 60 cette année à la moitié du championnat.

Avec un vrai numéro 9 on finit la saison à 70, 75 buts.

C'était Niang qui jouait ailier qui plantais.

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison j'avais zappé les prêts. Mais en disant ça je pense que ça a pu jouer peut être un peu pendant ce mercato.

Le cas Diarra par exemple, encore que c'est pas dit...

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement ce que je veux dire je pense que c'est pas anodin si niang a fait sa meilleure saison avec brandao devant.

Tout comme RobBen et ribery ont cartonne avec Mandzukic devant eux.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il avait beaucoup plus de liberté c'est indéniable. Avoir un un joueur (Brandao) qui fixe les défenseurs adverses ça bride moins ses partenaires.

Bon allez j'y go, un bonne fin de soirée à tous!

Dernière édition: 25 Janvier 2017
  7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Jacques-Henri Eyraud‏ @jheyraud
    Petit break pour vous remercier de vos encouragements. Je vous promets que l'on veut mieux faire encore. Bon, j'y retourne là.

Le président connecté :D

Cedrickos91, F_RiB3ry_13, El Psy Congroo et 4 d'autres aiment votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il revienne à 17h, ça sera bon signe pour nous:cool:

En tout cas il est excellent, c'est à des années lumières de ce qu'on a connu. Un vrai plaisir!

samir69100, Cedrickos91, zlatan28 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'autres ont cité Amavi, et effectivement c'est probablement lui que j'aurais du citer plutôt que Rodriguez. Mais la finalité reste la même. Mais quand je dis que l'arrivée d'Evra est un échec, c'est qu'à l'arrivée, on va recruter certes un joueur nécessaire et qui nous sera très utile, mais qui ne correspond aucunement au profil initialement dessiné (potentiel titulaire sur les 3 prochaines années en gros). Evra ca me semble clairement être un changement de cap, un repli même.

En gros le temps passait et c'était la solution que tu pouvais sécuriser au plus vite (son club disposé à le libérer, le joueur n'est plus en âge d'être gourmand).

10. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. Je pense que les dirigeant savent très bien le signe que ca enverrait aux supporters.

11. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Il sera la a 17h, c'est son heure de prédilection :cool:
    Les mauvaises diraient/disent que c'est du marketing, de l'enfumage de supporters...

Cedrickos91 et nicky3d aiment cela.
  12. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je signe tout de suite les yeux fermés, on pourrait voir aussi du cote de bordeaux le petit ounas il a fait toutes les équipes de France jeunes et en ce moment il est en embrouille avec son club

13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Oui, qu'il n'y a pas de moyens.

14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Oui et il a choisit l'Algerie aussi d'ailleurs.

15. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air et je parle sous le contrôle d'un ami vigneron d'être une sacrée tête de c..

mozer dimeco et Sebshefla aiment cela.
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très intelligent son tweet , il calme le feu des réseaux sociaux , c'est vraiment un mec en qui j'ai confiance par contre , depuis le début ,c'est un sans faute .

Maintenant Zubi va devoir accélérer avant que heyraud s'impatiente , lui il va pas supporter bien longtemps tout ça , il me rassure même par son tweet :)

elbreuz, El Psy Congroo et Arcandias aiment votre message.
  17. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ligue 1 oui mais en Europe etc ... sa reste faible ... 5 buts sur ces 28 derniers match européens en club . Je compte pas l'EDF puisqu'il n'a pratiquement pas eu sa chance .

18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Niveau communication c'est quand même très très très au dessus de Labrune, qui etait pourtant présenter comme un expert en la matière...

Moi ce qui m'interpelle c'est qu'il as écrit ce tweet a 2h du matin et qu'il bosse encore.

SolidusShake, El Psy Congroo et Arcandias aiment votre message.
  19. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Debuchy ????? Euh je préfère ne pas avoir de doublure à droite si c'est pour le prendre lui ... par contre mandzukic je prend les yeux fermer pour la L1 c'est parfait

20. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me plait justement qu'ils aillent vers un plan B
    ça montre qu'ils sont moins obtus que je le craignais et que contrairement à ce que bcp disaient ici, ils savent prendre un joueur moins OM champion's afin de palier aux manques urgent de l'effectif dans un premier temps.

elbreuz et mir59 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page