[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En même temps tu préfères avoir Evra ou Rekik/Doria/hubocan?

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A te lire j'ai comme l'impression que tu étais le seul à dire en clamant haut et fort que c'était qu'une bande sales d'incompétents.

Je te rassure, premièrement non tu n'étais pas le seul à le penser et même au contraire, et deuxièmement nul besoin de sortir de la cuisse de Jupiter pour s'en rendre compte.

Si c'est là ton seul argument pour essayer d'apporter de la légitimité à tes propos, je trouve ça extrêmement léger...

Pour le reste c'est case génie.

Dernière édition: 25 Janvier 2017
  3. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bjr à tous
    Bon alors ce que je disais hier soir,s avéré exact.
    Evra à l om ça bloquerait à cause du contexte marseillais pour sa famille,.
    Source y a 20minutes sur Maxifoot

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra sans hésitation!!!!!!
    Par contre tu penses que l'arrivée d'evra va les rendre meilleurs !!!??Je pense qu'il n'y a rien à faire pour eux et que la suite c'est qu'il parte du club!!!
    Après on part de très loin, ça j'en ai tout à fait conscience!

Mais j'aurais quand même préféré un autre mec qu'evra !cela ne va pas pour autant dire qu'il ne fera pas le job mais je doute un peu

5. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui de toute façon on va avoir un Evra vieillissant donc qui rayonnera forcément moins, c'est la loi de la vie et on est tous à égalité avec ce fait. Et puis fuck quoi, quand on a Rekik, Doria, Hubocan et que l'on peut avoir Evra gratuit c'est une vraie "opportunité"
    Mais il y a plus qu'un aspect sportif dans son recrutement. De plus ça dégager la possibilité pour cet été de dénicher un jeune qui sera encadré par Pat et qui progressera ainsi bien plus vite.

ferveur13 aime votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Indirectement oui vu que ca leur permettrait de jouer à leurs vrais postes ! Je garderai Rekik personnellement pour le banc en DC l'année pro.

7. oranie

oranie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S U R T O U T P A S E V R A

vu son age
    et surtout sa mentalité pourrie

8. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux écrire normalement on te comprend aussi ;)

9. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fan de Pierre Menes ?

nanard40 aime votre message.
  10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tes crottes de nez tu les mets plutôt sous la table ou tu les savoures en solo?:D

Seb' et nicky3d aiment cela.
  11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Merci. Au revoir.

nicky3d et OMichelista aiment cela.
  12. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle beaucoup des recrues qui arrivent mais j'attends de voir cet été comment on va se libérer des Doria, Rekik , Bedimo, Cabella, Alessandrini,Njie, etc.. . Zubi va vraiment devoir bien bosser pour gérer ces dossiers bien que pour certains d'entre eux , ils ne soient là qu'en prêt et dieu merci...

13. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    oui enfin en remplaçant ils ne font pas complètement taches non plus

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un defenseur central?? le jeune Lucas Hernandez à l'atletico, il joue peu (4 matchs titulaire) mais à tout d'un grand defenseur d'avenir. Né à Marseille, il doit avoir un peu de sang bleu et blanc;)

ferveur13 aime votre message.
  15. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait le petit Boutobba , avec sa prime de 1M€ il en est ou ? si quelqu'un à une info !!

16. nanard40

nanard40 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    je suis sur le forum depuis TOUJOURS (15 septembre 2006) mais je poste très rarement (684 messages en 11 ans...)
    Je lis par contre de façon assidue tous les commentaires. Et là j'en ai plus que marre des mecs qui critiquent la direction, le mercato, qui ne voient rien venir et patati et patata.
    Oh les Gars Réveillez vous !!!!
    l'OM a été acheté et on a enfin vu des mecs sérieux gérer le club. on avait vraiment une équipe de bras cassés depuis des années, on recrutait rien.
    là, franchement en quelques mois on voit sacrément la différence.....Garcia (technqiuement, pas photo avec Passy ou Michel ou tous les derniers tocards (hormis bliesa) qui ont défilé sous labrune)...Zubizarreta directeur Sportif, même JHE il dégage que du positif.
    Premier Mercato, Mercato d'hiver, hyper compliqué, toujours difficile de recruter des mecs.....on joue pus rien (au mieux on finira 5ième)... et les mecs ils vont faire 3 belles opportunités
    Sanson (jeune en devenir, peronne trouve rien à redire)
    Payet (Top joueur Européen, qui en plus aime le club. Il a prouvé en PL qu'il était du top niveau...on le paye 30 mais c'est la moindre des choses.....pour rappel : Draxler vaut 36 , Di maria 60, Pastore 50,......révez pas, on fait un bon coup avec payet et c'est le seul TOP playeur qu'on peut attire aujourd'hui)
    et enfin EVRA, rien à dire. on se tape des Hubocca et Rékik et DOria a gauche, le mec il est en super forme, il s'est toujours imposé comme un leader (en MU, en EdF)....vous croyez sérieusement qu'on peut attirer mieux dans l'état actuel du club?
    ça prend du temps de reconstruire....;
    Alors OUI, les dirigeants auraient pu faire mieux en balançant des Millions et en payant chaque joueur le triple de son prix mais le Projet est sérieux, on fait pas n'importe quoi. pour payet, on joue la montre avec west Ham, c'est notre intérêt.

Pour l'instant, mon bilan personnel des 100 jours de Mc Court et JHE, c'est que je trouve le projet très bien lancé et ultra prometteur pour la suite.
    on aura jamais la surface financière des qataris, mais en faisant les choses intelligemment comme ils font, ils vont batir quelque chose de solide et de sérieux....

Allez, je ne reposte plus pendant 3 ans ! bises à tous lol

bubul, papiom, OM - Petit Coup Du Matin et 14 d'autres aiment votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est mercredi, cqfd...

chrismakin aime votre message.
  18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve trop lent Rekik!Et pas top du tout !
    J'y ai cru ,j'ai voulu lui laisser du temps mais bon à chaque fois c'est les même erreurs qu'il fait !
    De toute manière il est pas dans les papier de Rudi je pense!!!Sa sortie contre monaco et surtout son remplacement par Doria au poste de latéral en atteste!!!
    D'ailleurs Rudi l'a JAMAIS testé dans l'axe si je ne me trompe pas ????

Jetro willems ça me plaisis bien cette piste même si je suis d'accord que défensivement c'est pas exceptionnel (je pense qu'il ferait quand même bien mieux que rekik défensivement :)) mais quel formidable contre attaquant !
    Mais bon la signature de Jetro impliquerait une defense central solide et un milieu de terrain travailleur capable de compenser ses courses vers l'avant !

19. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hum , ça dépend sur quel élément tu t'appuies pour dire ça . Doria ,Bedimo , je n'en veut pas personellement même en remplaçant, le reste est discutable en effet...

20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'article en question dit bien que "Evra à l'OM, c'est bouillant". Ce que dit l'article , c'est que cette question de contexte marseillais et de sécurité est juste la dernière problématique à régler pour le faire signer. En fait, je comprend pourquoi tes commentaires sont toujours d'un pessimisme plus qu'exagéré : tu ne relaye pas ce que disent les articles, tu nous dis ce que tu interprète avec ton biais pessimiste en nous faisant croire que c'est une stricte réalité.

nanard40 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page