J'ai la solution, supprimer le pognon, mais il va falloir que les circonstances m'aident. ... No comment.
Voilà, je n'ai pas prétendu que j'allais le faire ... Des prophéties prévoient que cela sera fait . Je ne sais pas qui le fera, en combien de temps cela se fera, mais je pense avoir une solution.
Arrête, je vais être très vulgaire ... Pauvre gars. On a un mot ici dans le sud qui résume ça : Baltringue.
Rofl vous insultez pas pour des divergences d'opinion. Hey, on vient de violer Montpellier les fratés je rappelle
Tu ne comprends pas Arturo. Ou plutôt tu ne veux pas comprendre. Regarde la lumière. Je pense que chacun y a droit. Vive la vie. Les difficultés sont présentes. Le ciel nous impose son messie et toi tu ne veux pas être repenti. Faites ce que je dis et pas ce que je fais. Après la pluie, le beau temps. Mes visions me permettent de déceler une angine chez ta frangine. Le pain ça fait du bien. Les billets c'est pour les kékés. Oui.
Ah mais je retire ce que j'ai dit, j'ai lu la prophétie. Sur Doctissimo viendra Et les âmes dans l'autre monde passera Mais seulement en françois parlera Les autres âmes ne s'occupera pas Puis du forum de ballon inspiré Tout à coup, le pognon disparaît Son magasin de vélo vendra Et le pouvoir sur Terre aura. Rien à dire, clair comme de l'eau de roche. Mea culpa.
«Le fait que l’establishment ait tenté de me tuer puis de me mettre dans une case, à droite ou à gauche, semble signifier qu’il y a quelque chose d’anti-establishment dans notre approche», a-t-il lancé lundi, lors de son déplacement à New York. http://www.liberation.fr/france/2016/12/09/melenchon-macron-et-pourtant-si-proches_1534326 Macron le candidat anti-système, il nous prend pas pour des cons celui-là
C'est quand même la première fois qu'on a un candidat qui peut avoir une chance et qui n'est pas issu du PS, PC, UMP, ou FN, les partis établis que l'on retrouve dans toutes les élections depuis 30 ans. Ca lui confère une certaine originalité, même si je ne doute pas que son parti va vite intégrer le système si jamais il est élu. Ca n'en fait peut-être pas quelqu'un d'anti-système, mais très certainement quelqu'un d'anti-establishment comme il dit. Après, il va quand même falloir qu'il muscle son jeu s'il veut être élu. Il y a encore beaucoup de sujets où c'est un peu flou.
mdr c'est le candidat du medef de rothschild et du likoud c'est pas mieux il est pas anti système, il est le pur produit du système qui nous bouffe tous les jours en plus il baize des mères
Son mouvement ou lui-même n'existent pas depuis longtemps, contrairement aux partis traditionnels qui verrouillent toutes les élections depuis trente ans. C'est un fait et il suffit de regarder les dates d'entrée en politique de chaque candidat et de leurs partis respectifs pour le constater. Il est bien sûr un pur produit de la société actuelle, mais quelque part on l'est tous un peu. Pour le reste, je trouve surprenant de voir que le fait d'être anti-système puisse être considéré comme un gage de réussite par une partie des électeurs. Je préfère quelqu'un qui utilise au mieux le système, plutôt que quelqu'un qui est contre. Mais visiblement l'exemple de Trump montre que le populisme a de beaux jours devant lui.
Trump applique son programme. J'aimerais bien voir un président qui arrive et qui applique par décret son durant ses premiers mois de mandat. Ce serait vraiment bien je trouve. Même si en fonction du président il y aurait toujours des gens qui viendrait pleurer parceque "c'est pas démocatique". Au moin il applique ce sur quoi il a été élu.
Faut tout de même admettre que beaucoup estiment avoir des raisons de ne pas apprécier ce qu'il se passe aujourd'hui. Des lois s'appliquent à nous, mais pas à nos élus, ou alors avec des différences. Beaucoup d'avantages spéciaux auxquels nous n'avons pas accès. Mais dont les populistes usent aussi. Faites ce que je dis, pas ce que je fais semble une habitude.
Je garde l'espoir de ne pas être obligé de voter contre quelqu'un comme d'habitude, mais de voter pour quelqu'un. Je n'ai pas envie de voter pour la droite parce que la gauche a merdé, ou vice-versa. Je sais que je vais être déçu et finir par voter par celui qui me parait le moins pire, mais pour l'instant j'essaye encore de croire qu'il y en aura un que je trouverai brillant. Bon, c'est mal barré pour l'instant.
je m'attends personnellement à la remarque inverse d'ici 2 ans. Une fois qu'il aura perdu le congrès, que restera-t-il de lui ? A part des mesures conservatrices que n'importe quelle majorité républicaine aurait fait passer ? Le tumulte est tellement grand sur trump que les points "négatifs" sont rapidemment oubliés : - Il devait relancer l'affaire clinton : il y renonce le soir du résultat en avouant quasiment que ce n'était qu'une boule puante et qu'une fois élu le "contexte ne s'y prêtait plus" (ce n'est pas du mot pour mot mais pas loin). - Le mur : outre le fait que des clotures existent sur une bonne partie de la frontière, ses déclarations de campagne disant que le mexique le financerait tombe complètement à l'eau avec la réaction de nieto ne voulant même pas le recevoir. - virer les 11M d'immigrés : finalement ce ne sera que les criminels... qui selon trump -toujours durant sa campagne) seraient une majorité des hispaniques (et donc, dans sa logique, des immigrés). - mariage homo : finalement, non, la cour supreme a décidé, dont acte. trump est dans le fond un politicien comme un autre. Ca n'est que la forme qui change/tranche. Moi qui, lors de son élection, avais un peu peur de certaines de son attitude (il ne va pas faire ça quand même me disais-je), ce début de mandat me rassure. Non, il ne le fera pas. Et il continuera de renoncer jusqu'à décevoir ses électeurs.