[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Blog Posts:
    0
    Il faut peut être un peu gentil pour négocier Lapadula ?

volpe94 likes this.
  2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Fabian shaar a fait 5 match cette saison ...

3. luom

luom Well-Known Member

Blog Posts:
    2
    om_the_best_ likes this.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un moins que rien oui c'est à peu de chose près ça!
    Et puis le sertic il a plus joué en 6 qu'en defense central dans son cursus birdelais!
    Il dépannait en défense central!

5. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    N importe quoi.

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'y est pensé aussi puisque Zubi l'aurai rencontré

7. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Chacun ces goûts. Sertic a 1m€. Faut pas cracher dessus. Au moins il connaît la ligue 1

battler 13 likes this.
  8. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Blog Posts:
    0
    tant qu'on la joue pas ....ça sera un peu chaud de les attirer

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Salut à tous , donc Sertic c'était pas des c****ries ... moi je le voyais plus en doublure à Vainqueur , pour remplacer Diarra . Mais en défense ? je suis pas convaincu

10. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Bah tu m'excusera je préfère sertic Que doria ou rekik ... meme les deux ensemble n'arrive même pas à avoir le niveau de sertic qui pourtant n'est pas si élevée que sa

kamax likes this.
  11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  12. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Blog Posts:
    0
    si on fait Payet - Lapadula, même si j'y crois plus pour cet été ! C'est juste parfait pour nous. L'avant centre qui a tout pour réussir au vélodrome. C'est un Gignac italien, il costaud sur ses jambes, enchaine très vite, il a une frappe de balle pure. Il combine très juste et il a un profil de gagneur et batailleur. Franchement je serai très heureux outre le fait qu'on se débarasse définitivement d'Ocampos

volpe94 likes this.
  13. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Quand tu vois doria ou rekik crois moi tu peut pas avoir pire . Alors oui sertic c'est pas Gattuso mais au moin c'est déjà un peut plus vif et se place beaucoup mieu que le terrain . J'aime pas trop le joueur mais faut avouer que c'est toujours mieu que CE qu'on a sur le banc . Si sa permet de ne plus voir doria ou rekik sur le terrain moi sa me va largement ...

14. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bonjour a tous, ca se confirme pour Sertic, franchement il abuse la Garcia je suis dégouter

docsoso and Django59 like this.
  15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Blog Posts:
    0
  16. Django59

Django59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est pas parce qu'on a des cabrins qu'ul faut les remplacer par des joueurs de cet accabit!
    Moi qui avait peur de voir débarquer du mathieu ou du rami voilaqu'on nous sert du sertic je reste sans voix!
    L'argument mais tu as vu qui on avait c'est pas pire je risque de l'entendre longtemps alors!!

docsoso likes this.
  17. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Salut krimoz . En effet lapadula c'est vraiment un attaquant qui a la hargne qu'attendent les supporter de l'OM . Il pourrait facilement claquer sa quinzaine de buts par saison .

krimoz31 likes this.
  18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Blog Posts:
    0
    Le PPT pour Sertic va être express :D:D

19. kamax

kamax Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    oui c'est vrai ça:D il a un petit côté tartufe aussi d'ailleurs pour resté sur molière.

OMali likes this.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    1) Desolé mais vu que personne ne connaît vraiment exactement son niveau , je vois pas en quoi c'est du court terme. Deuxièmement comme le disait Nig dug, il faudra bien aussi des remplaçants. Et vu que plus personne ici ne compte sur Rekik et Doria même en remplaçant oui, il aura sa place dans notre effectif.

2) Un super bon que son club veut lâcher en pleine saison? Visiblement non

3) Ce n'est pas notre problème en tant que supporters. En plus l'agent en question n'est pas un voyou , c'est juste qu'il serait le même que celui que Garcia, et encore on en est pas vraiment sur d’après Willem X

4) Voir cas de Heinze.

5) Personne ne connaît son niveau pour dire que c'est un joueur moyen qui n'apportera rien. On disait aussi la même chose de Romao et sous Bielsa il nous a bien été utile...

6) Diarra ne veut plus jouer, Doria et Rekik (sur le départ en plus) sont des pipes, donc un mec polyvalent ne sera pas de trop pour pallier les absences (blessure+ suspension).

tire-fesse and kamax like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page