Nouvelle série française pas dégueu: Glacé. Ca égale pas le bureau des légendes mais c'est agréable à regarder pour l'instant. La France se met à faire de bonnes séries, tant mieux. On est loin des sagas estivales dans lesquelles le seul intérêt était de voir les nichons d'Ingrid Chauvin ou de Claire Keim. D'après "le tube" (bonne émission que je conseille), les chaines FR vont investir pas mal dans ce format. TF1 en lancera une l'été prochain.
J'ai acheté le roman il a quelques temps mais je l'ai pas encore commencé. Du coup, je m'interdis de regarder la série mais les critiques sont très bonnes apparemment. Tf1 fait surtout des remakes de séries américaines comme sections de recherche ou des merdes comme ça. Et pour le tube, on va dire qu'ils savent aussi mettre de sympatriques présentatrices, ça aide à regarder.
Pas mal du tout, Glacé. Une série qui ressemble à certaines séries nordiques. L'ambiance, avec la neige et les montagnes, me fait penser à Trapped. 6 épisodes, c'est court. Tant mieux. Le réalisateur s'en sort bien. Pour une fois, ça traîne pas en longueur, les acteurs sont bons et articulent correctement. Belle image aussi, c'est tellement rare dans les réalisations françaises.
g vu les deux premiers épisodes de glacé, même si il y a plus les pêches à ingrid, ça ressemble fortement à ce qu'on voyait à l'époque avec les mêmes ficelles, les mêmes façons d'emmener les intrigues. En plus c pas super bien jouer. Je vais aller au bout kanmême. Deux épisodes par jour pas plus que le bord.
Suis en train de mater la désespérante histoire des orphelins Baudelaire, c'est pas mal du tout, j'accroche bien.
j'ai commencé cette série, pour l'instant ça a l'air sympa Frontier "Les luttes violentes pour le contrôle du marché nord-américain de la fourrure au XVIIIème siècle"
a force de voir des fesses et des nichons, moi aussi j'ai passé les 10 épisodes avec une 1/2 molle bon, je viens de finir la série, bof-bof, elle me marquera pas plus que ça. ca fait surtout plaisir de voir ed harris et anthony hopkins, en plus le role leur va comme un gant.
J'ai failli me laisser tenter, mais trop de choses à regarder. Comme Fortitude, diffusé sur Arte (qui ne passe que des bonnes séries). Ca commence à devenir un classique, la série qui se passe dans la glace, mais c'est toujours efficace.
Pareil, c’était par défaut que j'ai regardé et j'ai bien accroché aussi. Et en plus c'est de mieux en mieux à chaque épisode.