[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Blog Posts:
    0
  2. zlatan28

    zlatan28 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Oui madame payet et ses enfants :D
     
  3. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Blog Posts:
    0
    il est certain qu'aujourd'hui des transferts sont déjà ficelés pour l’année prochaine.

    .
    .
    qu'il serait bon qu'aless se casse en mls !
     
  4. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Blog Posts:
    0
    Non non Dimitri .......
     
  5. Koro94

    Koro94 Hanzö

    Blog Posts:
    0
    Oui bien sûr.. la carotte dû mercato d'été.
    On avait à peu près 50-60M de budget pour ce mercato( Payet-Sanson-Offre pour Pépé), donc en deux mois c'est normal de ne pas avoir ciblé un arrière gauche ? On a Evra d'accord mais on a plié le dossier en 48h a presque une semaine de la fin du mercato, c'est pas logique.
    On verra bien de toute façon.
     
    Django59 likes this.
  6. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je prends le risque de m'avancer à dire que le mercato d'été va être mené de main de maître par Zubi et Garcia car c'est ce qu'ils répètent sans cesse. Je suis convaincu qu'on aura des recrues à forte valeur ajoutés (encore heureux) dès le début du mercato Estival car déjà négociés au préalable.
    Puis ensuite viendront les difficiles négociations pour les top joueurs visés par le Trio Zubi/Garcia/Eyraud forcément plus long à concrétiser.

    Bien sûr ça ne contentera pas tous les supporters qui trouveront à redire car ils préféreront un joueur à un autre et c'est là qu'il faudra se rappeler d'où on vient avant d'avoir la CB de Mc Court ;)
     
    SolidusShake, ravanelli85 and pex5113 like this.
  7. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    oui il est en weekend a paris.. mais il a le droit aussi ça ne veut rien dire ;)
     
    thy13 likes this.
  8. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Blog Posts:
    0
    ils ont du tout miser sur Amavi c'est une certitude .. il a voulu rester la ou il est et c'est tout à son honneur.
    maintenant avoir evra aujourd'hui et chopper théo en juin, il y a de quoi pouvoir êtres patient.
     
  9. AzK NasS

    AzK NasS Tisanier de père en fils

    Blog Posts:
    0
    C'est simplement la réalité du mercato d'hiver. Si tu veux un bon arrière-gauche, tu es obligé d'attendre le mercato estival. Les équipes sont plus frileuses en hiver, on est en plein milieu d'un championnat. Si Zubi a ciblé des arrières gauches, et c'est presque certain qu'il l'a fait, rien ne dit qu'ils étaient libres en janvier ou tout bonnement que leur club était disposé à les vendre.
    Evra ça a coûté peanuts, hormis son salaire. C'est justement très logique.
     
    pex5113 likes this.
  10. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    d'un , le budget mercato hivernal , c'est les dirigeants qui ont annoncé le montant ? ou les médias genre L'Equipe ?
    Deuxièmement , même si c'était les dirigeants qui l'auraient annoncé , c'était obligatoire de tout griller ?
     
    nasrimania likes this.
  11. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    pour Evra, c'est surtout que l on a essayé pas mal de pistes avec soit des refus de joueurs, soit de clubs... et a un moment s'est présenté l opportunité Evra face a une situation plus qu'urgente et on l'a saisie. Il va falloir du temps pour redorer notre blason qui a été sali pendant de trop nombreuses années. Payet, Evra vont permettre a nos dirigeants de faire venir des joueurs réticents jusqu alors.
     
  12. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Blog Posts:
    0
    la réponse tout le monde la connait ;)
     
  13. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Blog Posts:
    0
    evra sur telefoot à l instant
     
  14. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Blog Posts:
    0
    Je suis un peu du même avis que toi, le mercato d'hiver c'est surtout Garcia qui décide et Zubi exécute pour le moment, peut être parce que Rudi connait mieux le championnat et du coup on préfèrent prendre aucun risque avec des joueurs connaissant le championnat.

    Après pour cet été j'espère vraiment voir la patte Zubi avec des coups sympas.
     
    Koro94 likes this.
  15. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    à tous les coups c'est ça , c'était Amavi la priorité. Son club n'était pas vendeur et lui pas chaud pour partir. Pour Rodriguez ça a du rester au stade de la rumeur , ou il avait pas envie de venir.
    Pour Evra , c'était une bonne opportunité mais c'est clairement pas pour du long terme , je suis confiant de voir débarquer un jeune cet été , Hernandez ou un autre
     
    pex5113 likes this.
  16. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  17. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  18. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Blog Posts:
    0
    Mercato - OM : Grégoire Defrel serait toujours visé par l'OM, mais...
    Publié le 29/01/2017 à 10:15 par G.M. [​IMG]
    Alors que Lucas Ocampos semblait tout proche du Milan AC, un énorme coup de froid serait arrivé dans ce dossier !

    « Defrel ? Il n’y aucune évolution dans ce dossier. Nous n’avons reçu aucune offre avantageuse et la situation est en stand-by. Si ça changera ? Nous ne voulons pas revoir nos positions », confiait récemment Giovanni Carnevali, administrateur délégué de Sassuolo, au micro de Rete Sport. Si le dossier Defrel semble donc au point mort, l'AS Rome ferait actuellement le forcing pour recruter l'attaquant français... Mais attention à l'Olympique de Marseille !

    L'OM intéressé par Defrel, mais...
    En effet, selon les informations de L'Équipe, Grégoire Defrel serait toujours une cible du club marseillais. Problème, Sassusolo se montrerait trop gourmand pour son attaquant, ce qui pousserait donc l'OM à abandonner cette piste. Toutefois, un attaquant serait toujours visé, mais autant dire que le temps presse puisque le mercato va bientôt fermer ses portes...
     
  19. Koro94

    Koro94 Hanzö

    Blog Posts:
    0
  20. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Blog Posts:
    0
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page