[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Koro94

    Koro94 Hanzö

    Blog Posts:
    0
    Ouah incroyable notre DS a le permis..
     
    OMichelista and SolidusShake like this.
  2. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je suis d'accord pour dire que tous les joueurs ont une marge de progression. C'est simplement que ça m'agace cet emballement autour de ce gardien. Il a encore tout à prouver, mais tout le monde s'excite comme s'il était déjà arriver. Par exemple, il est très souvent mis dans le même panier que Donnarumma alors qu'italien est bien au dessus (et lui aussi est très jeune).

    Que Lafont ai des qualités, d'accord. Mais en faire un futur crack international non. Comme tu dis, ça dépendra de son parcours, des coachs qu'il côtoiera au cours de carrière, et de bien d'autres facteurs. Pour moi, c'est encore un gardien moyen. On critique beaucoup Pelé ces derniers temps (moi le premier) mais est-ce que Lafont apporterait plus de garantis que notre gardien ? J'en suis pas sûr. Peut-être qu'il deviendra un crack comme annoncé, je ne demande qu'à être surpris par lui. Mais il a énormément de chemin à parcourir, et je suis un peu agacé par cet emballement... J'ai lu ici même des personnes dire qu'il fallait le faire signer, même à 20M.
     
    Flagelator likes this.
  3. Deckard

    Deckard Well-Known Member

    Blog Posts:
    4
    c'est un permis espagnol aussi ça vaut rien mais à marseille ça suffit
     
    SolidusShake likes this.
  4. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Blog Posts:
    0
  5. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Evra sanson payet

    On garde surement vainqueur lopez thauvin.

    Il reste encore 5 titulaires à trouver pour la saison prochaine.

    Goal 2 centraux 1 lateral droit et un attaquant de pointe.
     
  6. OMichelista

    OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

    Blog Posts:
    0
    c'est de la continuité de la transmission de la gagne!:D
     
    SolidusShake likes this.
  7. KebabOM06

    KebabOM06 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Oh les gars ça met un peu longtemps là l'officialisation ou c'est moi ? :D
     
  8. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Zubi déjà il est capable de conduire 5h sans faire pipi, et ça c'est juste surhumain
     
  9. Koro94

    Koro94 Hanzö

    Blog Posts:
    0
    On attend la double voir triple officialisation là ce soir :D:D
     
    KebabOM06 likes this.
  10. Alex Deloup Perez

    Alex Deloup Perez Exclu du forum.

    Blog Posts:
    0
    Pas de banc et pas de titulaire à la place de Evra?
     
  11. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ondoa pour juin c'est possible ? :cool::cool:
     
  12. onedaystheroy

    onedaystheroy Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Moi le hand je m'en bas les.... je veu l'officialisation de payet ! Mdr
     
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je pense que les joueurs du banc on les a déja là en fait.

    On aura evra bedimo l'an prochain.

    Mais on se renforcera encore plus les mercato suivants.
     
  14. Chris Delu

    Chris Delu Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    yop je reviens apres le hand , alors l'avion de liverpool ? Zubi a caché qui dans le coffre de sa voiture?
     
  15. italo251391

    italo251391 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Y aura certainement un jeune talent à gauche, doublure ou titulaire, ça c'est encore à voir ...
     
  16. zlatan28

    zlatan28 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Moi je veux Messi a L'OM
     
  17. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Honnêtement, j'ai rien contre Lafont mais c'est pas parce que t'es lancé en Ligue 1 à 16 ans sur un concours de circonstances que t'es forcément un crack... Je l'ai vu faire de belles choses et des choses bien pourries aussi. Après oui, on peut jamais savoir avec des joueurs aussi jeunes.

    Mais je persiste à dire que poste de gardien c'est vraiment là où on peut faire des économies et former nos propres goals. Quand je vois la sérénité d'un Escales depuis plusieurs saisons quel que soit le niveau (et il avait d'ailleurs été très bon en match de pré-saison avec les pros), j'ai vraiment envie qu'on le teste au moins quelques matchs en pros avant de poser 20M sur un mec dont on sait pas encore quel est son vrai niveau et encore moins son vrai potentiel...
     
  18. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Blog Posts:
    3
    Super journée !

    Reste plus que une victoire de Monaco et a moi les 100e. :D

    Sinon, meme si j'ai defendu diarra et completement changé d'avis ensuite je me dit que si jhe garcia et diarra se mettent autour d'une table pour discuter ca ne serait peut etre pas mal.
    Qu'on lui paye la moitié de sa dette, il se met 1m dans les poches et elle est payé.
    On lui dit que maintenant il y a de vrai joueurs a l'om et des joueurs qu'il apprecie et on le veut a 100%.
    Ca serait une recrue sans en etre une.

    On aurait le vrai diarra vainqueur lopez sanson zambo ca le fait pour la fin de saison. On fera le bilan en juin.

    Pour la fin de saison il nous faudrait un gros DC... y en a un trentenaire a peine qui doit retrouver les terrains fin janvier et qui etait fan de l'om petit... il est belge xD. Rolando fera le taf. Il ne manquerai 'que' un 9 mais ca coute cher et Gomis faisant le taf sur le terrain et dans le vestaire il faut un buteur de profondeur pour avoir differentes options.
     
  19. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  20. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Blog Posts:
    0
    Oh les pleureuses, on passe de Bedimo/Sarr/Rekik/Doria/Alessandrini/Cabella au côté gauche de l'équipe de France pour un premier mercato d'opportunités à l'arrache sans bosser ou en faisant la sieste.

    Ça vous va ou bien?...:cool:
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page