Enfin un premier ministre n'a pas les mêmes prérogatives et ne peux pas mettre en place les mêmes choses en tant que Premier ministre et en tant que Président. Le programme de Valls était plus crédible que celui d'Hamon. Je reproche à celui ci la même chose qu'à beaucoup : Son programme est juste Populiste. Enfin bref, on verra comment cela va évoluer
Si Valls n'était pas d'accord avec le programme a mettre en place, il pouvait partir. Donc qu'il essaye pas de la faire a l'envers. La preuve, ca marche pas, ce soir il prend une claque. Faut qu'ils ouvrent les yeux les mecs ... Tu peux pas te foutre de la gueule du monde comme cela ... Il est resté dans le gouvernement, toujours. Donc il était tout a fait d'accord avec le programme mis en place.
surtout que plus les jours passent, plus une candidature de bayrou s'éloigne. Il a désormais le champ libre tant à sa droite qu'à sa gauche.
Valls ou Hamon, ca n'aurait rien changer ! Macron ne peut pas voir Valls, donc ne se serait jamais retiré.
Je ne me cache pas je suis électeur plutôt traditionnellement de Gauche. Et pour l'instant, j'ai du mal à me voir voter pour Hamon. Je ne suis absolument pas convaincu par son programme. Je vais prendre le temps de réfléchir. Le problème, c'est quand je vois ce qu'il y a de l'autre côté.....
De toute façon, y'a pas a dire, on est dans la merde ... Ce ne sera pas un candidat de gauche, Hamon et Mélanchon vont s'entretuer ... Macron je le vois plus comme un centriste. Je sais pas du tout ce que ca peut donner. J'aime pas du tout le personnage en tout cas. J'attends son programme ! A droite ? On est dans la merde ....
Sauf que ceux qui mènent les révolutions sont des ambitieux qui n'ont que l'idée de faire comme leurs prédécesseurs... Ce ne sont que des hold-up, rien d'autre. Avec les crédits qu'ont les gens, rien ne peut péter. Dans le temps, les moins riches n'avaient pas droit au crédit, cela les laissait plus libres de tout casser. Et il en a eu une bonne.
Tres compliqué a l'heure actuelle d'anticipé, mais moi je vois un Fillon Marine au second tour..... La peste et le choléra .... Tu verrais qui toi ?
Moi qui était persuadé il y a six mois que l'on aurait qu'on aurait à choisir entre Valls et Juppé, on peu dire que j'ai eu le nez creux. Macron, oui c'est un centriste. Un peu du mal avec le gard aussi.
j'adore voir le visage d'un politique qui vient de se faire défaire qui fait une conférence de presse, avec ce sourire forcé dans le coin du visage. Ils ont l'habitude, ils savent faire les hypocrites. Ça les dérangent pas plus que ça.
detrompe toi vas te ballader sur les forums des républicains beaucoup de votant de Sarkozy ne voteront pas fillon ils ont une haine contre lui