Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Enfin un premier ministre n'a pas les mêmes prérogatives et ne peux pas mettre en place les mêmes choses en tant que Premier ministre et en tant que Président.

Le programme de Valls était plus crédible que celui d'Hamon. Je reproche à celui ci la même chose qu'à beaucoup : Son programme est juste Populiste.

Enfin bref, on verra comment cela va évoluer

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si Valls n'était pas d'accord avec le programme a mettre en place, il pouvait partir. Donc qu'il essaye pas de la faire a l'envers. La preuve, ca marche pas, ce soir il prend une claque. Faut qu'ils ouvrent les yeux les mecs ... Tu peux pas te foutre de la gueule du monde comme cela ...

Il est resté dans le gouvernement, toujours. Donc il était tout a fait d'accord avec le programme mis en place.

3. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la victoire de hamon ca va pas arranger melanchon!!!

BigBenZ aime votre message.
  4. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le victoire de Hamon va arranger beaucoup Macron

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    surtout que plus les jours passent, plus une candidature de bayrou s'éloigne. Il a désormais le champ libre tant à sa droite qu'à sa gauche.

nasri88 aime votre message.
  6. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Valls ou Hamon, ca n'aurait rien changer ! Macron ne peut pas voir Valls, donc ne se serait jamais retiré.

7. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    c est sur !!! alors que l electorat de melanchon risque d etre un peu syphonne par hamon

8. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me cache pas je suis électeur plutôt traditionnellement de Gauche. Et pour l'instant, j'ai du mal à me voir voter pour Hamon. Je ne suis absolument pas convaincu par son programme. Je vais prendre le temps de réfléchir.

Le problème, c'est quand je vois ce qu'il y a de l'autre côté.....

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    60/40, cette branlée qu'il prend le Sarko du pauvre...

10. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    lui aussi s est pris un 49.3 l"arroseur arrosé!

Seb' aime votre message.
  11. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, y'a pas a dire, on est dans la merde ... Ce ne sera pas un candidat de gauche, Hamon et Mélanchon vont s'entretuer ...

Macron je le vois plus comme un centriste. Je sais pas du tout ce que ca peut donner. J'aime pas du tout le personnage en tout cas. J'attends son programme !

A droite ? On est dans la merde ....

12. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    a mon avis meme fillon tu l auras pas au second tour

13. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ceux qui mènent les révolutions sont des ambitieux qui n'ont que l'idée de faire comme leurs prédécesseurs...
    Ce ne sont que des hold-up, rien d'autre.
    Avec les crédits qu'ont les gens, rien ne peut péter. Dans le temps, les moins riches n'avaient pas droit au crédit, cela les laissait plus libres de tout casser.
    Et il en a eu une bonne.

christof13 aime votre message.
  14. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Tres compliqué a l'heure actuelle d'anticipé, mais moi je vois un Fillon Marine au second tour..... La peste et le choléra .... Tu verrais qui toi ?

15. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui était persuadé il y a six mois que l'on aurait qu'on aurait à choisir entre Valls et Juppé, on peu dire que j'ai eu le nez creux. :D

Macron, oui c'est un centriste. Un peu du mal avec le gard aussi.

16. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Philippe Poutou :p

17. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    macron le pen victoire de macron 60%

18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    j'adore voir le visage d'un politique qui vient de se faire défaire qui fait une conférence de presse, avec ce sourire forcé dans le coin du visage.

Ils ont l'habitude, ils savent faire les hypocrites. Ça les dérangent pas plus que ça.

19. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant je vois la même chose que toi

20. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    detrompe toi vas te ballader sur les forums des républicains beaucoup de votant de Sarkozy ne voteront pas fillon ils ont une haine contre lui

Partager cette page