c'est la poste qui va faire faillite alors... va savoir si on nous cache pas la télépathie, qu'on nous l'apprend pas a l'école, juste pour eviter de mettre des milliers de facteurs au chomage.....
On va peut être bientôt officialiser des trucs puisque maintenant on peut mater en direct les images de l'ISS ... http://www.gentside.com/insolite/des-ovnis-filmes-en-train-de-se-deplacer-sur-la-lune_art47751.html http://www.gentside.com/ovni/des-videos-d-039-ovnis-observes-depuis-la-station-spatiale-internationale-se-multiplient-sur-le-web_art47661.html http://www.gentside.com/ovni/regardez-cet-ovni-filme-par-un-pilote-en-plein-vol-au-costa-rica_art48167.html Les images en direct de l'ISS c'est ici : http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/iss_ustream.html Les caméras sont changées régulièrement ...
et personne fait une relation entre ses "news" ???? http://forum.lephoceen.fr/threads/33518-Sciences/page10?p=5352898&viewfull=1#post5352898 des merdes qui volent autour de la terre, il y en a des milliers. c'est pas parce qu'un truc brille en cramant dans l’atmosphère que c'est forcement un E.T
Oui, autant pour les trucs qui se scratchent sur Terre la question peut se poser sans problèmes, autant des trucs qui décollent de Terre et qui se barrent, à mon humble avis, depuis Newton on est tous d'accord pour dire que c'est pas possible :mdr:
qui décollent de terre, ok.... mais un objet qui la frole a quelques kilometres, voire des centaines de metres et qui retourne dans l'espace, c'est tout a fait naturel. si la taille de l'objet, ou sa matière, ne lui permet pas de cramer complétement en traversant l'atmosphere,ben forcement tu le vois partir de la terre en direction de l'espace. du moment que son angle lui permet de pas rentrer en collision avec notre planète....
Je n'avais même pas regardé les vidéos tellement je ne fais pas confiance à ce genre d'annonces, mais compte-tenu de ton avis, j'ai fait l'effort, et ne peut que te donner raison.
Et tous ces pauvres pilotes qui te disent avoir vu des appareils incroyables, passant à des vitesses improbables, ils ont quoi ? Ils ont tous sifflé une bouteille de limoncello avant de prendre les commandes ??? :mdr: Personnellement je ne fais pas fixation là-dessus, mais je ne vois pas pour quelle espèce de raison nous serions seuls dans tout cet espace. Après je ne me pose pas la question de savoir s'il y a complot ou pas, ça je m'en balance. En tout cas je trouve ça passionnant, notamment les écrits sur la civilisation sumérienne, ou les interrogations légitimes sur ces hiéroglyphes d'hélicoptère et sous marin dans des pyramides ... Comme dirait l'autre, ya pas de fumée sans feu ! :mdr:
qu'il y ait d'autres espèces de vie dans l'univers, c'est évident.... des milliards de galaxies avec des milliards d’étoiles qui comprennent des dizaines ou des centaines de planètes... il est + probable qu'il y ait des E.T plutot que l'inverse. mais des extra terrestres autour de la terre, et ceux depuis des milliers d'années... quel intérêt de rester planqué???? des milliers de vols d'avions tous les jours sur terre, et seul quelques dizaines de pilotes qui auraient vu quelques chose de pas normal, ça fait leger quand même... sans compter les milliers d'astronomes a travers le monde qui observent et attendent que ça... et qui pourtant attendent toujours.... on ne connait rien de l'univers, alors expliquer l'inconnu par des extra-terrestres, c'est la même chose qu'avec les religions il y a des milliers d'années.... c'est expliquer l'inconnu par des fantasmes. beaucoup de sectes le font trés bien et passent leur journée a chasser les extra terrestres.
Il y a longtemps que je pense que ces manifestations d'extra-terrestres sont des manifestations spirituelles, ce qui concorde avec le fait qu'elles ne sont pas visibles au radar, et qu'elles ont des capacités d'accélération pas permises par la matérialité. Une expérience personnelle me le confirme : j'ai aidé une personne qui témoignait de tels phénomènes, et c'est bien par un travail de passage d'âmes que je l'ai résolu. Il s'agissait, pour moi, d'égrégores, c'est à dire des esprits en groupes assemblés.
J'avais bien aime l'anecdote sur le "on s'en fout" qui conclut le spectacle (Par contre, Porcel, j'ai vraiment vraiment du mal... j'aime bien certaines de ses videos, mais le personnage, ouch)
Je ne la connais qu'à travers cette vidéo et celle où elle "clash" ceux qui se foutent de sa gueule pour son problème à l’œil. Elle se la raconte ? J'étais tombé sur une vidéo une fois d'un mec qui "répondait" à la position d'Astier, c'était assez pertinent, je vais essayer de retrouver ça.
Je la trouve un peu "fausse" - possible que ca soit juste son persona pour youtube. De maniere generale, elle me donne l'impression de faire de la vulgarisation parce que c'est "in" - d'ailleurs, sa formation est plutot orientee art et journalisme si je me souviens bien, plutot qu'un background plus scientifique. J'ai aucun probleme avec ca, surtout pour faire de la vulgarisation, mais ses motivations sont pas les memes. Y a aussi son cote feministe militant qui prend des proportions un peu ridicules parfois. Elle m'avait gonfle y a quelques temps ou elle avait fait un blogpost pleurnichard comme quoi les femmes sur Youtube ouin ouin, ca marche moins bien parce que sexisme, alors que son contenu est sympa mais les youtubeurs francophones qu'elle citait (ePenser, Axolot, Leo Grasset) font beaucoup, beaucoup mieux. Et puis bon, si on aimait pas les nanas qui font de la vulga scientifique, Physics Girl serait pas au dessus du 1/2 million d'abonnes... Mais forcement, Physics Girl c'est MIT, c'est pas pareil niveau legitimite... En gros je l'ai toujours trouve un chouia "agressive", la Florence. Me donne l'impression de pas avoir des masses de confiance et de surcompenser, si je voulais faire de l'analyse psy a deux francs sur quelqu'un que j'ai jamais rencontre. Mais a cote de ca, elle fait parfois de (tres) bons trucs, et ca me botterait bien de la rencontrer en vrai comme j'ai fait avec quelques autres youtubeurs que j'aime bien.