1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OVNI et phénomènes paranormaux

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par tony soprano, 13 Octobre 2008.

  1. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment, vu que cela arrive aussi avec des sonneries. Il peut aussi y avoir une sensibilité aux ondes électromagnétiques, vu que nos muscles ont aussi des commandes électriques.
    Il m'arrive aussi d'accepter des explications simples, quand elles ont plausibles ;).
    Si les personnes à qui cela arrive étaient moins nombreuses, nous pourrions envisager une sensibilité spéciale, mais 90% des personnes, c'est tout de même beaucoup.
     
    christof13 aime votre message.
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    là où je trouve ce paradoxe incomplet, c'est que ce n'est pas parce que les ET ne sont pas là qu'ils n'ont pas existé ou qu'ils n'existent pas.
    En d'autre termes, peut être qu'aucun n'a jamais pu se défaire de son système solaire (ou de sa galaxie) car aucune technologie ne le permet avec les ressources dont disposent ces civilisations.
     
  3. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Les esprits parlent des autres populations de l'Univers, mais ce sont des populations spirituelles, il n'y a que sur Terre que nous sommes incarnés.
    Et ces populations spirituelles n'ont aucune difficulté pour nous rendre visite.
     
    christof13 aime votre message.
  4. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Comment peut tu l'affirmer de la sorte ? T'as visiter l'univers ?


    S'il te plait, ne me dis pas oui ....
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    projection astrale bigbenz, projection astrale... en cela l'éventuelle élection de hamon et la légalisation du join serait la meilleure nouvelle pour la conquête spatiale depuis la création de la fusée vostok.
     
  6. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    ça fait un moment que je me suis pas replongé dans le paradoxe de Fermi mais je crois que le fin mot de l'histoire ce n'est pas "ils n'existent pas" mais "on ne les croisera jamais". Le but du paradoxe était de trouver des réponses, de développer des théories, et pas nécessairement pour Fermi de donner son avis sur la non existence d'autres formes de vie, ailleurs.

    C'est le souvenir que j'en ai en tout cas.
     
  7. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que comme paradoxe... on pourrait Fermieux.

    BOUM.
     
    Zamorano et Luna' aiment cela.
  8. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bah on a la réponse, il est Fermier...
     
    bonobo aime votre message.
  9. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Pour ma part, je suis convaincu que nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Ce dernier est en constante évolution, il y a des milliards de systèmes et nous serions les seuls ? J'en doute fortement...
     
  10. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    On a quand même beaucoup de chance d'avoir parmi nous quelqu'un qui peut nous éclairer sur ce fait et nous apprendre que nos esprits ne sont incarnés que sur terre.
     
    christof13 aime votre message.
  11. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    La question centrale pour moi est de savoir si les ongles le sont aussi.

    Incarnés.

    Je rejoins Marv'...
     
    marseillais29, christof13 et Marv aiment votre message.
  12. Kayden06

    Kayden06 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j ai une raie-incarnée si Ca peut intéresser quelqu'un
     
    Luna' aime votre message.
  13. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai faim.

    Vais me mijoter un chilli con incarné.
     
    Diekrieg, Luna' et christof13 aiment votre message.
  14. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les extras terrestres n'auraient donc pas d'esprit? un peu comme les noirs au moyen age? quelle pourriture ce créateur d' E.T....
     
  15. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    L'ame des ET ca a ete discute dans "la controverse de la planete Zwurxfl".
     
  16. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Simplement lu le livre des esprits, que tu peux trouver partout, et même télécharger gratuitement ici :
    http://www.cslak.fr/bibliotheque/bibliotheque-spirite
    Edgar Cayce confirme si besoin est.
    Ben non, l'Egypte a été adepte de l'usage du cannabis dans ce but, et cela les a perdus.
    J'ai connu un homme qui faisait usage du cannabis pour exercer le métier de médium, il a fini par exploser. Cet usage nécessite d'augmenter les doses à chaque fois, il y a un moment où l'organisme peut plus.
    Nous sommes les seuls incarnés, parce que les autres voient la catastrophe terrestre, cela ne les incite pas à faire la même erreur.
    Ben si, les extra-terrestres ont un esprit, c'est un corps de chair qu'ils n'ont pas.
     
  17. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    dite Doria qui marque deux fois contre Lyon c'est pas une chose paranormal ?:D
     
    anonymous_08122021 aime votre message.
  18. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
  19. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5

    Tu puises ta science sur wikipédia???

    Tu étais à quelle université? Télefunken ou Grundig? Sony? Phillips?

    Quand on a ce genre d'universités de sources comme wikipédia , les films de Spielberg et des professeurs comme Bogdanov , Jean Pierre Foucault , et Gérard Majax cela donne un bien triste résultat.
     
  20. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    je CRoooaaa que je préfères une Raie-nette :D
     

Partager cette page