t'es proche de la betise mec au lieu de poster des images en guise d'ecrits revise ta geographie sur le bassin de population de ta region, tu veux quoi un stade de 30000 places comme à rennes et caen? pfff l'ambition demesurée lol heureusement tu as pas acheté le club toi, on aurait une equipe et un public discount avec toi, tu es à marseille ...
Il y avait du monde aujourd'hui et c'était une très bonne ambiance . On peux dire ce qu'on veux mais le virage sud c'était le feu .
Les lasers et le pétard, il serait tant d'arrêter les conneries sinon le R de Répression va entrer dans l'abécédaire de JHE rapidement. Par contre, pas normal de ne pas laisser passer une banderole comme celle contre Adidas...
bien plaisir que notre stade mythique soit enfin presque rempli, cela a dailleurs aider l'equipe! allez l'ohème!!
j'ai eu peur avec les lazer et n'oublions pas que jma le pote de la ligue aurait pu faire arreter le match avec ses potes arbitres , pfff
54 000 pour un 16e de finale de coupe en semaine à 21h, 4 jours après un autre match à domicile, c'est plus que respectable. A noter qu'au stade des lampions, ils n'ont fait que 43000 contre nous il y a 10 jours.
un pétard, des lasers, quand on sait le passif de Lopez depuis METZ il faut avoir un QI de moule pour balancer un pétard dans les 18 mètres. Il est temps que ces pseudos groupes de supporters cessent de penser qu'ils sont la légitimité de l OM , on était là bien avant les présidents de groupes et autres pitres
Fais pas semblant de pas comprendre. Pour 1 ou 2 matchs dans l'année je vais pas m'offusquer parce que y a des lasers quoi.