[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a noter la 6eme passe décisive de Max lopez

anonymous_08122021 et Faf78 aiment cela.
  2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 9 a sa place aurait été plus logique

3. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien Garcia mettre Sertic a la place d'Evra vendredi.

4. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    A moi aussi mais je préfère penser au présent et futur, plutôt qu'à un passé qu'on aura jamais..

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quoi vous êtes pas encore couchés là? C'est fini le mercato les gars y a plus à gratter jusqu'à cet été, alors allez vous pieuter ah!

Et allez l'OM les copains!

6. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quoi malgré la victoire u es encore bougon? Faut apprécier la vie aussi mon ami!

allez l'OM et bonne nuit :p

7. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ouai
    Ouais fin tous les déboulés côté gauche qu'on prends c'est à cause de son mauvais placement. Le moment où il remet en jeu l'attaquant de Lyon en talonnant était pas mal aussi. Le problème de Doria c'est qu'il peut jouer latéral qu'en 3-5-2. Reregarde le match en te concentrant sur son placement tu verras qu'en phase de transition il est aligné sur le milieu (voir l'aile) et très rarement sur la défense ce qui déséquilibre complètement le milieu qui se marche pas mal dessus.

J'aime beaucoup le bonhomme qu'on découvre être très drôle sur les objectifs match et autre contenus abonnés mais point de vue placement défensif c'est pas ça. (Le moment où il met Vainqueur au sol en sautant n'importe comment au duel aussi c'était mémorable). Le problème de la majorité des gens c'est que vous ne voyez que les buts et n'analysez pas les prestations.

Cana (bis), docsoso, Faf78 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je maronne pas au contraire, c'est pour vous que je dis ça. Si vous veillez en attendant une hypothétique ligne rouge ça risque de durer longtemps :D

9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La passe en profondeur de lopez pour gomis !! J'imagine même pas l'action avec NJIE ... Une boucherie !!!

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final mini Batshuayi est toujours là où non ?
    De ce que je viens d'écouter Sertic sera un joueur sur qui va compter Garcia.
    Par sa polyvalence et au niveau de la concurrence dans le groupe, il semble bien compter sur lui.

Dernière édition: 1 Février 2017
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Njie qui pousse trop la balle sans problème pour le gardien. Vivement qu'il retourne à Tottenham lui

12. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonjour, bonne journée

Une qualification, de la joie, un stade copieusement garni. Que demander de plus.

Un MERCATO rondement mené. De la compétence, du sérieux, de la cohérence, de la discipline, de l'intelligence. Au final ce fut, des opportunités à la FRANCAISE. En attendant la période estivale, pour éventuellement donner à cette équipe des couleurs espagnoles....Bref, que de satisfactions. Une nouvelle équipe, une nouvelle histoire qui laisse envisager beaucoup d'espoir. La suite au prochain épisode.

ALLER L'OM !!

Dod'OM et OMichelista aiment cela.
  13. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    slt a tous belle victoire contre "hole ass team"
    tout le groupe a répondu présent
    faudra encore laisser 2/3 matchs a sanson...
    payet je ne l'ai pas trouvé très affuté ....
    zambo est très très prométeur physique technique...
    cabella malgrè 2/3 cagades a été percutant
    derrière fanni rolando ont fait du bon boulot sans etre imperiaux
    gomis a été très bon dans a conservation es remises mais là il commence a etre carbo...
    doria...euh à quoi il tourne depuis 2 matchs??i était partout!!
    toto a fait son match
    mais le duo vainqueur lopez!!!:Dc'est une tuerie vainqueur c'est Mr propre! il m'a impressionné lopez toujours dispo manque encore un peu de bouteille
    mais c'est très positif tout en espérant qu'avec njie ça ira pour faire souffler gomis...
    sertic pourra jouer en 6 en piston 6/5 pour alterner les schémas offensif et défensifs
    allez faut aller chercher cette 4eme place!

allez l'OM:cool:

Dernière édition: 1 Février 2017
    Dod'OM aime votre message.
  14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Salut,
    Pour rester dans le sujet mercato, si on a la CB à papa lol, J'ai lu hier avant le match que P-E. Aubameyang à déclaré qu'il voulait partir cet été pour franchir un palier, que l'Espagne serait très appréciée mais qu'il ne fermait pas la porte à la ligue 1...

Si Zubizarreta arrive à bien fourguer le projet, en sachant qu'on aura probablement pas mieux que l'Europa League, que Dortmund en demande 80M il me semble, vous pensez qu'on peut y croire ?

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais pour mais faudrait construire une équipe de contre , pour moi c'est un des systemes de jeu le plus efficasse et emmerdant pour l'adversaire.

J’arrêtais pas gueuler devant la téloche en voyant la lenteur des phases d'attaque contre Lyon , le plus dangereux pour nos adversaire c'est de savoir les contres lorsque l'adversaire se trouve en sous nombre dans leur camps , comme par exemple lorsqu'ils ont un corners , comme dirait Wenger , si récuparation du ballon faudrait jouer en 3 touches de balles max en surnombre offensive + frappes systématique pour éviter de se faire contrer.
    Avoir le controle pour temporiser et endormir l'adversaire ok , mais l'arme absolue c'est la contre attaque.

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour cette été priorité sur le jeune Martial:D.

17. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Pour jouer en N°9 alors :D

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi son vrai Poste c'est 9 .

19. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Oui clairement c'et pour ça, sa vitesse ferait merveille dans notre attaque, ça manque enormement ce profil

20. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui pour ouvrir le nouveau Topic mercato d'été 2017 avec un nom Original?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page