[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Morata, c'est vrai que ça aurait de la gueule aussi et giroud c'est pas si mal et possible
    Si je suis à la place de Franck, je mets le paquet et je te fais venir griezman à tout prix
    Tu peux pas faire mieux en france et à l'export en terme retombés commerciales et de notoriété sur tous les plans (médias, supporters, fans, footix et groupies)
    Et le mec sait jouer au foot aussi...

Mais le mieux finalement serait de sortir un mec pas trop connu, numéro 9, un tueur à gage devant le but !
    En 1 an, il plante 50 pions... Avec les mecs qu'on a sur les côtés et dans l'entre jeu, c'est un tueur qu'il faut.
    Après, le reste, on s'en occupe :D En 3 ans, le mec est un équivalent des plus grands.
    Putaing, j'ai pas joué à FM depuis 10 ans, je peux pas aider sur ce coup.
    Todorov, Nikiforenko, tisgalko :D?

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putin l'arnaque 7 millions et 50% a la revente

docsoso aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en rouge c est a vendre, en vert a preter et en bleu a acheter et en rose pour la rotation
    les plus les endroits ou ou on doit recruter impératif
    il faut donc un GB+Un ard+2 Dc+un Md+2 numéro 9
    si je doit faire des propositions je dirais dans l'ordre de mes préférences par poste
    pour gb : leno, mandanda, ospina, hart
    ard : vidal, coke, manquillo
    dc gauche : nastasic, acerbi, Romagnoli
    dc droit : howedes, rudiger, musacchio le nouveau gaby heinze de notre défense:D,medel pour sa polyvalence de ouf notre mascherano a nous:D
    en md : n. mendy, iturraspe, gabi
    les deux 9 : le titulaire : belotti, icardi, milik parce que j'adore ce joueur
    le remplaçant : kalinic, torres, lapadula

voila s il reste des sous essayer de se faire preter un arg ou acheter un jeune prometteur
    om champion project:D

Dernière édition: 1 Février 2017
  4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Griezman va signé a United

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un aurait la vidéo du tacle ?

6. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putin ont n as perdu evra deja

7. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sauf que dans tes BT ; Gomis repart et sauf si il nous coute pas grand chose ca serait idiot d’investir sur lui et les 2 autres n'ont clairement pas le niveau ( meme si porsan ca pousse ).

Md : Diarra il peut encore partir , Vainqueur va falloir pouvoir le garder car pas d'OA ( Merci vlb , une bonne recrue et pas d'OA dessus )..

Bref les bases pour la saison prochaine sont très très limité ( dans un but de visé le top 3).

8. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des news ?

9. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien con pour lui !
    A 25 piges, il vient à Marseille, le soleil et l'ambiance
    il nous remonte au sommet et laisse une trace indélébile, gagne la coupe du monde 2018...
    Bref:D

10. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato été 2017: "Prêt au décollage!"

11. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est déjà à nous(option levée après 3 matchs joués)

Dernière édition: 1 Février 2017
  12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Merci pour le post :)

Il nous faut un G mandanda est bon et connait la maison, perso je ne garderai pas pele, il rends bien service, il a etait une bonne doublure il merite de jouer ailleurs et ainsi on met un de nos 3 autres en 2eme. Je ne connait que samba, au staff de decider lequel est le plus apte a devenir notre futur numero 1.

Pour l'AG evra est la jusque 2018, perso je reste ainsi pour donner une chance a sane l'annee prochaine et bedimo en roue de secours. Poste a prevoir pour 2018 ( titu ou remplaant..)

En DC Sertic est la 5eme roue du carrosse
    Kamara sera surement le 4eme.
    Je met une piece sur Doria 3eme
    Byebye les autres et recrutement de 2 DC.

AD : pour moi sakai a sa place, on trouvera pas mieux si ce n est des joueurs que nous paierons une fortune et qui ne voudrons pas venir. Un weiss ou limite un retour de dja djedje pour une doublure concurence pas trop cher. A vraiment travailler en 2018.

Mdef : je pense que diarra a son meilleur serait top pour nous mais a mon avis il est beaucoup trop crame de la tete... soit on le remobilise a 100% soit il degage mais son cas doit etre réglé cette été.
    Tuiloma je garde pour faire le nombre...
    Vainqueur c'est un 8 de base je garde.
    Il nous faut un 6 voir 2...

En 8 : lopes sanson zambo voir vainqueur..
    En gros soit on remet vainqueur a son vrai poste et on recrute 2 n6 soit on prends un 6 et un 8.
    Machach a voir ainsi que khaoui, le staff est plus a meme de decider ( je parle entre pret ou vente)

En MOF : cabella thauvin payet a garder
    Att : Gomis

Pour moi il faut un tres bon gardien, 2 gros DC, un petit AD pour 2017

Il faut deux 6 ou un 6 et un 8, on peut se limite a 1 si on prends en compte Sertic.

Un ou 2 MOC mais plutot dans le style jeune a faire progresser : pepe et ?

Un gros AC et Gomis

13. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là vous rêvez les gars pour Aubameyang et Griezmann...

OMichelista, Dod'OM et bumpa aiment votre message.
  14. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GB: Pelé, Escales, Fabri
    Mandanda (6m€) Pelé, Fin de contrat 2018 Fabri. Pret L2 : Escales

DL: Sakaï, Evra, Bedimo, Sané
    Théo Hernandez (15 m€) Aleix Vidal (7m€) Evra Sakai Pret L2: Sané Vente: Bédimo (1.5 M€)

DC: Sertic, Fanni, Rolando, Doria, Rekik, Hubocan, Kamara, Aloé, Sparagna Haugan
    Godin (30 M€) Sertic Doria Kamara Hubocan Pret L1 : Rekik, Sparagna L2 Haugan Vente: Rolando Aloe (3M€)

MD: Diarra, Vainqueur, Tuiloma?, Zambo
    Banega (10 m€), Vainqueur (6m€), Zambo, Vente: Diarra, Tuiloma (4m€)

MC: Lopez, Sanson, Khaoui
    Naingolan (30M€) Lopez, Sanson Pret L1: Khaoui

AIL/AI/MOL(etc...), Payet, Cabella, Thauvin, Ocampos, Sarr, Njie
    Payet, Thauvin , Cabella, Njie Vente: Sarr Ocampos (12 m€)

BT: Gomis? Porsan? Rabillard
    Morata (40m€) Gomis(7m€) Rabillard Pret L2: Porsan

20,5 M€ de vente

151 M€ d'achat
    130.5 M€

c'est un peu cher mais ca pete !!!

15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut dissocier les joueurs confirmes au top au sommet de leur carriere qui peuvent signer dans n'importequel club européen et ceux susceptibles de rejoindre un projet. Ceux qui sont forts mais pas assez pour les top clubs ceux qui sont jeunes ou les vieux briscards.

C'est pas ceux de la premiere categorie qu'on vise.

L'an prochain on va viser le top 3.

Monaco a encore pas mal de marge sur nous....les bernardo silva lemar bakayoko fabinho falcao germain c'est beaucoup plus fort que ce qu'on a.

16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin naingollan c est un caprice car c pas l endroit ou il faudra investir pour moi il faut 2 centraux pour l année prochaine

17. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    ça vient de qui ça ? Parce que les déclaration de Njie c'était a peu près : " 1 an ici et on verra après "

18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On as besoin de vendre notre marque pour pouvoir capter des sponsors .. on n'as pas les ressources fiscale de monaco et je ne pense pas que les marseillais apprécierai qu'on vendre Thauvin et lopez pour faire du cash et du trading de joueur !!!
    il est important de taper fort en été pour pouvoir négocier des contrat d'image tres haut !!!

19. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut penser à prendre les bons jeunes internationaux français qui sont pas encore à lyon, monaco ou paris, genre blas, harrit..
    et d'autres pays aussi !

pour le coup d'après...

20. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai le genre de gars qui sont pas là pour le marketing mais uniquement pour le terrain

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page