Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la politique ... Ca l'as toujours ete ...

2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ficelle ou pas merci à celui ou celle qui a déballé l'affaire,

nova et BigBenZ aiment cela.
  3. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas qu'on puisse s'en plaindre ..... Putain c'est notre argent ... De l'argent public ! 900 000 € ! D'argent public détourné pour rémunérer une personne, qui ne travail pas ....

Et on se pose la question de pourquoi cette affaire est sorti ? Vraiment ????

De plus c'est un mec qui veut qu'on bosse plus, pour gagner moins, qu'on chasse les fraude au chômage ou a la CAF .... Putain mais quelle honte ! Derrière les barreaux !!

nova, Diekrieg, hasbeen et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec ça. Le principe de "trahison" et de "taupe" est pas glorieux mais au moins ça permet de faire éclater une affaire qui est relativement grave. Sans ça, Fillon aurait enfumé tout le monde avec ses histoires de probité, de sacrifices.

Diekrieg aime votre message.
  5. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Attends, il me semble que c'est à la justice d'apporter cette conclusion.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le travail de la justice a été vachement facilité par les déclarations de Pénélope dans lesquelles elle dit clairement "je n'ai jamais travaillé pour mon mari".

Après ce genre de déclarations, Fillon va dire quoi ? C'est plié pour lui, fin de partie, échec et mat.

BigBenZ aime votre message.
  7. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Peneloppe l'as fait hier, ne t'en fais pas. La justice le fera également.

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    je juge pas moi, je rapporte ce que je vois/entends autour de moi.

+10000

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se plaindre de ces fuites, cela revient à être d'accord avec le traitement réservé à un type comme Snowden. Cela revient à condamner ceux que l'on appelle les lanceurs d'alertes.

10. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Un grand merci a tous ces lanceurs d'alertes !!! En effet.

11. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me plains pas des fuites, simplement il ne faut pas oublier les intérêts de celui qui les gère.

12. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Ca revient surtout à fermer les yeux sur les agissements de certains sous pretexte qu'ils font partie de la famille politique qu'on soutient.

C'est à gerber.

Quand j'entends parler de chasse à l'homme, je sais pas si je dois en rire, en pleurer ou gerber.

Les mecs sont pris la main dans le sac, mais ils arrivent à lobotomiser leurs supporters qui en arrivent à nier toute implication et vont faire du mediabashing.. Insensé

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas naïf, je me doute bien que la ou les personne(s) derrière ces révélations n'ont pas lancé cette "bombe" par esprit de justice. C'est évidemment pour faire plonger Fillon soit:
    - par stratégie si ça vient de la gauche
    - par vengeance si ça vient de la droite

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Bon François, AMHA il est temps de te retirer.

bumpa aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le pire. Le mec serait surpris en train de prendre une nana en levrette dans une ruelle, qu'il serait capable de dire "chérie, je connais pas cette dame. Je me promenais, j'ai glissé, je l'ai pénétrée par accident".

bumpa aime votre message.
  16. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, et donc il paraît difficile d'accorder la moindre vertu à celui que cela va favoriser, vu que celui qui tire les ficelles pour l'avantager est loin de vouloir notre bien, puisqu'il ne pense qu'au sien.

17. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment tout est parti d'une interview d'une élue qui disait n'avoir jamais travaillé avec Mme Fillon alors qu'elle aurait dû.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve d'une banq... Non pas ça. Je rêve du jour où les journaleux feront vraiment leur boulot et sortiront tous les dossiers, même ceux de la gauche au pouvoir.

Là Fillon t'as aucune investigation, le boulot a été fourni pesé et emballé par des gens du système.

S'ils cherchent vraiment les journaleux trouveront sur tout le monde. Hollande par exemple, mossieu je me construis une retraite de plusieurs dizaines de milliers d'euros en gardant tout un tas de postes pendant son quinquennat. On en parle ou pas? Il faisait le beau avec sa soit disant réduction de salaire, les neuneus applaudissaient ce président normal. Pourquoi les journalistes n'en parlent pas? Pourtant c'est de l'argent public aussi...

Il devait changer le statut juridique du Président. Il l'avait promis. Il l'a fait ? Bien sûr que non. On imagine tous pourquoi...

Il y a des milliers de jobs en France inacessibles pour ceux qui ont un casier judiciaires. Pourtant, on peut être élu avec un casier judiciaire. Rien que changer ça déjà, ça permettrait de faire le ménage. Mais évidemment, sur ce point, ils sont absolument tous d'accord pour ne pas en parler...

hasbeen aime votre message.
  19. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Chaque chose en son temps. Généralement, ca sort après les mandats. Comme Sarko.

20. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    franceinfo
    #PenelopeGate "Quand payera-t-on décemment le métier politique ?" demande Alain Minc #8h30Aphatie pic.twitter.com/aVSLMmyR9L
    03/02/2017 08:41

Partager cette page