Les Français dont je fais parti était déjà des mac'ques merde ! mais en plus c'est devenu des cons ! des petites bites ............salette ! j'ai la honte et la haine .......en ce moment .
Effectivement, c'est encore avant qu'il faut intervenir, c'est pourquoi j'ai rappelé que c'est la société qu'il faut soigner, pour qu'elle cesse de fabriquer de telles personnes. Je soupçonnais que tu ne posais la question que pour mieux éclairer l'affaire. C'est lamentable, mais tellement prévisible. Faut pas croire qu'on devient policier après avoir acquis la maîtrise de soi. Il est même fréquent qu'une personne entre dans ce métier alors qu'elle a déjà des difficultés avec la société. C'est donc explosif.
Je regarde en direct le meeting de Melenchon , j'ai étais surpris de voir qu'il est pour le développement des entreprises Française du numérique et des jeux video !!! Apres le Quinoa le jeux video !!!! http://www.lepoint.fr/politique/qua...-servir-sa-campagne-27-01-2017-2100594_20.php
Ce baltringue a 20000€ par mois et qui te fait le démago en ce prenant pour Arlette ! y me donne juste envie de Gerber aussi ...........vaffenculo merluchon
Faut pas culpabiliser mon bon flagelou, c'est le monde qui part en zbeubeule, ya des alliances bizaroïdes et c'est juste du à l'hypocrisie, comme on dit au portugal, "si t' as une arrête dans la morue, elle finira par sortir par ton cu.l"
Ben non. Il y a des coachs qui font de bonnes choses pour la société, il y a des voyantes dont les conseils aident à faire fonctionner la société, etc... Je n'ai pas écrit qu'il n'y a pas de bons policiers.
Oui, c'était pour déconner un coup sur cette sordide affaire de matraque et de derche. Sinon je me demande ce qui a pu leur passer dans la caboche pour fourrer une matraque dans le fion d'un interpellé, c'est amusant comme concept mais curieux ! Peut être qu'il lui apprenez à coffrer de la drogue, lol.
"Il est même fréquent qu'une personne entre dans ce métier alors qu'elle a déjà des difficultés avec la société. C'est donc explosif." Tu écrirais la même chose pour les magistrats , ou autres ? c'est fini la période ou les flics recruter tout les rebus et alcoolos de la société ............je ne dit pas que c'est tous des génies mais quand même .....
à une époque, le marabout de M'bia, Henry boikoko, touchait 60 000 euros par mois, plus qu'Anigo . Il avait prédit que le Cameroun ne remporterait pas la coupe du monde 2016 et que Vincent Labrune ne serait plus à l'OM en 2040, il est pas mauvais le bougre.
Tu sais flagelou, on a bien recruté Passi pour coacher l'OM, donc on peut pardonner à la police de recruter des matraqueurs du fion
là est à mon sens le souci. Considérer que qqun est malade ne veut pas dire qu'il faut être tolérant avec ses actes. C'est simplement le prendre en charge différemment. Pas le mettre en prison en pensant régler le problème en misant sur le côté "rédempteur" de la privation de liberté. Ça n'est pas une question d'empathie mais d'efficacité de la prise en charge pour s'assurer (autant que faire se peut) que la personne qui sortira du processus ne soit plus un danger pour la société. pourtant les terrorismes rouges dans les années 70 n'avaient pour la plupart rien à envier aux islamistes d'aujourd'hui dans leur radicalisation. Et pourtant, aujourd'hui qu'ils ont 50-60 ans on entend plus parler d'eux. Pourquoi ? Parce que leur combat armé représentait un épisode de leur vie. Juste un épisode. Donc de mon point de vue, soit on met un coup de canif à nos principes de justice et l'on condamne des types à 30ans de prison sur des soupçons ou pour crime de conscience. Ou bien, on "accélère" ce processus psychologique via une prise en charge médico-sociale.
J'ai discuté avec une jeune gendarme, récemment. Je l'ai trouvée intelligente, mais, selon elle, elle est entrée dans la gendarmerie pour s'éloigner de l'école. Ce que j'ai écrit, que tu soulignes là n'est pas une généralité. J'ai écrit "fréquent", je n'ai pas écrit "toujours".
d autant plus que le concours de gardien de la paix a la base c est a partir du bac que tu peus le passer alors qu avant c était 3 eme bepc tu as beaucoup de personne bac +2 ou 3 gardien de la paix les concours internes etant plus faciles ils passent le niveau en dessous une radicalisation religieuse et plus forte qu une radicalisation politique je pense car elle est base sur de l abstrait un argumentaire politique tu peus le demonte par des fait apres n oublie pas que c était les annees 70 et que les brigades rouges ou l eta ou d autres n avaient pas les media type internet pour leur propagande ce qui a freiner clairement leur expansion ne serait ce que pour recruter contrairement au djihadiste qui beneficie de cela et c est pour cela que meme en cumulant les membres d action directe; les brigades rouges l eta et j en passe tu as plus de djihadiste maintenant! les moyens de communications sont plus propices
Puisque toutes ces élites, que ce soit les politiques ou les patrons de grandes entreprises, gouvernent toujours à nos dépends, il faut donc développer l'autogestion individuelle. Donc faire valoir le développement personnel.
tous les musulmans ne sont pas des terroriste ou de future terroriste aussi ... contrairement a ce que veulent nous laisser croire Par contre se qui me dérange le plus c'est des catho qui font des cons les polticiens ne s'empresse pas de reprendre les affaire .... soit disant par ce qu'on a une culture basé sur le catholicisme ... ba je vous le dis je n'en suis pas fière quand on voit historiquement se qu'elle a pu apporter et se qui se passe aujourd'hui en France