Pas vraiment, vu que cela arrive aussi avec des sonneries. Il peut aussi y avoir une sensibilité aux ondes électromagnétiques, vu que nos muscles ont aussi des commandes électriques. Il m'arrive aussi d'accepter des explications simples, quand elles ont plausibles . Si les personnes à qui cela arrive étaient moins nombreuses, nous pourrions envisager une sensibilité spéciale, mais 90% des personnes, c'est tout de même beaucoup.
là où je trouve ce paradoxe incomplet, c'est que ce n'est pas parce que les ET ne sont pas là qu'ils n'ont pas existé ou qu'ils n'existent pas. En d'autre termes, peut être qu'aucun n'a jamais pu se défaire de son système solaire (ou de sa galaxie) car aucune technologie ne le permet avec les ressources dont disposent ces civilisations.
Les esprits parlent des autres populations de l'Univers, mais ce sont des populations spirituelles, il n'y a que sur Terre que nous sommes incarnés. Et ces populations spirituelles n'ont aucune difficulté pour nous rendre visite.
Comment peut tu l'affirmer de la sorte ? T'as visiter l'univers ? S'il te plait, ne me dis pas oui ....
projection astrale bigbenz, projection astrale... en cela l'éventuelle élection de hamon et la légalisation du join serait la meilleure nouvelle pour la conquête spatiale depuis la création de la fusée vostok.
ça fait un moment que je me suis pas replongé dans le paradoxe de Fermi mais je crois que le fin mot de l'histoire ce n'est pas "ils n'existent pas" mais "on ne les croisera jamais". Le but du paradoxe était de trouver des réponses, de développer des théories, et pas nécessairement pour Fermi de donner son avis sur la non existence d'autres formes de vie, ailleurs. C'est le souvenir que j'en ai en tout cas.
Pour ma part, je suis convaincu que nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Ce dernier est en constante évolution, il y a des milliards de systèmes et nous serions les seuls ? J'en doute fortement...
On a quand même beaucoup de chance d'avoir parmi nous quelqu'un qui peut nous éclairer sur ce fait et nous apprendre que nos esprits ne sont incarnés que sur terre.
La question centrale pour moi est de savoir si les ongles le sont aussi. Incarnés. Je rejoins Marv'...
les extras terrestres n'auraient donc pas d'esprit? un peu comme les noirs au moyen age? quelle pourriture ce créateur d' E.T....
Simplement lu le livre des esprits, que tu peux trouver partout, et même télécharger gratuitement ici : http://www.cslak.fr/bibliotheque/bibliotheque-spirite Edgar Cayce confirme si besoin est. Ben non, l'Egypte a été adepte de l'usage du cannabis dans ce but, et cela les a perdus. J'ai connu un homme qui faisait usage du cannabis pour exercer le métier de médium, il a fini par exploser. Cet usage nécessite d'augmenter les doses à chaque fois, il y a un moment où l'organisme peut plus. Nous sommes les seuls incarnés, parce que les autres voient la catastrophe terrestre, cela ne les incite pas à faire la même erreur. Ben si, les extra-terrestres ont un esprit, c'est un corps de chair qu'ils n'ont pas.
Je mets cette information ici, parce qu'il me semble qu'elle y est bien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Im_Dong-hyun
Tu puises ta science sur wikipédia??? Tu étais à quelle université? Télefunken ou Grundig? Sony? Phillips? Quand on a ce genre d'universités de sources comme wikipédia , les films de Spielberg et des professeurs comme Bogdanov , Jean Pierre Foucault , et Gérard Majax cela donne un bien triste résultat.