Et cela à couté combine?? sachant que faire un hologramme (nous l'avons fait il y a 2 ans au boulot) se chiffre en moyenne à 40000 euros pour 10 minutes de diffusion.
C'était pas un vrai hologramme, juste une image qui se reflète sur un plan incliné réfléchissant. En d'autres termes: un vidéo projecteur et un mirroir.
Au final aujourd'hui on ne parle que de la forme de son intervention et pas du contenu. C'est ce qu'il recherchait, faire parler de lui. Dommage qu'il essaie pas de le faire avec des idées...
"Pendant 3 ans Blanc a été le coach fictif du PSG, tout en partant avec 22M dans les poches et c'est à moi qu'on en veut ? Pays d'merde." Fillon
- Les médias sont méchants. - Ma femme et mes enfants ont travaillé. - Tout cela est légal. - Ce sont de vieilles pratiques courantes mais je n'en suis pas à l'origine. - On brandit 1 million d'euros brut pour faire du sensationnalisme. - Ma femme a touché "en moyenne" 3650 euros/mois (X12 mois X 15 ans soit 657 000 euros nets) - On n'a pas le droit de juger son travail. - Je suis honnête et qd je mens, c'est parce que je suis imprécis. (cf TF1) - Ma fille a été rémunérée pour m'aider à écrire mon livre. c'est légal. - Mon fils a préparé des fiches. - Il m'a fallu 5 JOURS pour retrouver les fiches de paie de ma femme. - Je suis irréprochable, mais je m'excuse auprès des Français.
c'est assez marrant cette intervention de fillon. D'un côté il nous dit n'avoir rien fait, de l'autre il remet en cause l'institution judiciaire qui l'enquête. Tout ça en laissant penser et dire que la rapidité de la mise sous investigation était la preuve d'un pilotage politique alors que cette rapidité justement lui profite en permettant d'avoir des conclusions (et donc une potentielle relaxe) avant le 1er tour. Il s'excuse mais plaide l'innocence. En s'étonnant même de l'ampleur de l'affaire. Limite à dire "brroo, c'était pas si grave". Et j'oubliais le couplet sur le candidat "qui dérange" le "système". On parle quand même du type qui a été 1er ministre pendant 5 ans et qui est à l'assemblée depuis plus de 30ans. François "che" Fillon. Sans oublier son programme qui serait tellement bon et révolutionnaire que l'Elite voudrait le dissuader de l'appliquer (alors que lui même le renie petit à petit depuis la primaire, renoncement après renoncement tout ça parce qu'il sait que l'électorat de la primaire n'est pas celui du 1er tour). vivement l'épisode VI avec le bikini doré
comme dans toutes les religion ... mais chut il faut surtout pas en parler ... ca serait con d'égratiné notre " héritage " dont personnellement j'ai plus honte qu'autre chose