Une bonne chose que l'oiseau de mauvais augures persiste comme un demeuré, cela fera probablement perdre la droite idiote et conservatrice alors qu'elle avait les moyens de prendre le pouvoir. Qu'il continue comme ça, le bordel va s'amplifier. Mouais, dire ça de Mélenchon, c'est assez con. Tu peux lui reprocher des choses, certainement pas de ne pas parler en profondeur de ses idées. Pour Macron, oui, là, ça s'appliquerait. Edit : je ne prête pas attention à ce que raconte Blacklagoon, mais du coup, après relecture, pareil que mes voisins du dessus.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire. Quoi que j'ai bien compris depuis le temps que les valeurs de la gauche consistaient à renier notre culture et notre identité. Par contre le rôle de l'Église dans l'affaire Fillon, j'aimerai que tu m'expliques.
je ne parlais pas de l'affaire Fillon mais d'une manière générale désolé si ca a pas été assez claire je vais prendre un exemple : ( je ne parle qu'en France je ne sais pas se qui se fait ) quand un jeune blanc catho tue des gamins aux US par pur plaisir on met ca sous silence par contre si s'est un gamin qui a de pret ou de loin a voir avec l'islam la t'es sure qu'on en parlera pendant des semaines je vais te prendre même un exemple que j'ai vécu personnellement : je suis pas un adepte de l'église et de ses messe mais lors de la mort de mon grand père je suis quand même allé a se qu'on appelle la messe de 40aine ... bref pour faire courts pendant cette messe le curé a comparer l'Athéisme a se qu'a fait Hitler ... ca a choqué certaine personne mais on a pas donné suite de totues façon on avait aucune preuve ... peut de temps après je croise un ami qui est policier je lui explique et lui demande se qu'on aurait pu , dû faire ... il m'a expliqué que de toute façons il se serait rien passé sauf si sa avait été dit dans ne mosquée et que c'est pasla 1ere fois que ca arrive mais ils ne peuvent pas a cause de certaine personne haut placé .... voila le problème aujourd’hui ...
D'accord, je ne parlais que de la France désolé, même si encore une fois je suis attaché à notre histoire. Après c'est un peu normal qu'on affilie moins une tuerie catho, étant dans un pays d'origine catholique. C'est pas mal ni bien, c'est comme ça c'est tout. Tandis que l'Islam est récent, et la plupart des tueries islamiques sont revendiqués au nom de cette religion. Il y a forcément un climat hostile qui se fromente, gangrené par ceux qui nient et à l'inverse ceux qui en profite pour faire l'amalgame.
Lors de sa conférence de presse, François Fillon a assuré que la journaliste qui avait interviewé son épouse, l'avait appelée après la diffusion des images dans Envoyé Spécial pour lui dire à quel point elle était désolée que ses propos soient sortis de leur contexte. https://twitter.com/kimwillsher1/status/828656411911585792
je suis aussi attaché a notre histoire mais c'est pas pour ca que je l'aprécie : chasse aux sorcière , muselage de la science etc... et il n'y a pas que les attentats qu'on reproche a l'islam mais aussi leur manière de vivre ... Et puis pour prendre un autre exemple je n'imagine pas la taulé que ca aurait fait si des manifs genre " la manif pour tous " avait été lancé par les musulman Je rappelle qu'on est dans un état laïque et que toutes les religions devraient être traité avec le même égare Histoire ou pas ..; aujourd'hui j'ai des amis bien plus respectable que certain français qui en souffre par ce qu'on aime en France a faire passer tous les musulman pour des dangereux
Des "tueries islamiques", c'est un nouveau concept ou "c'est comme ça c'est tout" ? Sinon ton "climat hostile", il est à la farine de sarrasin si je comprends bien plutôt que de froment. En parlant d'amalgame, c'est pas tes collègues Trump et Philippot qui "profitent" pour en faire tous les jours ? On se demande bien à qui ça "profite" d'ailleurs.
" Ololol Carl facho Nazillon p'tit bras " A d'autres. J'appelle tuerie islamique une tuerie perpetrée au nom de l'Islam. J'appelle un chat un chat. Mais t'en fais pas mon papa Trump et mon mari Philoppot ne m'obligeront pas à jouer le jeu du FN. J'espère en tous cas, ma fragile santé mentale de droitiste doit me faite défaut.
Il y a des tares dans toutes les Histoires, comme des bonnes choses. Tout n'est pas blanc, ni noir. Le panier de pommes n'est pas pourrie pas une seule ( ou deux, ou trois... ) on a encore la capacité de garder le bon et de prendre le mauvais en exemple. Après on pourrait débattre longtemps sur ça, mais il ne faut pas s'arreter qu'aux mauvaises choses. Y a des cons partout et de toutes époques, donc même dans notre Histoire et son église. Pour le fait de faire passer untel pour dangereux, c'est surtout la faute des médias. Cathos, Musulmans, extrémiste, dès qu'il y a un os à ronger et à amplifier ils seront la.
C'est ici que s'arrête ton argumentaire ? Après l'ad hominem le néant. Pourquoi ne pouvons-nous pas débattre calmement ? Car entre nous deux c'est toi qui est hostile, alors que je serai ravi de refaire le monde avec toi, sauf si tu me parles de Barthès.
Je ne vois pas où je ne suis pas calme mais bon..... "c'est comme ça, c'est tout" (ça c'est de l'argument).
Tous mes posts sont appuyés par des arguments, en général, qu'ils soient mauvais ou bons. Maintenant c'est quoi le soucis avec cette phrase ?