Une tuerie c'est une tuerie qu'elle que soient l'origine ou la confession ou le motif de l'auteur, ce n'est pas "normal d’affilier moins" comme tu dis dans un pays d'origine "catho" (qui cela dit en passant ne veut rien dire. On est d'origine slave ou canadienne mais on est de confession ou de culture orthodoxe par exemple).
Désolé pour le mot, je me suis trompé, en effet c'est peu approprié de dire origine. Ensuite pour la tuerie, oui une tuerie est une tuerie, mais j'ai ajouté la précision parce que juste avant celui à qui je répondais parlais de meurtre catholique. ( Pour le " normal " c'est pas au sens moral genre " un crime par un blanc ça va par un arabe c'est non." Mais ça peut porter à confusion comme mot oui. )
Il s'excuse d'avoir profité du système. Devant la loi, il n'a rien fait d'anormal, mais devant l'opinion...
Fillon prend la position qu'il aurait du prendre le lendemain des accusations. Là il a hésité pendant dix jours ça fait tache il a perdu beaucoup de crédit. Mais il est loin d'avoir perdu il a encore de grandes chances d'etre au second tour contre marine et d'etre elu au final. N'oublions pas que chirac a été réélu avec des casseroles beaucoup plus grosses
Salouté Bobo, la forme . Oui mais Chirac avait un capital sympathie énorme, en Corrèze à l'époque ils avaient fait le tour des maisons de retraites pour trafiquer les votes des anciens, même des gens morts lol Chirac c'était un boeuf pendant les élections, alors que Fillon c'est plus le style Balladur.
c'est aussi et avant tout la faute des politique ... rien que cette été avec le Burkini ca a été trop loin, si les médiats ont repris cette " affaire " c'est a cause du loi d'un maire On vie dans un climat délétère et les gens finiront par s'en mordre les doigts un jour ou l’autre
http://www.lepoint.fr/politique/pre...-vise-par-la-russie-06-02-2017-2102871_20.php Sans les russes, cette élection aurait été moins drôle.
c'est le mot lobby justement qui me dérange , j'avais compris le sens mais ne comprends toujours pas se que lobby viens a faire la dedans et puis un lobby qui ne défendrait que les mecs ? car oui gay se rapporte aux homme qui sont attiré par les hommes enfin bref venant d'un pays qui censure tout se qui est de pret ou de loin lié a l'homosexualité faut pas chercher le pourquoi du comment
Il ne faut pas oublier que beaucoup d'électeurs de droite ne sont pas favorables au mariage pour tous. Si ça peut les empêcher de basculer chez Macron, ce genre de révélations s'explique. En tout cas, Poutine ayant une préférence pour Marine ou Fillon, je pense que le temps s'annonce à l'orage pour Macron. Je ne sais pas ce que WikiLeaks va balancer, mais la mer va être agitée.
s'est bien ca le problème les gens préfèrent s'occuper du cul des autres plutot que du leur , et après se seront les 1er a venir chialer qu'ils vivement mal qu'ils ont pas de boulot ou une retraite de merde ... mais font tous pour se la mettre profond raccourcit de merde ... je change de sujet mais une chose qui me fait marrer , c'est d'entendre certain homophobe ( oui appelons un chat un chat )pleurer qu'on parle trop de l'homosexualité alors que se sont les 1er a en parler et a en faire l'actualité ... Quand tu vois que dans certain pays comme l’Écosse ou y'a quand même une tradition catho bien plus présente qu'en France ou la loi sur le mariage pour tous est passé comme une lettre a la poste tu vois bien que les français ( ou tout du moins beaucoup de français ) on une sale mentalité, mais le pire dans tous ca c'est qu'on fini par trouver ca normal cette homophobie
La plupart des gens qui étaient contre le mariage homosexuel étaient en fait opposés à la PMA et à l'adoption. Rien d'homophobe là-dedans. Au passage, cette opposition à cette loi a largement dépassé le cadre des Catholiques. La plupart des Français étaient contre, il ne faut pas l'oublier. Attention aux raccourcis...
alors t'as pas du suivre toutes l'actualité entre 2012 et aujourd'hui ... avant d'être opposé a la PMA et a l'Adoption les homophobe car oui que tu le veuille ou non ca en est , était opposé a toutes forme d'union , même le PACS ( et pour rappelle des mecs comme Fillon on manifesté avec les anti ) la PMA et l'adoption en ont juste découlé ... Déjà que pour beaucoup l'homosexualité est " contre nature " ( mais on connait pas la définition de ces termes ) ... mais l'homophobie est tellement devenu ordinaire que ca ne choque personne , en attendant des gamins se font virer de chez eux par ce qu'homo et ca ne fait qu'empirer depuis 2 ans ... mais dans l'indiférance la plus total ... et quand on ose parler d'homosexualité on censure ( cf les campagnes de prévention contre le Sida d'il y a quelques mois ) et puis quand tu dis que la plupart des français sont contre je te demande d'ou tu sors ca ? par ce que de se que j'entends depuis quelques années de plus en plus de français n'ont rien a reprocher aux homo , juste qu'on préfère donner la paroles et l'attention aux homophobe voila pourquoi on a l'impression que énormément de monde sont contre les homo