ouai sauf que certain vivent avec leur temps et pas 2000 ans en arrière ; a se compte la par définition un religieux est aussi contre la science C'est pas par ce que tu es religieux que tu n'es pas capable de remettre en question ta religion ... Pour info que ca soit des musulman ou des catho certain on manifesté pour le mariage homo et j'en connais personnellement
Apparemment si BigBenz. Si t'es contre le mariage pour tous, t'es homophobe. Il n'y a pas d'autre altermative. Et j'en connais personnelllement qui sont chrétiens, pratiquants, contre le mariage pour tous mais pas homophobes pourtant. Comme quoi...
par définition si petite définition : Une phobie (du grec ancien φόβος / phóbos, frayeur ou crainte) est une peur démesurée et irrationnelle d'un objet ou d'une situation précise.
enfin bref qu'on les considère comme homophobe ou pas ils restent contre la légalité des droits pour tous
Tu dis n'importe quoi là. Selon ta première phrase, tu expliques qu'être contre le mariage homosexuel c'est être homophobe. Et après tu nous copies une définition de phobie en parlant de peur. C'est quoi le rapport exactement ? En quoi dire "je suis contre le mariage homo", ça revient à dire "j'ai peur des homos" ? Puisque c'est "par définition" la même chose selon toi... Et là aussi tu dis n'importe quoi. Etre contre le mariage homo c'est pas être contre la légalité pour tous, cela n'a rien à voir. Beaucoup d'opposants au "mariage pour tous" (et j'en connais personnellement) sont simplement contre le fait d'employer le terme "mariage". Ils n'ont rien contre l'union en elle-même. A leurs yeux, le PACS était suffisant déjà.
waza mon poulet, tu pars dans tout les sens sur ce sujet, bosse ton sujet dans le fond. Et effectivement, la science et la croyance, sans être totalement opposées ne font pas bon ménage.
Encore une fois, être contre la PMA/GPA et l'adoption n'a rien à voir avec le fait d'être "pour" ou "contre" les homosexuels. On peut être contre le lobby "Pierre Bergé" qui promeut la "location de ventres" et tolérer, voire apprécier les homosexuels. Ce sont deux choses qu'il faut bien distinguer.
bon je m'égare peut être un peu je dois l'avouer mais j'en ai un peu marre de voire toutes cette haine ambiante en France que ca soit niveau religion ou autre , j'avoue que j'ai hate que toutes cette merde d'élection passe ( ou peut être pas )
ciao Gianca ! Chirac a été élu sur un coup de cul énorme, c'était à l'époque le premier président en fonction aussi bas dans les sondages, le premier qui a subi le bashing des médias, avec les guignol. Meme dans son camps il était moqué pour avoir offert 5 ans de pouvoir aux socialistes. Chirac a juste profité du fait que jospin venait de gouverner 5 ans, il a profité de l'éclatement de la gauche et a été élu uniquement parce qu'il s'est retrouvé au second tour contre lepen. Et c'est exactement ce qu'il peut se passer avec fillon.
Salouté Bono booooo, la forme amigo ! Pas en 95 face à Edouard Baladurk, qui signifie "Pine d'huître" en arméno-turc, l'origine des Balladurk, une famille de vendeur d'opium d'Anatolie, une longue histoire que la saga des Balladurk, le 1er Balladurk connu était un ramasseur de mégots de joint qui à fait fortune dans le recyclage, je lis leur saga en ce moment et c'est un peu comme la guerre des étoiles, mais sans les effets spéciaux, ça va finir aux chiottes c'te saga.
Moi je parlais de sa réelection de 2002. Mais c'est vrai de fillon ressemble plus à balladur qu'à chirac. Mais la situation chirac balladur était différente s'était 2 mecs du meme parti qui s'affrontait. Alors que pour l'instant fillon est tout seul à droite.
je connais personnellement des homosexuels hommes et femmes qui sont contre le mariage pour tous... je pense pas qu'ils soient homophobes.