Fillon ne s'en sortira pas. Je crains que si Macron ne sort pas un projet solide, ou qu'il doit subir des attaques, le prochain président n'aura pas de chromosome Y.
La c'est vraiment flagrant que c'est politique. A chaque fois qu'il dit qu'il continue, ou qu'il va faire une annonce, une nouvelle affaire tombe. Le Canard enchaîné à l'air d'avoir une très bonne source qui a accès à énormément d'informations. Lire que c'est une enquête des journalistes c'est même plus crédible là...
Donc cette augmentation des agressions depuis 2012, c'est un pur hasard ? Les responsables ne sont peut-être pas les politiques qui sont derrière cette loi mais ils ont tout de même agi de façon irresponsable. La loi est passé il y a 4-5 ans, maintenant. Personne n'y retouchera, c'est évident. En 2000, pour le Pacs, qui était surtout calibré pour les homosexuels, personne n'a bronché. A ton avis, pourquoi ? Les gens n'étaient pas encore "homophobes" ? Les idées dites progressistes, les grands projets sociétaux, ça peut être casse gueule. L'enfer est pavé de bonnes intentions. Ce qui m'a gêné avec cette loi mariage, comme la plupart de ces millions de gens qui sont venus de toute la France défiler à Paris, c'est qu'elle remet en cause la question de la filiation et qu'elle pose les bases pour le recours aux mères porteuses. Je ne suis pas "réac" mais bien conservateur sur ce sujet. Un couple homosexuel avec un bébé issu d'un ventre tiers, pour moi, c'est trois fois "non". C'est mon avis. Il est partagé par au moins la moitié des citoyens de ce pays. Et mon avis est aussi respectable que le vôtre ! Berlin, j'ai adoré moi aussi. Je suis pas toujours très à l'aise en milieu urbain mais cette ville m'a marqué. Tout le monde peut se sentir chez lui à Berlin. Super créative, bien organisée et évidemement hyper imprégnée de son histoire récente (nazisme + communisme). Tu peux sentir à la fois la grande souffrance et l'espoir, la volonté de ce peuple. Berlin, dans mon top 3 avec Turin (si si, c'est bien) et Taïpei.
http://www.lefigaro.fr/elections/pr...-denonce-les-mensonges-du-canard-enchaine.php Cette fois ci c'est sur les indemnités de licenciement. Après en soi si tout ça est vrai il mérite ce qui lui arrive. Ce qui me dérange c'est qu'environ 20% des personnes à l'assemblée emploie des gens de leur famille et qu'on n'en entende pas parler non plus. (si je me souviens bien des chiffres)
Employer sa nana à la limite c'est légal, pas top moralement mais légal. Sauf que la pénélope là elle touché le gros lot et sans rien foutre. Bon sinon Macron-Gallet en forêt on devrait avoir la photo Closer bientôt
Merci je viens de voir ça sur les échos ils parlent d'un cumul d'emploi à plein temps aussi pour la mere et la fille. quand il embauche sa fille assistante elle est en formation d'avocats et en stage rémunéré. Balèse la jeune en plus de ses études d'avocats et de son stage elle avait le temps d'etre assistante parlementaire à temps plein...si tout ça est vrai s'est vraiment du foutage de gueule.
J'en ai bien peur .... Elle doit se frotter les mains avec l'affaire Fillon. Vraiment. Mais c'est pas le fait d'engager quelqu'un de sa famille. C'est surtout le fait qu'il n'y ai pas de travail. C'est scandaleux, surtout quand tu demande au français dans tes discours de travailler plus, de faire des efforts etc. Si cette affaire était fausse, elle aurait pu etre tué dans l'oeuf, juste en présentant les preuves du travail effectué. Sauf que la, y'en a pas. C'est aussi simple que ca. Emploi fictifs ...
on a donc le choix entre - Fillon l'escroc, mythomane - Marine lapine, escroc mtyhomane, facho, raciste - Emmanuelle Macron - LOLogramme - Benoit nobody Hamon
Les médias peuvent pas se focaliser sur Fillon ET sur Marine. Ils feraient du bon boulots'ils le faisaient. Ce serait dommage et ça se verrait...
Elle n'est pas la "candidate des médias". On la voit partout, on entend qu'elle mais c'est pas grave. Peu importe qui ce sera face à elle, j'irai toujours voter contre cette ******
mais ça sert à quoi d'être contre cette union enfaite ? genre cette union à lieu à brest et le mec est à marseille , le mec se dit fait chier grave cette union de 2 bretons ma question est con mais je demande à quoi ça sert d'être contre l'union de 2 personnes que tu connais même pas
C'est pas l'union de 2 inconnus qui gène les gens qui sont contre, mais la reconnaissance par la loi que cette union est légale
Ni l'un, ni l'autre. C'est l'emploi du terme "mariage" qui me dérange perso. C'est une bête histoire de sémantique.