Peut-être est-il difficile de supporter qu'on te demande trop souvent tes papiers... Ce n'est pas une excuse, mais cela peut expliquer un vent de révolte.
peut être que si tu n'as rien a te reprocher tu en a rien a faire ... certain aussi ne supporte pas que les flics fasse leur boulot ( je parle de contrôler les papier )... Pour te dire moi qui pêche assez souvent je me suis fait contrôler plus d'une fois ma carte par les flic ( se qui est dans leur droit ) j'en ai pas fait tout un foin non plus surtout que je sais que j'étais dans les règles
Non mais la situation est pourri ..... Les flics sont a bout, sont deteste par une grande partie de la population ( Merci aux differents gouvernement et leur politique du chiffre, qui pense que nous ne sommes que des portefeuille sur patte .... ) , fatigué, pas respecter, donc forcement au bout d'un moment ca derape. Cela n'excuse en rien le meurtre d'Adama, et ce qu'il s'est passé pour Theo. Mais c'est un debut d'explication.
Quand tu vois le mec d'un syndicat de police ( Pour parler comme ca j'imagine que c'est Alliance, mais j'ai pas verifier ), dis que "Bamboula" est un terme "A peu pres convenable" .... Tu te dis qu'il y a quand meme un souci .... Politisé nos forces de l'ordres avec ce genre de syndicats .... Ca ne peut qu'aller mal ...
Je me demande bien ce qui doit fuser dans les voitures et les comicos comme insultes non "convenables"......
Un grand bravo à France 2 pour son émission hier soir. L'invité surprise face à Marine qui essaie de faire avaler ses histoires de dédiabolisation de son parti ? Patrick Buisson, le seul invité qui peut rendre (un peu) crédible cette chanson et qui a offert une autoroute à Marine pour déverser ses idées sans que cela choque, puisqu'il y avait encore pire qu'elle en face. Bravo à France 2 donc... Entre l'invité surprise, Léa Salamé toujours aussi incompétente et agressive ou encore Najat (madame "l'école aujourd'hui est formidable, on a tout réussi, tout est merveilleux grâce à moi") pour débattre, c'était Noël en Février pour le FN sur France TV... Mention spéciale à Pujadas pour son énormité au sujet des conséquences sur la dette d'un retour à une monnaie propre à la France. En une question, tu vois le niveau de ceux qui doivent "porter" cette émission...
C'est vrai. Même elle est restée bloquée quelques secondes tellement c'était gros. @bumpa je me force, le Jeudi y a rien à la TV...
Record d'audience pourl'émission d'ailleurs. pendant ce temps là sur France il y avait "et si on vivait tous ensemble? "
C'est un peu l'idée de Marine d'une certaine façon: "et si on vivait tous ensemble sans les étrangers, les noirs, les arabes et les musulmans ?"
Tu mélanges absolument tout. La Syrie et la France n'ont rien à voir. Pour la Syrie je t'ai expliqué ce que je voulais dire en détail, tu n'y a pas répondu. Les policiers sont des criminels et les délinquants des victimes. Belle vision de la société. Je n'insulte personne c'est des faits. Si les faits te dérange pose toi des question sur ta manière de réfléchir aussi. C'est des gens qui défendent des idées comme les tienne en permanence qui font monter le FN. Et la c'est pas de la provoc gratuite je suis sérieux.