Il y a controverse : "Ce samedi soir, la préfecture de police de Paris a publié un communiqué informant que les forces de l’ordre ont dû intervenir pour secourir une fillette d’un véhicule en feu en marge du rassemblement à Bobigny contre les violences policières. Le Bondy Blog a recueilli le témoignage d’Emmanuel Toula, 16 ans, qui contredit totalement la version de la préfecture. Il témoigne avoir secouru la jeune enfant seul, ce que confirment trois autres témoins dont un policier." http://www.bondyblog.fr/20170212050...e-veux-juste-retablir-la-verite/#.WKAevW_hCM8 Une chose est certaine, ceux qui ont mis le feu sont criminels.
Ca, faut reconnaitre que s'attaquer à une femme avec deux enfants en bas âge, c'est du grand art. Faut toujours qu'il y ait une poignée d'abrutis pour venir se mêler à toutes les manifestations et foutre le bordel.
Salut Garrincha. Le soucis c'est que ce sentiment il est autant présent avec les bavures policières qu'avec les méfaits des cons qui peuvent trainer au quartier. Ça crée un débat de sourds. D'un côté quand il se passe un soucis en cité y a rarement suite, c'est impuni, et pareil côté policier, qu'il y ait innocence ou non on ne peut pas savoir ni avoir confiance. Faut une amélioration des deux côtés. Après j'ai pas la science infuse ni la solution à ça, mais quand quelqu'un l'a trouvera on pourra avancer.
Le candidat à la présidentielle Emmanuel Macron a affirmé dans Le Journal du Dimanche que "c'est une erreur de penser que le programme est le coeur" d'une campagne électorale, alors que, selon lui, la politique, c'est "mystique", c'est un "style", une "magie".
En même temps il en a pas donc il va pas dire que c'est crucial le programme... Le mec qui a contribué à la situation actuelle représente la solution aux yeux de beaucoup, sans avoir le moindre programme et en l'assumant. C'est assez irréel...
ne jamais sous-estimer l'impact d'un bon powerpoint. mais sinon, mystique, magique,... vaporeux, fumeux, évanescent, abstrait, c'est bon, on est bien dans le même champ lexical. blague à part, c'est vrai que c'est assez effrayant sur le niveau d'offre et de réflexion politique dans notre pays. Comme si le FN ne suffisait pas, nous sommes en train d'inventer le vote sur photo.
Ca devient à pleurer ces élections. Plein de gens disent qu'ils voteront Macron "parce qu'il est beau". C'est surtout un beau ballon de baudruche plein d'air...
Comment lui en vouloir ? Moins t'as de programme, moins on peut te contredire, plus tu es populaire. Macron a tout compris.
Donc le fait qu'un homme politique n'applique jamais son programme à 100% ça devrait expliquer l'admiration pour un type qui n'a pas d'idées ? Tu es sûr que tu es philosophe toi ?
Il me semble que s'il n'a pas écrit de programme, il n'en a pas moins exprimé des idées. Pour ce qui est de l'admiration, pas mon truc. Sais-tu ce qu'est la philosophie ?