Mince alors ! C'est pour cela que je ne les trouver plus ! La minute, ça va j'ai trouver Vermicelle ---------- Soupe ! (au) (Pour changer un peu )
Bonjour René Bonjour nasri88 René ! ce n'est trop grave pour nasri, il y a tellement de temps que ce Topic est rester aux oubliettes, qu'il a oublié comment ça marche Zé ----------- Joseph (très grand buteur de notre époque, qui nous rendrais bien service aujourd’hui ) où (car je ne me souviens plus du règlement ) Soupezé ------------- Evaluer ! Bonne fin de journée
Non, la deuxième réponse, c'était le sujet d'un autre topic ou il fallait ajouter une photo correspondante poto! Même ta première réponse n'est pas bonne, il faut absolument mettre le mot précdent: Ex: Zé=Phir Zéphir! Phir=Mament! Firmament! Allez, Joseph=ine! Joséphine
En Belgique René en Belgique Guy ----------- Mauve Guimauve ! PS: Le Golf Club de Rigenée https://fr.wikipedia.org/wiki/Golf_de_Rigenée
Mauve=Li! Limoves, Limoges quand tu es enrhumé! Non, je déconnes! Mauve=Ine! Mauvéine Colorant violet dérivé de l'aniline!
Re bonsoir l'Ami, Oui effectivement, de temps en temps je fait un break ..... Non je déconne, juste le manque de temps pour venir sur le Fofo Voeu --------- X (Aïe, aïe aïe) Vœux de Noël