1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais en même temps faut savoir améliorer le quotidien en achetant de temps en temps les arbitres et les équipes adverses comme à l'époque de Tapis. Entre MU et Sainté la grosse différence hier soir c'est juste un coup franc et un penalty imaginaire.
    Vous avez le bonjour de Zlatan le tricheur et de Pavel Kralovec l'escroc.
     
  2. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    30m€ sur une tête de gondolle oui mais tu vas pas cumuler les mecs de 30 ans à ce prix...
    Lucho nous a apporté des titres mais l'après lucho a été dur à gérer,très dur!
    De toute façon avec rudy et zubi moi je demande à voir
     
  3. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est long une saison sans ambition !

    J'ai tellement envie d'être à la saison prochaine et de zapper celle ci.
     
    OMichelista, pixie stojkovic, Cedrickos91 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Chaque jour passé tu comptes combien de jour il reste pour être au mercato d'été....:mad: Que c'est long cet fin de saison !
     
  5. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a quelques semaines, vous vous languissiez d'etre au mercato d'hiver, maintenant c'est celui de l'été, ensuite se sera, vite vite je veux que la saison demarre, ensuite vivement la saison prochaine pour la LDC...

    Quand on dit que le supp Marseillais est impatient, c'est pas une légende! ;)

    Relax les mecs.. Respirez..
     
  6. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Respirer de quoi ça fait des années qu'on est en souffrance. Le titre c'était en 2009-2010..
    on en a ras le bol de jouer les seconds rôles.

    Maintenant on a du blé, des gens compétents, de l'ambition, évidemment que nous sommes impatients !

    Bordel de merde !
     
    Dernière édition: 17 Février 2017
    scand, pixie stojkovic, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  7. onedaystheroy

    onedaystheroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    cabella ? NON par pitié !
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  8. onedaystheroy

    onedaystheroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vrais mais si ont fait n'importe quoi sur le cour terme sa va etre le top après sur le long terme ça va etre le bordel faut que la direction reste dans leurs ligne de conduite du mercato d'hiver et ont regretteras pas d'attendre quand ont verra le résultat
     
  9. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum. Au détracteur de Gomis, je souhaiterais poster ça : http://www.maxifoot.fr/classement-buteur-europe.htm#infomin ce n'est pas un article c'est juste le classement des buteurs sur les 5 championnats majeurs.
    Gomis est donc 17eme dans une équipe irrégulière. Y'a deux joueurs devant lui qui semblent accessibles : Belotti et Modeste. Pour l'italien, je pense que malheureusement, la concurrence sera trop forte quand à Modeste, mieux vaut garder Gomis.
    Ensuite, si on prend ceux qui ont marqué moins de buts que Gomis mais qui ont un meilleur ratio tout en restant plausible pour nous, il n'y a que Ben Yedder. Y'a éventuellement Iago Aspas qui présente des stats intéressantes mais avec un moins bon ratio, même s'il a peut être plus le profil "Garcia".

    Voici ensuite si on étend le classement des buteurs au top 12 européen : http://www.maxifoot.fr/classement-buteur-europe-2.htm Il y a donc 8 joueurs de plus devant Gomis. Dembélé est hors concours. Hoarau no comment. Karelis est milieu offensif. Berg a quasi le même âge que Gomis et son ratio est similaire. Il reste Dost, Mitroglou, Jorgensen et surtout Teodorczyk. Derrière, je ne vois pas vraiment de joueurs qui présentent de l'intérêt.

    Donc au final, dans les championnats européens, il y a pour moi 6 ou 7 joueurs qui pourraient être intéressants. En étant un peu plus restrictif, je ne retiendrais qu'un joueur : Teodorczyk. Pour le reste, ça ne me semble pas vraiment supérieur à Gomis ou alors l'indemnité de transfert qui sera demandé sera trop importante. Enfin, je dis ça car j'estime le cout d'un Gomis, en étant large, à environ une 30ene de millions sur 3 ans (5M d'indemnité, 5M de salaire Brut + primes) avec un potentiel estimé d'une 50ene de buts toutes compétitions confondues sur ces 3 ans en commençant titulaire.

    La seule autre option serait donc d'aller chercher un jeune buteur sud américain, avec les risques que ça comportent, et là encore mieux vaut conserver un Gomis pour lui permettre de progresser et s'adapter à ses côtés.

    Au final, pour moi, c'est soit Teodorczyk soit garder Gomis.
     
    mikagiu aime votre message.
  10. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord pour teodorczyk bon joueur de tete à les deux pieds technique bonne qualite de passe je prend
     
  11. Goethals2

    Goethals2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même chiant ........ ont va perdre DORIA en juin .......paraitrait que le joueur a demander sont transfert pour Lille quand il a appris la probable arrivée de Bielsa :D
     
    F_RiB3ry_13 et christof13 aiment cela.
  12. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu d'humour dans ce monde de brute ;)
     
  13. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord avec toi , on a une carte a jouer avec d'autre attaquant qui nous apporterait un plus et qui ne sont pas forcement titulaires dans leur equipe respective .
    Exemple :
    -En PL : Michy , iheanacho , Jansen , Sturridge , Bony , Llorente , ....
    -En BL : certainement intouchable mais je tenterai Timo Werner , Modeste , Chicharito , Embolo , ...
    -En Serie A :Mandzukic , Dzeko , Gabigol , Bacca , Lapadula , Kalinic , Berardi , Defrel , ...
    -En Liga : Diaz , Morata , Alcacer , Torres , Bakambu , Aspas , Guidetti , Sandro Ramirez , ...

    Attention je ne dis pas que tous sont atteignable , mais la plupart le sont ...
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Salut Bax , les Lapadula,Defrel,Bakambu,Modeste etc et bé je préfère Gomis.
     
    scand aime votre message.
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca serait meme une erreur d'avoir que 2 avant centre ... il faudrait une paire qui se concurrence et un remplacent espoir.

    Dans tous les secteurs on triple les secteurs de jeu pour essayer de jouer toute les compétitions à fond.
     
    warrior aime votre message.
  16. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    on a toute l'équipe type ou presque à refaire, alors tripler les postes euh..
     
    OMichelista aime votre message.
  17. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la vraie opportunité en attaque (à condition qu'il ne prolonge pas) c'est Germain, il a quand même quelque chose de plus cet attaquant.

    Puis je garde Gomis, pour apporter un profil différents si besoin
     
    OMichelista aime votre message.
  18. serding13

    serding13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas vraiment le genre d'attaquant qui peut jouer seul en pointe malheureusement.
     
  19. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Selon moi il peut jouer seul en pointe, si on arrive à avoir un bloc compact, et qui joue assez haut.

    Certes, cela changera radicalement notre jeu (je l'espère en mieux), mais avec un milieu fort, qui a une véritable possession du ballon (cette année , c'est malgré tout assez limité) et deux DC, avec une qualité de relance, ça change toute.

    Germain , malgré son petit gabarit, est très bon de la tête, et il fait de très bon appels , il faut par contre que nos ailiers soit plus buteurs. Payet je m'inquiète pas , mais Thauvin a besoin d'une véritable concurrence, autre que Bouna Sarr , Cabella, Njie.
     
    serding13 aime votre message.
  20. MadaLS

    MadaLS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un groupe c'est 23 voir 24 mais pas 33 hein ^^ Il faut doubler chaque poste, si possible avoir des remplacent poylvalent. Ca nous fait 22 joueurs, tu rajoute un jeune buteur et un 3eme gardien et c'est bon
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page